L'absence de trafique en NL2+ FR est tragique pour mon jeu. Orienter les cours sur le SH plz...
je joue en SH... et je trouve que les cours ne sont pas non plus spécialement orientés SH...
A part le TD de la semaine 4 où c'était du FR ça va quand même...
si tu joue sur PP il est clair que la NL4 est quaasi désertique sauf le soir ou tu arrive à 2 tables péniblement.
mais âpres la NL4 le trafic redevient correcte en NL10 je tournes à 4 tables quasi tous les jours et j'ai regarder la NL25 ça tourne pas trop mal aussi:)
^pour le jeu postflop je ne pense pas qu'il y a une grande différence entre le FR et le SH a part le fait de rarement te retrouver dans des multiway a plus de 4 joueurs je ne voit pas ce qui pourrait changer.
par contre pour le PF je suis ok c'est la que se situe la plus grosse différence.
exactement la SharkSchool est faite pour les joueur débutant et à ce propos vous devez absolument connaître les bases du jeu FR avant le SH.
le problème du traffic est connu, et c'ets pour cette raison que nous allons avancer le programme pour débuter l'étude du contenu silver plus tôt que prévu.
mais surtout arrêtez de vous focaliser sur "c'est du FR donc ça me concerne pas"
au contraire, une fois que vous maîtriserez bien le jeu FR ça vous sera plus facile de l'adapter a du SH.
de plus c'est surtout le jeu préflop qui change, le jeu post flop reste sensiblement le même à ceci près qu'il y a moins de set up, et de mauvais rencontre car moins de cartes sont distribuées préflop.
donc apprenez a bien jouer post flop, c'est le plus complexe.
le jeu préflop se change assez vite, quand on passera à des cours spécifiquement SH
enjoy