Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Done

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
188 Vues
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Le voici le voilà, le nouveau diamant francophone.
Thomas pour les intimes.

Et je compte devenir un joueur diamant long terme, en gros ne plus le lacher, en gros pas d'énorme down et c'est bon :f_cool:

12 réponses

Mais quel enthousiasme ! Mais quel panache ! =)

Au fait je t'envoie un courriel au plus tôt.

Message original de Aurelien7

Envoie plutôt un email, ça ira plus vite imo.

Sinon, well done azertytrez45 !

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Ph1l1pp3

Message original de Aurelien7

Envoie plutôt un email, ça ira plus vite imo.

Sinon, well done azertytrez45 !

je pense qu'un courriel est mieux, le mail tu peux l'envoyer à qwertytrew45 ça passera beaucoup mieux !

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

lol nice one ,qxi :D

lol clqir bien vu lmqo

azertytrez45

Merci à vous :)

Bon j'ai fêté ca comme il se doit :D
Je sors d'une session juste incroyable (cf mon blog)
En résumé quasi que mi-shark mi-fish en 100$ et que 2shark sur mes S&G 50$
Session de 14S&G étalés sur une heure environ le temps que ca se lance, Fultip777 et dombomain33 sur mes 100$ (tous deux coachs sur S&G grinders)
Thrash370 sur quasi toutes mes tables (+ gros profit cumulé en S&G normal FR en 2010, joueur pro)

Et au final:

La flemme de calculer mais environ 150-200% de ROI je pense. Bon j'ai un tout petit peu chatté :P Tout qui passait :D

_o:

VGG

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

ca va , tu t'es bien fait plaisir !!

lol il a l'air loin le temps des DON et 5 et 10$, je compte en faire une vidéo et je pense que tu as fais pas mal de chemin depuis !

azertytrez45

Ouais fini ces conneries de DON :P
Bah j'ai découvert en Décembre Janvier grace aux MTT que j'étais bien meilleur en jeu postflop que préflop (donc fini les turbos) et qu'un jeu bien LAG me correspondait bien plus qu'un jeu tight à mort. Du coup je m'éclate bien plus en jouant lag et j'ai un jeu réellement gagnant. Et l'esprit FR me convient bien plus. Du coup changement de style de jeu, de variante et explosion :heart:

Sinon reperdu tous les benef du gros rush, rush inverse à bad bet, 2sessions qui m'envoient à -800$ under EV tranquillou (j'étais "qu'à" +350$ sur le good rush). Bon j'arrive quand même à accrocher le top10 de l'orbite haute (enfin logiquement) Uranus qui me file mon ticket pour le triple shootout.

@Aurélien: Je n'ai aucune photo chez moi et pas trop eu le temps de répondre à tes questions pour l'ITW donc ce sera pour la semaine prochaine (avec photos donc)

Pas de soucis ;)