Salut eclavet !
Perso, je joue justement en Go Fast parce que je me suis lancé dans le challenge bankroll et que je n'ai le loisir de jouer que le week-end, et encore, pas toujours...
Alors peut-être qu'effectivement, l'absence de tracker nous prive de quelques spots vilain-dépendant, mais il s'agit de situations spécifiques pas si fréquentes, à mon avis.
Je pense que si tu suis scrupuleusement un gameplan bien établi, le winrate restera similaire. J'aurais même tendance à dire que du fait de la possibilité de changer tout de suite de main, les joueurs s'accrochent moins dans la globalité, ce qui fait qu'un jeu agressif y est plutôt très efficace, plus qu'en table classique où le "métagame" intervient. (Un exemple extrême, mais simple : en GoFast/Zoom, tu peux raise 10 mains de suite sans rencontrer de résistance; en table normale, si tu arrives à 5 sans résistance, c'est déjà beau!)
Perso, je préfère le GoFast/Zoom, plus reposant pour les yeux, qui se baladent moins sur l'écran, et le cerveau, puisque qu'une seule table équivaut, en volume, à 4 tables, et si tu joues 2 tables, tu auras, maximum, 2 décisions difficiles en même temps, alors que pour les 8 tables classiques nécessaires pour en égaler le volume horaire, tu peux te retrouver avec 4 décisions et 4 time-fold. Et en plus, c'est le terrain préféré des f... joueurs occasionnels que nous apprécions tant ♠_wink:
GL sur les tables ! ♠_drink:
C Ya!
DonYad.