Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Boutique PP.FR

48 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
1,344 Vues

Message original de jojolapinxxx
Des news??

Sincèrement jojolapinxxx le moment où j'ai une news tu le sais dans la seconde qui suit sur le Forum. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

wil12
Inscrit : 17.05.2008

elle a ouvert aujourd'hui, par contre ca m'a pas l'air intéressant à première vue, et c'est réservé aux paladium élite vu les prix prohibitifs pour les autres niveaux :transpire:

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Tout ça pour ça... :rolleyes:

thornade
Inscrit : 18.11.2009

Alors là, tous les ingrédients sont réunis pour le gros bide.

Beaucoup de retard pour une boutique qu'on nous invite à attendre et au final, what ? :f_mad:

Pas de nouveau bonus et surtout aucun revu à la baisse (en points) ou à la hausse (en euros) comme ce qui s'est fait sur le .com.

Une floppée de produits dont le coût est allucinant, en moyenne 2 fois plus cher que le prix moyen.
Il n'y a aucun intérêt à les acheter dans la boutique, mieux vaut convertir les points en bonus cash et s'en servir pour les acheter dans le commerce, on en a 2 pour le prix d'1.

Si quelqu'un y trouve un intérêt qu'il m'explique, là je sèches ... _confused:

A messieurs de PS, si PP souhaite un retour sur leur boutique, je livre de suite mon -1.

ça sert enfin a qlq chose d etre elite :)

ah non en faite lol

wil12
Inscrit : 17.05.2008

10% de rakeback supplémentaire ca sert pas a rien quand même

Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Bon faut qu'il fasse une marge comme même Party sinon ils ne s'en sortent pas : faut bien payer PS, état....

Ca me dégoute de raker autant pour ces escros!

Message original de wil12

ta vu ça ou ???

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de imagreatfish

ta vu ça ou ???

C'est la différence entre Paladium et Paladium Elite (et ça l'était déjà avant cette "nouvelle" boutique, qui illustre le fait que partypoker, soit ne gagne pas beaucoup d'argent sur le .fr, soit considère inutile d'attirer plus de joueurs. A mes tables, je vois le trafic plutôt baisser... Même les ex-fulltilt doivent préférer jouer ailleurs)

Message original de sgosgo

C'est la différence entre Paladium et Paladium Elite (et ça l'était déjà avant cette "nouvelle" boutique, qui illustre le fait que partypoker, soit ne gagne pas beaucoup d'argent sur le .fr, soit considère inutile d'attirer plus de joueurs. A mes tables, je vois le trafic plutôt baisser... Même les ex-fulltilt doivent préférer jouer ailleurs)

+1

adam211
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Je pense qu'un admin doit faire remonter à PP.fr le mécontement de la communauté par rapport à la boutique et aux deux dernières promotions.

Juste histoire de....

Message original de sgosgo

Message original de imagreatfish

ta vu ça ou ???

oui donc rien de neuf mdr ! on est d'accord ...

encore une fois , je sais pas si ils rendent compte qu'ils nous prennent pour des abruti fini ! ou alors ils tentent un bluff !
peu etre que français rime avec pigeon dans le reste du monde ... je me pose des questions ...

Nous réalisons en ce moment une petite étude comparative des différents shops afin de vous proposer des informations concrètes et précises sur la situation.

Nous devrions vous communiquer les résultats sous peu.

La Team Francophone

Je garde mes points pour me prendre la Lamborghini, le problème j'aurais entre 100 et 110 ans j'espère qu'une loi va pas passer pour obliger les seniors à passer des visites périodique, ça me rendrait malade ...

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Message original de Aurelien7
Nous réalisons en ce moment une petite étude comparative des différents shops afin de vous proposer des informations concrètes et précises sur la situation.

Nous devrions vous communiquer les résultats sous peu.

La Team Francophone

Comparer quoi?
En 5' on voit tout de suite que c'est un scandal ce shop. Rien que voir la "casquette camionneur :heart: Coute 20€ de rake pour un PE, et 360€ pour le joueur bronze on peut flairer l'arnaque ^^

Message original de KantalKid
Je garde mes points pour me prendre la Lamborghini, le problème j'aurais entre 100 et 110 ans j'espère qu'une loi va pas passer pour obliger les seniors à passer des visites périodique, ça me rendrait malade ...

C'est toujours des vieux qui sont dans des voitures pour jeunes donc t'inquiète ça devrait passer. :O

Message original de azertytrez45
Comparer quoi?
En 5' on voit tout de suite que c'est un scandal ce shop. Rien que voir la "casquette camionneur :heart: Coute 20€ de rake pour un PE, et 360€ pour le joueur bronze on peut flairer l'arnaque ^^

Justement, comparer ce qui est le plus intéressant en fonction du statut PartyPoker.fr et des bonus en cash. A mon avis l'erreur est de comparer les objets du shop au prix qu'ils coûtent, car on parle là de PartyPoints et non d'argent.

François.

Message original de Francois

Message original de KantalKid

C'est toujours des vieux qui sont dans des voitures pour jeunes donc t'inquiète ça devrait passer. :O

Message original de azertytrez45
Comparer quoi?

Justement, comparer ce qui est le plus intéressant en fonction du statut PartyPoker.fr et des bonus en cash. A mon avis l'erreur est de comparer les objets du shop au prix qu'ils coûtent, car on parle là de PartyPoints et non d'argent.

François.

bah il est clair que les bonus en cash reste de loin plus interressant ! non ?
donc s'est du vent leur boutique...

Y a juste rien à comparer. On attendait un alignement des bonus sur le .com (me rappelle même que certains l'annonçaient sûr à 99%) et on se retrouve avec des casquettes et des Lamborghinis. On s'en fout un peu que vous fassiez une comparaison et que vous réfléchissiez à ce qui est le plus intéressant en fonction du statut (wait wat?), quasi aucun rég ne prendra un objet dans cette boutique qu'on a attendu depuis 3 mois et c'est ce qui provoque notre insatisfaction.