Passer au forum
WSOP Main event 201...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] WSOP Main event 2010

35 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,347 Vues
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Les premiéres vidéos sont sorties !!!!!

edit de armelle, les liens vers les sites concurrents sont interdits. Les Règles du Forum

Noter un fold EX-TRA-OR-DI-NAI-RE D'annette Obrestad dans la troisiéme vidéo !!! Je pense que 99.99% des gens présent sur ce forum n'auraient jamais fold :)

34 réponses
Neimad11
Inscrit : 06.05.2010

Merci ;).

Je suis tombé par hasard sur ce site et il est assez complet...

tu parles de kel fold ?

Sinon un peu lamentable le coup ou ell dit que le gars la slow roll avec jj ....

GhOsT4poker Auteur du sujet
GhOsT4poker

Son fold est relativement énorme.

Par contre LOL@minraise de son adversaire river... Je pense qu'en raisant turn il lui prend tout.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de GhOsT4poker
Son fold de 44 sur le board J4J7 où le type la bat avec J7

Dans l'action j'aurais jamais foldé, que ce soit clair.

Mais à tête reposée le fold est la seule action valable.

River il value raise pas une brelan de J vu le board avec une flush, si il avait une flush il aurait raise turn si il voulait prendre de la value, et si il call turn c'est pas pour raise river.

Faut prendre en compte que c'est un amateur et que c'est le main event, les gens se chient dessus, ils font vraiment pas de raise pour thin value. Y'a qu'a voir le mec qui a flat call avec son full river contre Gavin Smith au premier épisode.

Les seules mains qu'il raise river c'est les full, Annette ayant le plus petit full possible c'est un "easy" fold.

Ceci dit chapeau d'avoir eu le sang froid d'y penser sur le moment même.

+1 pour le value raise river...
(mdr le mec qui flat call son full, j'ai PAS COMPRIS...)

en plus le bet river d'annette est déja bien gros... la seul main possible, c'est un full J

jpense aussi que le sur-acting turn + pas d'acting river... + les quelques mots qu'ils s'echangent finisse de convaincre anette...

ca + ca + ca + ca...
fold...

apres on peut se poser la question de la main de Demidov...
Flush, mais sur un board ou la riviere fait une doublette et 4 trefles...

j'ai trouvé sa mains bcp plus "compliqué"...

mryannick
Inscrit : 02.11.2007

ouahhhh ... en tout cas âpres une mauvaise session , regardé ca ,ca remonte le morale... surtout le québécois qui prend très chère !

MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Gavin Smith est bien drôle avec ses 'show me one card' quand il sait qu'il s'est fait bluffer.

Vilain : What was your kicker?
Smith : ACE!

:transpire:

Message original de pozifr
(mdr le mec qui flat call son full, j'ai PAS COMPRIS...)

la meme encore une fois ya vraiment des fish au WSOP :D

Autre exemple cf le(s) donk(s) de la table finale de l'edition 2009 :baby:

GhOsT4poker

Message original de kaytor
Ceci dit chapeau d'avoir eu le sang froid d'y penser sur le moment même.

Surtout quand on voit qu'elle a un cote de 4:1 :transpire: enfin il marque pas les stacks aussi donc faut voir c'était peut étre les 3/4 du sien....

jpense aussi que le sur-acting turn + pas d'acting river... + les quelques mots qu'ils s'echangent finisse de convaincre anette...

ca + ca + ca + ca...
fold...

"...

Oui même si son fold est impressionnant en regardant bien la video son acting est vraiment 0 vaut mieux rien faire dans ces cas la . Genre turn jhesite a mort jsuis pas bien et je insta double raise river c'est un peu plus qu'une min raise je crois 2.5 par la Ca veut vraiment rien dire comme jeu . Le mec il a l'air vraiment max quand même . C'est pas evident de fold ceci dit mais bon Annette à l'habitude de jouer en live et de faire des bon reads donc j'imagine que ca aide .

C'est une sacre joueuse . Même si je trouve qu'elle prend un peu la grosse tete en ce moment .

Message original de RebirthofNe0

ca + ca + ca + ca...
fold...

"...

Oui même si son fold est impressionnant en regardant bien la video son acting est vraiment 0 vaut mieux rien faire dans ces cas la . Genre turn jhesite a mort jsuis pas bien et je insta double raise river c'est un peu plus qu'une min raise je crois 2.5 par la Ca veut vraiment rien dire comme jeu . Le mec il a l'air vraiment max quand même . C'est pas evident de fold ceci dit mais bon Annette à l'habitude de jouer en live et de faire des bon reads donc j'imagine que ca aide .

C'est une sacre joueuse . Même si je trouve qu'elle prend un peu la grosse tete en ce moment .

bah c'est ce que je dis...
mauvais acting... sur acting..etc..
bref, un tell de plus dans la balance d'annette...

(oui, le coup du turn, j'angoisse a mort, river j'instant raise le gros bet d'annette... c'est cramage direct ^^)

GhOsT4poker

tient pourquoi mes liens ont été édité ? Pour info vous postez les mémes liens sur la page news de votre site ICIdonc....

C'est vrai que le gars est grillé sur une grosse main avec son cinoch ridicule, mais de là à le voir sur J-x full voir un carré, la nana a quand même eu un sacrée cran.

Sinon, il n'y a que les deux premiers épisodes sur le site, c'est normal ?
Après, à WSOP 2010, ils n'ont que le tournoi des champions, et je voulais la suite moi, je suis fan de Gavin Smith maintenant !

GhOsT4poker

Oui c'est normal, les WSOP passe le mercredi soir sur ESPN2 au USA :) Y a 4 épisodes toutes les semaines :)

GhOsT4poker

Et hop 4 épisodes en plus :)

edit de armelle, les liens vers les sites concurrents sont interdits.

le reste dans le menu de droite :)

Merci !

En attendant, je me suis regardé la table finale du 2009 avec le crève cœur du frenchie dans le dernier trio et la chance insolente du morveux !

doogyjee
Inscrit : 30.06.2009

edit de armelle, idem.

GhOsT4poker

ahahahahh darwin moon qui prend une penalty !!! Ca lui apprendras a checker la nuts a la river en dernier de parole :P :transpire: