Salut,
dans le cadre de cette scharkschool je pense que la création d'une rubrique analyse de mains pourrait être intéressante. Non pas que je veuille surcharger le boulot des analystes mais je trouve intéressant l'idée de pouvoir échanger ses avis/lignes entre nous. Si un pro se donne le temps d'y faire un tour également ce sera un bonus mais l'idée première est bien entendue d'échanger un max entre les candidats. La créer ici nous permettrait donc de se "trouver" rapidement et facilement.
Salut Grinder,
il semble effectivement essentiel deposter des mains pendant une Sharkschool
.
Je ne suis pas certain que la création d'une section dédiée dans cette partie du forum ait plus d'intérêt que de poster dans la section d'analyse de main.
Lors des Sharkschool précédentes, de nombreuses mains avait été postées en section analyse et tout le monde participait aux discussions, sharkschooleux ou pas.
Si vous souhaitez poster des mains et cibler vos camarades de classe pour une réponse, vous pouvez par exemple mettre : [SSNL2] dans le titre de l'analyse. Il sera alors facile d'identifier les mains postées par les élèves.
++
Oka
Salut oka, oui en effet la solution de mettre un indice dans le titre de la main est une bonne option à laquelle je n'avais pensé. Le but étant de pouvoir échanger entre candidats donc si chacun l'applique ce sera parfait. Du coup effectivement aucun intérêt d'en créer une ici.
Yop,
^^, ouai mais le but est que les mains soient facilement retrouvables pour les élèves entre eux.
M'enfin si vous voulez trouver autre chose que nl2 n'hésitez pas !
D'ailleurs, vous êtes tous Gold+ et vous avez donc accès au analyses faites par des coachs. Mais le nombre de mains est limité, alors pensez à utiliser la section discussion de main où vous n'avez pas de limitation.
++
Oka
Ne voulant pas pourir la fdr de notre ami Pignon17, je pose la question ici:
Message original de Maxippouce
Message original de misterdjul
Courage, j'ai eu Maxippouce en tant que coach lors de la dernière ssnl, et il n'y pas plus pénible que d'attendre après lui.
C'est que moi aussi j'attend la réponse pour la main que tu as posté 6 :diamond:5![]()
ahahaha j ene pense pas que tu aies regardé la main jusqu'au bout Misterdjul, il fold les nuts river
![]()
ahahaha C'est vraiment dommage que tu ne lises pas les questions coach !
Message original de misterdjul
Message original de pignon17
J'ai commencé à faire des session review pour les TD de la 3ème semaine et j'ai trouvé un leak énorme qui risque de faire exploser mon winrate très rapidement:
partypoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 106.4 BB (VPIP: 59.38, PFR: 43.75, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 32)
UTG: 105.1 BB (VPIP: 34.11, PFR: 24.81, 3Bet Preflop: 2.00, Hands: 132)
CO: 102.9 BB (VPIP: 8.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 52)
Hero (BTN): 100 BB
SB: 110.6 BB (VPIP: 32.14, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 29)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 6♦ 5♦
QUESTION AU COACH:
Plus sérieusement (au dela du miss clic de la mort), le call preflop est il profitable? je le pense au vue des profils des joueurs. Par contre, la prise d'initiative au flop me semble ambitieuse? ...
C'est aussi la question que je me pose: Nous avons tout juste 100bb de profondeur, et il nous faut jouer ces mains avec stack > 150 bb.
Mais comme nous avons des joueurs loose dans les blinds, est ce que ça compense ?