Si parmi vous il yen a qui joue exclusivement sur bwin.fr et ont des chances d'intégrer le Top 250, faites le nous savoir dans ce thread et nous ferons notre possible pour que la situation s'arrange.
Message original de azertytrez45
Quelle situation?
Les StrategyPoints qui ne sont pas -encore- comptabilisés.
Effectivement les StrategyPoints ne sont pas comptabilisée et ce jusqu'à fin aout. Nous mettons donc manuellement à jour les statuts des PokerStratèges de rang inférieur.
Ensuite pour les VIP, il se peut que cela pose problème pour obtenir une place dans le Top 250. Dans cette hypothèse dites le nous et nous ferons au mieux.
je joue quasiment que sur bwin.fr, mais je sais pas si je serait dans le top250, ca m'étonnerai
edit : quoi que ca se peut quand même vu que c'est 6SP/€ de rake ... je posterai à la fin du mois mon rake non ?
Je joue sur bwin exclusivement, il me semble que j'ai 5000 points strategy et que donc je devrais integrer le classement PS. Cependant pour ce qui est du classement je n'ai que 286 points ...
SI vous pouvez me dire ce qu'il en est.
Merci
je joue sur BWIN aussi mais aprés je ne sait pas si j'aurais assez de points pour intégrer le top 250