Bonjour à tous,
Coincidence ou pas, depuis hier sharkscope ne prend plus en compte mes SNG et mes MTT.
J'ai joué quatre SNG et un tournois sur partypoker et rien de plus pour le nombre de jeux.
QUelqu'un a t'il constaté la m^me chose?
Bonjour à tous,
Coincidence ou pas, depuis hier sharkscope ne prend plus en compte mes SNG et mes MTT.
J'ai joué quatre SNG et un tournois sur partypoker et rien de plus pour le nombre de jeux.
QUelqu'un a t'il constaté la m^me chose?
Message original de EQUEUR
Bonjour à tous,Coincidence ou pas, depuis hier sharkscope ne prend plus en compte mes SNG et mes MTT.
J'ai joué quatre SNG et un tournois sur partypoker et rien de plus pour le nombre de jeux.QUelqu'un a t'il constaté la m^me chose?
il me semble qu'hier aussi il me manquait quelques SNG.
Y'a eu une mise à jour du soft hier...un rapport avec le schmiliblik?
Idem, enfin sur winamax, ça marche pour moi, sur FTP ça marche pas (mais j'ai que 5 ou 6 sng a mon actif, pas assez peut etre).Par contre sur partypoker ça marche pas et j'ai 171 sng à mon actif. Pas top pour avoir un bon suivi... pte un bug du soft ???
Effectivement rien n'est pris en compte pour moi sur FTP depuis le 19 mai !
Il va falloir se faire nos propres tableaux...
Salut, peut etre qu'il faut aller là :
Les miens sur Pokerstars sont pris en compte.
j'ai le meme souci depuis le 25 mai sur mes stats sng party poker, depuis cette date aucun de mes sng n'a été pris en compte
Message original de waree
Salut, peut etre qu'il faut aller là :Les miens sur Pokerstars sont pris en compte.
Même sur la beta, rien de neuf sur FTP
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des infos sur le fonctionnement de Sharkscope ?
Pas de prise en compte de mes tournois depuis 12 jours........
Merci à vous.
Aucun soucis pour moi avec Sharkscope, il met à jour tous mes SnG et MTT très régulièrement.
Désolé de ne pas pouvoir aider
J'ai le même problème avec ftp.Fr.j'ai envoyé un mail a sharksope auquel il m'ont répondu que ftp avait changé de politique vis-a-vis de sharkscope et qu'ils ne prendrait plus systématiquement en compte les tournois.a nous de leur mettre la pression pour qu'il reviennent sur leur decision.