Skip to forum
Notifications
Retirer tout
Poll results: Comment jugez vous vos progrès ?
Voter(s): 47
Poll is closed Août 07, 2011
Je me sens à l'aise aux tables et je sais comment continuer à progresser. Un Shark en devenir !  -  votes: 46 / 97.9%
46
97.9%
J'ai fait des progrès. Mais peu par rapport au travail fournit  -  votes: 15 / 31.9%
15
31.9%
Aucun progrès. C'est la même galère qu'avant aux tables  -  votes: 2 / 4.3%
2
4.3%
Je savais jouer avant que vous m'embrouilliez l'esprit avec votre SharkSchool !  -  votes: 0 / 0%
0
0%

[Épinglé] Question 6 : Vos progrès

27 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
3,597 Vu
audrey13

j'arrive maintenant à tenté bcp plus de vol avec any 2 card. j'avais peur de me retrouver toujours contre un meilleur jeu mais j'ai appris que des fois vilain aura mieux mais très souvent il n’aura rien

Répondre
Citation
madcat21800

j'ai fait des progres mais peu par rapport au travail fournit:

le travail etait dense et laissait finalement peu de temps au jeu
donc difficile de developper un gros volume quand vous passez 50% du temps sur le travail theorique

les resultats ne sont pas à la hauteur de mes esperance mais la théorie est en cours d'acquisition, des leaks ont été corrigé, les decisions sont plus simples et les fois ou je perds ce n'est pas avec le sentiment d'avoir mal joué (j'ai fait analyser les mains qui me posaient probleme) mais souvent un mauvais coup genre kk cassé par 10 4 off qui touche full !!!

pour conclure, je dirais que les resultats pourraient etre meilleurs dans la mesure ou on pourrait tester un concept theorique avant que celui de la semaine suivante nous empeche de le faire de façon serieuse

Répondre
Citation
Mattiews73

Difficile de répondre. Car comment mesurer le progrès ? Par les résultats ? Je pense qu'il faut du temps pour que le travail fournit porte ses fruits, mais il est clair qu'on a maintenant tous les outils en mains pour progresser.

Répondre
Citation
Crazypokers

Un shark en devenir serait peut être prétentieux _grin:

Pour autant je me trouve à l'aise sur les tables et je pense avoir le recul nécessaire sur mon jeu pour pouvoir encore progresser !!

Répondre
Citation
XavitoMiro

J'ai toutes les armes pour bien me lancer et le mode d'emploi pour fabriquer les armes avancées, progrès ressentis et potentiel de progrès débloqué

Répondre
Citation
kadoban

Finalement non, je n'ai pas progressé :rolleyes:

Ceci étant, ça fait drôle de se reconnecter à PP après un break suite à 2 sets de 4 parties, et de voir ça :

Et merde, j'aurais dû faire le screen après un set de 8 dont quelques gagnées au moins...

Déjà que c'est du nano, je vais passer pour un énormissime noob :D

Répondre
Citation

Sondage clos :

merci énormément pour tout ce feedback !

c'est vraiment génial !

raison de plus pour qu'on finisse en beauté avec des petites promo sympa ;)

et rendez vous début septembre pour la remise des diplômes :transpire:
et quelques surprises.

chuuuuut. _evil:

Julien

Répondre
Citation