Skip to forum
Zoom ou table norma...

Notifications
Retirer tout

Zoom ou table normal????

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
831 Vu

je me questionne beaucoup a savoir quoi choisir, j'ai un métier de fou et une vie familiale bien remplis. J'adore le poker mais j'ai pas l'occasion de faire le volume que j'aimerais. Est ce que les tables zoom swap et autre pourrait être une solution? J'en ai discuter avec des gens plus expérimenté, le constat était impossible d'avoir un winrate aussi elevé qu'au table normal.

vos avis???

Répondre
Citation
3 replies
DonYad

Salut eclavet !

Perso, je joue justement en Go Fast parce que je me suis lancé dans le challenge bankroll et que je n'ai le loisir de jouer que le week-end, et encore, pas toujours...
Alors peut-être qu'effectivement, l'absence de tracker nous prive de quelques spots vilain-dépendant, mais il s'agit de situations spécifiques pas si fréquentes, à mon avis.
Je pense que si tu suis scrupuleusement un gameplan bien établi, le winrate restera similaire. J'aurais même tendance à dire que du fait de la possibilité de changer tout de suite de main, les joueurs s'accrochent moins dans la globalité, ce qui fait qu'un jeu agressif y est plutôt très efficace, plus qu'en table classique où le "métagame" intervient. (Un exemple extrême, mais simple : en GoFast/Zoom, tu peux raise 10 mains de suite sans rencontrer de résistance; en table normale, si tu arrives à 5 sans résistance, c'est déjà beau!)
Perso, je préfère le GoFast/Zoom, plus reposant pour les yeux, qui se baladent moins sur l'écran, et le cerveau, puisque qu'une seule table équivaut, en volume, à 4 tables, et si tu joues 2 tables, tu auras, maximum, 2 décisions difficiles en même temps, alors que pour les 8 tables classiques nécessaires pour en égaler le volume horaire, tu peux te retrouver avec 4 décisions et 4 time-fold. Et en plus, c'est le terrain préféré des f... joueurs occasionnels que nous apprécions tant _wink:

GL sur les tables ! _drink:

C Ya!
DonYad.

Répondre
Citation

Merci, je n'avais pas vu de cette angle. Dans le fond faut jouer ce qui nous plait. J'aime beaucoup le fait qu'il s'y joue beaucoup de mains mais en meme temps c'est ce qui me fait peur plus de main plus de chance de faire un erreur....

Répondre
Citation
KhaliJ

Je me remets au poker et découvre ce format de "multitable sur une table" !
PT4 semble bien fonctionner sur les tables zoom de PS... par contre il n'y en a qu'en NL2 :f_frown:
Est-ce qu'une room a du trafic sur des limites plus élevées dans ce format ?

Répondre
Citation