Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question de bon sens

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
427 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Petite question qui relève du bon sens et qui a je dirais une trés grande importance!
Pouvons nous être réellement gagnant, même si appriori nous le sommes, au limites 1$ ?

Je m'explique, comment pouvons nous gagner en SNG 1$ quand sur FTP.fr par exemple, le rake à cette limite est de 0.2 pour 1$ ce qui représent 1/5 de notre mise et 1/6 du buy-in total alors qu'aux limites supérieur 10$ par exemple le rake est de 1.1 ce qui représente 1/9 de notre mise et 1/10 de notre buy-in total!
Nous sommes déjà perdant avant même d'avoir commencer à jouer lorsque nous optons pour cette limite!
Si à ceci nous ajoutons qu'il n'y a que 1/3 d'ITM et que 1/2 de la somme total revient au 1er sans prendre en compte la variance il est donc, je pense, trés difficile d'être gagnant à cette limite!
Dans la meilleur des cas nous pouvons piétiner et voir nos gains bouffer par le rake sur le long terme!
Alors je vous demande est ce vraiment rentable de jouer à cette limite

1 réponse
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Salut Filetofish13

Beaucoup de joueurs sont devenus gagnants (moi également) en commençant et en gagnant en 1$. Il est toujours possible de battre la rake, il faut juste avoir de meilleurs résultats que dans les limites plus hautes.

Et le truc est de ne pas s'enliser en 1$ mais de monter en 2 ou 3$ dès qu'on a la BR pour, car effectivement la rake peut faire mal.