Salut,
Bon je vais dire tout haut se que pense tout bas,
J'entends parler de ci de la qu'il y a un un manque de motivation. et là je vois
ce post, tiens il y a 3 super sharkschooleux.
Tans mieux ils sont impliqués plus que d'autres. Ce n'est pas de la jalousie, j'ai passé l'age mais j'ai l'impression d'être en CM2 et d'essayer d'avoir une image parce que j'ai bien fais mon travail. Vous croyez pas que l'on mérite tous une image?. Certaines personnes ont des emplois du temps chargés et essaie de s'investir comme ils peuvent.
Quel est le but de la SharkSchool?
Devenir un joueur gagnant au poker(CG) ou avoir des éloges parce qu'on a mieux fait son travail que d'autres.
Il y a des gens qui comme moi ne sont pas très explicite dans leur devoir, ça ne fait pas d'eux des gens qui manques de motivations.
Ce n'est pas une compétition mais une école et si ont a été choisis c'est qu'on galère en CG.
(il faut savoir que l'on peut faire de même sans la SharkSchool. Analyse de mains, poser des questions, vidéos, articles stratégiques...)
Les coaching du mercredi soir est visible par tous, quel interêt pour nous.
Pouvez-vous m'expliquer le principe de la sharKshool SVP, à part une correction des devoirs(les coach font du bon boulot d'ailleurs merci à eux)?
Je pense que le manque de motivation vient de là.(c'est mon avis)
A bon entendeur....ou pas
Kiyoos