Passer au forum
Notifications
Retirer tout

!!!!Coup de gueule!!!!! J'étais blindé ;(

42 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,968 Vues

Salut,

Bon je vais dire tout haut se que pense tout bas,
J'entends parler de ci de la qu'il y a un un manque de motivation. et là je vois
ce post, tiens il y a 3 super sharkschooleux.
Tans mieux ils sont impliqués plus que d'autres. Ce n'est pas de la jalousie, j'ai passé l'age mais j'ai l'impression d'être en CM2 et d'essayer d'avoir une image parce que j'ai bien fais mon travail. Vous croyez pas que l'on mérite tous une image?. Certaines personnes ont des emplois du temps chargés et essaie de s'investir comme ils peuvent.

Quel est le but de la SharkSchool?

Devenir un joueur gagnant au poker(CG) ou avoir des éloges parce qu'on a mieux fait son travail que d'autres.

Il y a des gens qui comme moi ne sont pas très explicite dans leur devoir, ça ne fait pas d'eux des gens qui manques de motivations.

Ce n'est pas une compétition mais une école et si ont a été choisis c'est qu'on galère en CG.

(il faut savoir que l'on peut faire de même sans la SharkSchool. Analyse de mains, poser des questions, vidéos, articles stratégiques...)
Les coaching du mercredi soir est visible par tous, quel interêt pour nous.
Pouvez-vous m'expliquer le principe de la sharKshool SVP, à part une correction des devoirs(les coach font du bon boulot d'ailleurs merci à eux)?

Je pense que le manque de motivation vient de là.(c'est mon avis)

A bon entendeur....ou pas

Kiyoos

Répondre
Citation
41 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

La motivation, à mon avis, personne ne pourra te la donner.

Je vois la Sharkschool comme un tremplin moi perso. J'attends pas d'elle qu'elle fasse de moi une joueuse gagnante mais plutôt qu'elle m'aide à avoir une certaine connaissance de base.

Comme beaucoup je taf et j'ai une vie perso, et j'ai accepté d'en faire partie car on t'offre quand même des cours, des explications si tu poses des questions et une entraide entre membres que tu trouveras pas partout. Les articles j'y avais accès mais sans jamais me donner la peine ou plutôt le courage de les lire tous.

De plus, on a tous des niveaux et des expériences différentes.

Si tu attends de cette aventure de devenir un shark en nl100, va falloir que tu bosses. Personne peut le faire à ta place ça.

Maintenant, si t'as besoin de quelqu'un qui joue le prof avec toi 100 % du temps, prends des coachings privés. Au moins, le coach sera là que pour toi et tu y trouveras peut être plus d'intérêt.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Kikou zarelle

Si tu attends de cette aventure de devenir un shark en nl100, va falloir que tu bosses. Personne peut le faire à ta place ça.

Ce n'est pas la question, je bosse et suis motivé.

Maintenant, si t'as besoin de quelqu'un qui joue le prof avec toi 100 % du temps, prends des coachings privés. Au moins, le coach sera là que pour toi et tu y trouveras peut être plus d'intérêt.

tu as pas du comprendre ce que je voulais dire, je me suis peut-être mal exprimé, bref. (Du coaching privée, j'en prends)

Mon message est général.

GL

Répondre
Citation
zarelle

Oui je t'ai peut être mal compris.

C'est quoi exactement qui te motive moins?

Répondre
Citation
_Anonymous_

je suis motivé.

relis bien mon post.

Répondre
Citation
zarelle

Message original de Kiyoos

Les coaching du mercredi soir est visible par tous, quel interêt pour nous.
Pouvez-vous m'expliquer le principe de la sharKshool SVP, à part une correction des devoirs(les coach font du bon boulot d'ailleurs merci à eux)?

Je pense que le manque de motivation vient de là.(c'est mon avis)

A bon entendeur....ou pas

Kiyoos

je trouve ca juste péjoratif. Maintenant si t'es motivé, tant mieux .

GL aux tables

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'aurais peut-être du me la fermer en effet(j'assume), mais on nous a donner un mot de passe pour un accès privée non?

je penses juste que par rapport à la SS et au contenu de pokerstrategy.com, tout le monde aurait du être reçu.

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Salut Kiyoos,

J'avoue ne pas comprendre ton coup de gueule :

Bon je vais dire tout haut se que pense tout bas,
J'entends parler de ci de la qu'il y a un un manque de motivation. et là je vois ce post, tiens il y a 3 super sharkschooleux.
Tans mieux ils sont impliqués plus que d'autres. Ce n'est pas de la jalousie, j'ai passé l'age mais j'ai l'impression d'être en CM2 et d'essayer d'avoir une image parce que j'ai bien fais mon travail. Vous croyez pas que l'on mérite tous une image?. Certaines personnes ont des emplois du temps chargés et essaie de s'investir comme ils peuvent.

J'en ai d'abord bien rigolé et j'ai failli poster un simple :mdr:
Mais ce ne serait pas cool de ma part.
En fait, pour avoir fait la sharkschool SNG, je te dirais que c'est un peu un jeu entre nous et qu'il y a une communauté dans la communauté qui s'entraide et se charrie aussi. Qu'est-ce qu'on s'en fout des classements, des points et des prix ! On est ici uniquement pour progresser entre nous et ces news sont très "marketing", même si on les attends avec impatience... ;)

Keep it cool, man !

Répondre
Citation
_Anonymous_

pas de prob, tu peux rire.

oubliez ce que j'ai dis.

GL à tous

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Kiyoos,

je t'ai répondu en privé, mais je vais répéter plus ou moins ce que j'ai dit.

• La sharkschool est une "école" pour encadrer les différents joueurs "élèves" dans leur progression et leur donner un programme et un ligne à suivre.
  • Pour les cotes, on voulait faire un petit challenge pour tous, mais surtout c'était pour récompenser les joueurs qui avaient été les plus assidus/motivés voir les joueurs qui avaient le plus progressé (quelque soit le niveau de départ)

Et on essaie d'être le plus juste possible sans tomber dans le syndrome de l'école des fans. (d'ailleurs on en a gardé le "top 3" sur les nombreux qui avaient la note maximum et ça n'est pas par rapport au temps qu'ils passeraient, mais vraiment, la motivation, les efforts, la progression, l'implication etc)

• maintenant, les avantages d'être dans la sharkschool, vous avez un suivi réel de votre travail, même si ça devrait ne se résumer que par une correction de votre feuille de route, parfois certains analystes se prennent au jeu et vont beaucoup plus loin que ça

il y a les vidéos qui répondent à vos différentes questions de la semaine.

les coachings sont effectivement accessibles à tout le monde, mais plus de 90% des auditeurs sont de la sharkschool et ça ne change rien pour vous, c'est pas comme si on payait pour participer à la sharkschool, d'autres pokerstrateges peuvent participer

• tu dis qu'on aurait du ouvrir à tous la sharkschool, je peux te dire que 200 était la limite (et on le sent pour l'analyse des mains, des feuilles de route etc, il y a un sacré boulot derrière venant des analystes (et de moi même finalement un petit peu)
    Impossible de corriger les feuilles de route de plus que 200 élèves, ça serait totalement ingérable et je n'imagine meme pas un coaching avec 400 auditeurs ^^

Je pense qu'on rempli bien notre role de tuteur/ école /organisation de l'étude jusqu'à présent, mais si tu as des propositions concrètes n'hésite vraiment pas à les donner, je suis beaucoup plus qu'ouvert à changer les choses si c'est pour un mieux.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

kiyoos quand tu est livrer a toi-même et que tu arrive sur ps tu as une pseudo ligne de conduite pour progresser, mais bien souvent tu ne fait que lire les articles ou regarder les vidéos.

dans cette SS non seulement tu as une ligne conductrice, mais tu est "obligé" de bosser les articles et vidéos.
si tu ne le fait pas ça ne sert à rien de rester dans la SS.
et c'est en ça que la SS est un plus. elle te donne une méthode de travail.
voila pourquoi il y a aussi un système de notation afin d’évaluer ton travail.

de plus la notation amène à un petit challenge entre nous qui ne peut être que bénéfique, car on veut tous faire partie de l’élite.
ce qui fait que si on voit un camarade qui est mieux noter on va chercher a comprendre et essayer de l'imiter du coup ça va nous faire progresser.

maintenant je peut comprendre que cette SS ne répond pas à toutes tes attentes.
c'est, je pense, du au vécu de chacun niveau poker

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok merci MaxiPouce pour la réponse,

Dsl j'étais pas dans mon assiette quand j'ai écris ça.
C'est pas une Excuse mais j'ai broke sur une room, du coup j'ai ouvert une chite bouteille(rroooo c'est pas bien :f_cry:, à ne pas reproduire), et me suis déchaîné sur le fofo. Honte à moi :fouet: .

La SS est bien maxipouce, rien à dire.

Continuez à bosser tout le monde faut pas relacher =)
GL aux tables.

Ps: l'abus d'alcool est dangereux pour le forum

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Ok merci MaxiPouce pour la réponse,

Dsl j'étais pas dans mon assiette quand j'ai écris ça.
C'est pas une Excuse mais j'ai broke sur une room, du coup j'ai ouvert une chite bouteille(rroooo c'est pas bien :f_cry:, à ne pas reproduire), et me suis déchaîné sur le fofo. Honte à moi :fouet: .

La SS est bien maxipouce, rien à dire.

Vu comme ça, je comprends mieux. J'allais y mettre mon grain de sel, mais du coup, c'est inutile.
Juste un truc : les deux premières semaines de la SS, ma bankroll a plongé dans les abysses, mais cette semaine, elle se redresse. C'est un peu tôt pour parler de l'"effet SS", mais je pense qu'entre notre motivation et le contenu pédagogique, nous avons tous à y gagner. Ensuite, les histoires de bons points, c'est du métagame, non ?
Moi je trouve ça amusant de recréer une ambiance d'école primaire. Ça me change de mon quotidien...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui en effet lucius77. en fait pas broke la BR de la SS heureusement.

Je crois que je vais me faire tout petit maintenant. ;)

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

ce qui fait que si on voit un camarade qui est mieux noter on va chercher a comprendre et essayer de l'imiter du coup ça va nous faire progresser.

Ce qu'ils n'ont pas dit, c'est que les offrandes et les odes à Maxi rapportent un onzième point bonus !
Maintenant vous avez "toutes les cartes en main" pour crusher la sharkschool ... :D

Répondre
Citation
lucius77

Moi j'ai proposé de coucher avec Maxi, mais je n'ai pas eu de point supplémentaire...

Répondre
Citation
djconnexion

si t'est pas asiatique laisse tombe lucius77 ;) :D

Répondre
Citation
lucius77
Répondre
Citation
djconnexion

:mdr:
non je crois qu'il est fan des ladyboy :D :transpire:

Répondre
Citation
lucius77

C'est pas une Excuse mais j'ai broke sur une room, du coup j'ai ouvert une chite bouteille(

Si j'ouvrais une bouteille à chaque fois que je suis broke, je pourrais faire fortune en rendant les bouteilles consignées...

Répondre
Citation