Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Frais de retrait exorbitant sur FT ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
103 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

J'ai touché mon rakeback sur la période du 7 au 13 mai : 15.31$

Si je compte mes SP, j'en ai 363.3, ce qui doit théoriquement me faire 49.0455$ pour mes 181.65$ de rake généré

Mon rakeback effectif a été de 15.31$, soit un rake net de 56.70$

Si je soustrait ces deux montant, ça 124.95$ de frais de retrait.

J'ai fait un retrait sur cette période de 1080.84$ (pour que j'ai une somme ronde sur mon compte poker)

En pourcentage, ça fait donc 11.56% de pris en frais de retrait !!! C'est clairement du foutage de gueule ! Est-ce que PS sait faire quelque chose pour ça ?

5 réponses
daprech
Inscrit : 05.10.2008

Il m'avait pris ds les 200-300$ pour un retrait de 10k je crois. J'ai tout essayé y a rien à faire ...

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Message original de Arnfast

Si je compte mes SP, j'en ai 363.3, ce qui doit théoriquement me faire 49.0455$ pour mes 181.65$ de rake généré

Mon rakeback effectif a été de 15.31$, soit un rake net de 56.70$

Si je soustrait ces deux montant, ça 124.95$ de frais de retrait.

J'ai fait un retrait sur cette période de 1080.84$ (pour que j'ai une somme ronde sur mon compte poker)

En pourcentage, ça fait donc 11.56% de pris en frais de retrait !!! C'est clairement du foutage de gueule ! Est-ce que PS sait faire quelque chose pour ça ?

Salut Arnafst,

je vais être honnête avec toi, la seule chose que nous savons faire à ce sujet là, c'est faire passer le feedback et donner notre avis. Maintenant nous ne pouvons pas imposer à FullTilt de changer leurs frais.
Une question quand même, es-tu certain que tu parles de frais uniquement ?
Je demande car FullTilt à dernièrement changé son mode de clacul de rakeback.
Donc il est possible que tu sur estimes la somme de rakeback qui t'était réservée.

+++
psMike

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

J'en suis certains. C'est toujours 27% par rapport au rake qu'on génère ? Mes SPs reflètent dans ce cas le rake généré (peu importe qu'ils aient changé leur mode de calcul ou non, les chiffres qu'ils donnent sont par rapport à leur méthode de calcul de rake actuelle).

Et je parle uniquement de frais, car je compte dépenser mes FTPs quand j'en aurais assez pour prendre le bonus à 5000$ ou lors de leurs prochains FTOPS.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de Arnfast
..../.....

La fin de l'année approche, et tu en es encore à faire tes comptes pour le mois de mai ? :nh:

Pour ma part, j'ai acheté un bonus avec mes "médailles" Iron Man vers août/septembre (sur ftp.fr), il a enfin été crédité sur mon compte en novembre (c'est rapide), et depuis que je le cleare, mon rakeback a été divisé par 10, mais je pense que c'est normal avec ftp, et j'ai renoncé à calculer quoi que ce soit.

Imagines que tu gagnes (et cashout) 400 k$ à un FTOP, ça te priverait de rb à vie, non ? "ftp : la room où les chattard n'ont plus droit au rb" ?

Proposition : plutôt que de cashout, il te faudrait trouver des fishs "de confiance" qui veulent cashin (ou des gens qui quittent ftp), et leur transférer tes fonds, pendant qu'eux t'en transfèrent autant sur ton Moneybookers. S'il y a vraiment 10% de marge à prendre, faut monter un petit business pour celà.

Perso, je n'ai jamais eu aucune réduction de RB suite à des cashout (moneybookers ou virement bancaire). C'est étrange ton histoire, es-tu sur que tu calcules correctement le RB ?