Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback Diamants

51 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,020 Vues

Bonjour à tous,

Je voulais avoir un peu de feedback sur les attentes des joueurs Diamants francophones.

Y a-t-il des choses que vous voudriez voir figurer dans l'offre de PS pour les Diamant ? Quel contenu (videos, coachings, ...) voudriez-vous avoir à votre disposition ? Quelle offre disponible chez des concurrents ferait défaut sur PokerStrategy ?

N'importe quelle remarque/proposition/demande est la bienvenue, n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur !

50 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Voici déjà qqs demandes :

--> traduction de l'article sur le FL HU en allemand http://de.pokerstrategy.com/strategy/fixed-limit/1350/ (à étudier .... vus les gains annoncés par qqs joueurs allemands)
Au besoin, je le traduirais pour pokerstrategy (pour qqs $ =))

--> articles sur la fiscalité (en France) des gains poker online (pas juste des généralités svp, car c'est pas si simple : différence entre les gains CG/SnG/MTT/ ou ceux sous forme de bonus/rb, race, ou les commissions parrainage/affiliate, gain de change quand le $ monte, etc.; et si on cashout ou pas, et comment vaut-il mieux cashouter, et faut-il ouvrir un compte offshore, et faut-il déclarer des BNC, et que risque-t-on à ne pas tout déclarer, à partir de quels montants s'en préoccuper, etc.)
C'est uniquement les joueurs (gagnants) diamant qui devraient se poser ce genre de questions (pour les autres les montants en jeu restent trop modestes)....

--> articles sur les aspects sociaux/financier de quelqu'un retirant la majorité de ses revenus du poker online : comment avoir une couverture sociale, comment pouvoir présenter une feuille de paie pour louer un appart, dire ou non à son banquier d'où viennent ses revenus, etc.

--> dans l'intéret de pokerstrategy : système incitant les high-roller à plutôt jouer sur une room partenaire ps, donc diminuant un peu l'écart avec ce que toucherait le joueur ailleurs (sous forme par exemple de bonus spécial comme ceux de l'arbre de noël des allemands, reversant au joueur une fraction des gains pokerstrategy, mais avec un barême raisonnable, genre 1k$ si 20 000 SP/mois, 2k$ si 30 000 SP/mois, etc.). Le système actuel incite clairement à aller jouer ailleurs (enrichissant d'autres Affilates) pour + de $ en rb/bonus/race/etc.

sgosgo

J'ajoute que j'ai montré ces demandes à axp15 (qui n'est pour l'instant plus diamant) , et qu'il m'a indiqué : "Tu peux mettre que je suis 100% ok avec tes deamndes, surtout pour la fiscalité ^^"

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Pareil, a part le FL vu que j'aime pas ca :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Plus de traduction d article et de video haut level

Plus de promo genre top20 noel ou alors comme ce que sgosgo proposent

sgosgo

Message original de wil12
Pareil, a part le FL vu que j'aime pas ca :D

Il faudrait que tu fasses la connaissance du joueur allemand qui gagne 50 k$/mois en moyenne en jouant 5h/jour en HU FL (pas contre les regulars, juste contre les fishs)...

Message original de sgosgo
Voici déjà qqs demandes :

--> traduction de l'article sur le FL HU en allemand http://de.pokerstrategy.com/strategy/fixed-limit/1350/ (à étudier .... vus les gains annoncés par qqs joueurs allemands)

Spéciale dédicace !

wil12

joli reactivité :D

50K ca a l'air sympas , mais le FL j'aime pas ca donc tant pis :P

sgosgo

joli reactivité :D

50K ca a l'air sympas , mais le FL j'aime pas ca donc tant pis :P

Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le FL ?

wil12

Bah je ne saurais dire, je trouve ca trop mou et je m'ennuie :P
enfin bon je dis ca, mais j'essayerais peut etre de m'y mettre un jour ^^

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut Sgosgo !

Pour les articles, nous nous efforçons comme vous l'avez sans doute remarqué (je l'espere du moins...) de donner un sérieux coup de collier pour rendre notre offre à nouveau allechante. Le grand nombre d'articles FL Platine, ainsi que l'article HU Gold sont là pour en attester.
Maintenant, concernant le FL, je pense qu'on et vrimaent bien fourni, même si on va traduire dans les semaines/mois á venir ceux qui nous manquent et les nouveaux qui viendront éventuellement.

Maintenant, la priorité pase quelques temps pour le NL low lvl (silver et bronze) où on a encore un manque pour garantir un bon passage big stack aux débutants.

Pour les vidéos, c'est un peu plus compliqué. J'ai déjà pendant un temps tenter de recruter des bons joueurs, mais, dans la mesure où on n'a pas l'assise de la page allemande (qui ont pleins de joueurs pro ou semi-pro qui ont une véritable attache affective avec la page, dans la mesure où ils ont connus les premiers balbutiements avec Korn, et où ils ont tout appris là bas, à l'époque où PS n'était/ne semblait pas encore une affaire commerciale. Bref, c'est pas toujours facile de convaincre des joueurs (surtout externe) high limits de produire des vidéos à un prix raisonnable. Et même quand c'est le cas, on se heurte parfois à pas mal de problèmes (l'experience kgoule en est un exemple) de disponibilités, de techniques, etc.

La solution, en attendant de trouver la perle rare, où d'avoir des membres ayant les compétences et la motivation, est de synchroniser des vidéos. Ce qui est long et fastidieux. Et, dans un premier temps, le mot d'ordre est avant tout de mettre les articles à jour. Aprés ca, je promets d'essayer de trouver le temps d'en faire.

Pour les deux autres types d'articles évoqués, ce sont des artilces qui n'existent pas vrimaent en allemand, dans la mesure où ils sont surtout traités dans les forums, et de façon parfois assez complète. Je pense que c'est également le but de notre forum. Mais je veux bien, dans le futur, si je trouve le temps, et si Philippe le demande, de naviguer les forums allemands et d'essayer d'en synthétiser les infos. Enfin, pour l'article valeur du rakeback, je pense que quelqu'un comme toi ou AXP, plus porté sur les maths que moi, seraient sans doute mieux à même de s'y pencher.

Voilà pour ma petite contribution au débat :)

Salut à tous,

Je me permets de remonter un peu ce topic pour avancer une idée. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà évoqué, mais il serait intéressant de faire davantage de traductions de vidéos de gros joueurs allemands, notamment pour SNG et MTT. Il me semble que le travail que cela requiert est relativement petit par rapport à l'élaboration complète d'une vidéo française.

Même si Alix nous offre de super vidéos de gros tournois et de cash game (malgré quelques difficultés avec la logistique ^^), je pense que, par exemple, les vidéos de Morgoth, pour ne citer que lui, sont des classiques malheureusement réservés à la communauté allemande.

voilà ^^

Message original de linkon
Salut à tous,

Je me permets de remonter un peu ce topic pour avancer une idée. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà évoqué, mais il serait intéressant de faire davantage de traductions de vidéos de gros joueurs allemands, notamment pour SNG et MTT. Il me semble que le travail que cela requiert est relativement petit par rapport à l'élaboration complète d'une vidéo française.

Même si Alix nous offre de super vidéos de gros tournois et de cash game (malgré quelques difficultés avec la logistique ^^), je pense que, par exemple, les vidéos de Morgoth, pour ne citer que lui, sont des classiques malheureusement réservés à la communauté allemande.

voilà ^^

Oui, au programme. Si vous avez des suggestions de videos, postez-les ici ...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de linkon
Salut à tous,

voilà ^^

J'attends que ma copine commence à bosser, le mois prochain, et j'aurais sans doute plus de calme pour me mettre à en faire. Normalement ca devrait commencer en mai, donc.

wil12

Un truc qui pourrait etre bien aussi, c'est d'offrir des licences pour un tracker(ce qui était fait avant d'apres ce que j'ai pu voir), parce qu'elephant est vraiment en dessous.

Un truc qui pourrait etre bien aussi, c'est d'offrir des licences pour un tracker(ce qui était fait avant d'apres ce que j'ai pu voir), parce qu'elephant est vraiment en dessous.

Tu as quelque chose à lui reprocher en particulier ? Parce que d'habitude les utilisateurs pensent au contraire que c'est un excellent outil...

titou078
Inscrit : 20.08.2008

Titou prend du poil à gratter et le balance sur Will en criant :" Grattes moi maintenant"
:D

unsu
Inscrit : 12.03.2008

faire plus de vidéos en fr nl 100 + et traduire celle des allemand serrer pas mal aussi

Trouver un systeme fiable pour que si on ship des promos, qu'on soit payé en moins d'un mois.

wil12

Bah deja il ne marche pas en SNG, ni en omaha, ensuite il a quand meme tres souvent des problemes (il plante tres souvent), et je ne vois pas ses avantages sur PT3 par exemple, donc je le trouve forcement moins bien.