Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] French Diamonds

67 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
1,734 Vues

Salut à tous,

Il y a de plus en plus de Diamants dans la communauté francophone. Avant que ce nombre atteigne des proportions ingérables, je voudrais lancer une série d'interviews.

Si vous pouviez poster ici quelques infos (nom, région, variante et limite jouée) et préciser par la même occasion si vous êtes d'accord pour une interview (ou pas), cela me permettra d'organiser un planning.

Ph1l1pp3

66 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas tous en même temps svp ...

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Hello

Je vis entre Montpellier et Paris je joue en nlSH(8-9 tables) et quelques MTT par-ci par-là.
J'étais regular en nl100 sh il y a environ un an mais j'ai du cach-out 9K$ de ma BR et ai donc grinder un peu moins intensivement la nl50.
Aujourd'hui je suis de retour a ma limite de prédilection et mon objectif pour 2009 est d'être reg bien en place en nl400.

Pour l'interview pour ma part ça ne sera pas pour tout de suite(surtout que je risque d'avoir pas mal de pauses poker dans les temps a venir a cause du boulot et un ITW diam's avec un membre bronze ça fait pas trés sérieux) mais qui sait peut-être plus tard, en attendant je laisse ma place aux célébrités de PS. ;)

Vassilis008
Inscrit : 22.05.2007

Salut !

Moi c'est Vassilis et j'habite à Bruxelles :) Je joue principalement en nl400/nl1000 FR en big et en short stack ^^ Pour l'interview, même chose que Howymind je sais pas si j''aurais beaucoup le temps dans les prochaines semaines/mois -> je préfère en faire une lorsque je suis certain d'avoir le temps de jouer :)

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Hello

Alors je m'appelle Stéphane, 48 ans, je vis en région parisienne, je joue en FL (entre 3-6$ et 30-60$, jusqu'à 10 tables), surtout sur un site non partenaire de pokerstrategy.

Je fais aussi qqs surebets, mais c'est pas du tout le même winrate par heure d'occupation que le poker, hélas.

St.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Moi si il faut c est ok

dejgui
Inscrit : 26.03.2008

salut,

c avec bcp de plaisir que je viens poster dans cette rubrique.

je m'appelle guillaume, j'ai 24 ans et je suis de strasbourg.
je joue la SPT en NL200/400.

pour l'interview, pourquoi pas, mais je pense qu'il y a surement d'autres joueurs qui ont un "parcours" plus interessant que le mien.

a+

dejgui

Schorscheee
Inscrit : 09.06.2007

je suis diamond allemand :D

_Anonymous_

Salut Schorscheee,

Tu peux changer de communauté linguistique et venir chez nous si tu veux ;)

titou078
Inscrit : 20.08.2008

Cyril 28 ans, Région parisienne.
SPT NL100, SNG FR 22$, SH 13$ pour débuter :)
Ouvert à toutes propositions relativement décente :)

Schorscheee

Message original de Ph1l1pp3
Salut Schorscheee,

Tu peux changer de communauté linguistique et venir chez nous si tu veux ;)

hehe, je regarde de plus en plus dans la communauté francaise, mais pas besoin de changer. On a beaucoup plus de membre dans la communauté allemande, il s´y passe plus =)

titou078

Faut avouer que c est un peu mort ici

_Anonymous_

Message original de titou078
Faut avouer que c est un peu mort ici

J'espère que tu parles du forum Diamant, pas de la communauté en général... ?(

C'est vrai qu'on ne peut pas concurrencer les Allemands en ce qui concerne le nombre de Diamants, mais ça augmente tout doucement.

titou078

oui oui biensur que je parle du fofo diamant :D
La communauté est très vivante :)

_Anonymous_

Oui, le problème avec notre forum Diamant, c'est que parmi nos 15-20 membres Diamant, seuls 2-3 le restent en permanence, donc c'est assez difficile d'y avoir une conversation suivie...

Et puis puisque ce sont les joueurs qui rakent le plus, ce ne sont pas forcément les plus techniques étant donnés que beaucoup jouent la SPT.

titou078

Peut etre que la solution est de donnée un acces permanent au fofo une fois le rang diamant atteins.
Ou alors acces permanent pour les platine aillant atteins le rang diamant 1 fois

_Anonymous_

Tiens, salut linkon ! ;)

Schorscheee

Message original de linkon
...étant donnés que beaucoup jouent la SPT.

c`est quoi la SPT

hello philippe, hello à tous =)