Passer au forum
quel room sur le .c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] quel room sur le .com

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
659 Vues
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

bonjour

je n'ai jamais joue de sng (hormis les shasta d'everest) et je me demande sur quel rooms jouer sur le .com hormis FTP & Pokerstars ?

j'ai un compte sur party poker relié a pokerstrategy ...aucune idée de l'offre en sng ?

donc si vous pouviez me conseiller :]

5 réponses
Pikfrik Auteur du sujet
Pikfrik

vu l'affluence de réponses...j'ai finalement choisi PP vu que c'est mon compte rattaché a Pokerstrategy...et je jouerai donc des SnG Turbo :(

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

Message original de Pikfrik
vu l'affluence de réponses...j'ai finalement choisi PP vu que c'est mon compte rattaché a Pokerstrategy...et je jouerai donc des SnG Turbo :(

l'affluence des réponses...c'est juste qu'il y a une majorité des francais jouant ne france (enfin je pense) et donc le .com on n'y a pas droit. Comment tu veux qu'on t'aide :rolleyes:

Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Salut Pikfrik,
En étant belge, je joue aussi en .com sur Mansion (ipoker). Mais la structure est horrible. Par contre, le niveau est abordable. Sur Fulltilt, c'est le contraire ;-)

Pikfrik Auteur du sujet
Pikfrik

Message original de Raws1
Salut Pikfrik,
En étant belge, je joue aussi en .com sur Mansion (ipoker). Mais la structure est horrible. Par contre, le niveau est abordable. Sur Fulltilt, c'est le contraire ;)

j'ai hésité de jouer sur une room ipoker, mais effectivement j'ai un vague souvenir d'une horrible structure...maintenant partypoker c'est des sng turbo donc pas sur que cela soit vraiment plus intéressant... :f_grin:

belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Yep Salut a tous,

Je suis Grinder de SNG sur Partypoker (depuis peu)et Pokerstars en .com.

Partypoker = Gros fish, mais faible frequentation. et pour les BI>22$, inexistante ! Et le Rake y est super eleve.. mais comme c'est poissonneux, c'est pas encore trop grave ;)

Pokerstars = Room ideal pour faire du volume. Mais le niveau y est plus releve. Tu y trouvera les meilleurs joueur. Je te conseil de commencer la pour avoir de bonnes bases et ensuite de te delocaliser pour aller pecher ;)

Pour le volume, je n'ai jamais Grinde sur FTP mais je peux te dire une chose, il n'y a aps d'ante sur FTP, et ca change beaucoup pour les ranges de push... vraiment beaucoup !