Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Illégal ou non ?

20 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
445 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Sur Party Poker, leur système vip est non pas basé sur le rake total, mais sur le nombre de partie ayant générée du rake.

Par exemple, en NL50, on gagne 10 party points pour 67 parties avec commission.

En imaginant qu'en HU chacun limpe, et check jusqu'au showdown, le pot fera 1$ et le rake 0.05$.

Si on multiplie ce chiffre par 67, pour avoir 10PP, ça fait 3.35$ de rake, à diviser par 2, soit 1.675$ de rake.

Or, en étant Palladium Lounge Elite, 10PP représentent 2$.

Donc ça peut potentiellement en faire une redoutable stratégie win-win pour les deux joueurs, rien n'interdisant cette pratique explicitement dans le règlement de Party Poker.

19 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Quelle fouine ce Arnfast :transpire:

jivjav
Inscrit : 20.02.2007

Pas con.

Avec, SB limps, BB checks, BB bets, SB folds tu supprimes même la variance.

Par contre, faut jouer dans les 100 000 hands/mois pour assurer la palladium Elite. (pour 5500$/mois) mais il doit y avoir moyen de jouer bcp de mains avec cette méthode. Le gain est peut-être même encore plus élevé en high stakes.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Je me demande après combien de mains ils vont catcher ? Moi je bet 31.

Nice trouvaille sinon.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Si il y a entente entre 2 joueurs, c'est pas contraire aux règles de Party/des rooms en général. C'est un peu comme de la collusion ?

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Bah, tu joues beaucoup de mains de façon à vérifier à moindre coût si leur générateur de hasard est fiable, de façon à prouver le sérieux de Party Poker aux autres joueurs ? :D

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Ca ne marche que pour la nl25 et la nl50, dans les autres limites ça marche pas. en NL25, c'est peut-être même nettement plus intéressant.

Pot de 0.5$, donc 5% rake soit 0.025$, ce qui est je pense arrondi à 0.02. Comme il faut 100 parties pour gagner 10PP, ça fait que ça coûte 1$ pour en gagner 2.

On va dire que humainement il n'est pas possible de faire plus de 3k hands / heure, ça fait un rendement théorique de 30$ / heure.

Bref, on y gagne quand même + à y jouer normalement.

jivjav
Inscrit : 20.02.2007

ouais, enfin, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler jouer une main.

T'appuies toujours sur le même bouton donc en mettant plusieurs tables en stack, il suffit d'appuyer sur le bouton de la souris, ça peut aller vite. Si t'es crevé, tu peux même te faire remplacer par ton chien.

Ou alors, il doit bien y avoir moyen de faire un script qui appuie sur check/call des que t'appuies sur une touche du clavier. Comme ça, tu peux chatter tout en jouant, elle est pas belle la vie.

L@L !
On voit bien la génération mario bros on zy internet en action ;D
Tu viens d'ennoncer la seule forme de détournement de fonds/"triche" qui rentrerait éventuellement dans le moralement acceptable de papa

C'est bien parce que tu ma fait rire ! Que ça fait très RPG Et surtout c'est pas des joueurs qui se prennent la banane dans ton scenario de vicious frog
mais les room qui prennent un malin plaisir a nous pomper le portefeuille a petit feu!!
LA ROUE TOURNE??? LOL A QUAND LES PREMIERS BAN POUR MOTIF DE : Too MuCH GeeK ? tiens au courant

Rofl

Gj

Comment peut-on contacter quelqu'un svp en msg privé?
Je voulais inviter Arnfast à un diner en tete a tete autour d'une table 1/2$ plo ... xD
Plus serieusement j'aurais voulu parler avec toi du clearage de bonus sur bet365 (interessant/Facilité ou pas de clearage/cashout)
et j'ai l'impression que sans etre potos ,c'est pas évident de communiquer en private...
Est-ce le seul moyen?

Merci d'avance !

HF gG

web
web
Inscrit : 02.02.2007

Message original de OlivierLu
Si il y a entente entre 2 joueurs, c'est pas contraire aux règles de Party/des rooms en général. C'est un peu comme de la collusion ?

Bien entendu c'est de la collusion et tu te feras bloquer ton compte en moins de 2.

Si y'a bien un truc contre lequel les rooms sont au taquet c'est la collusion

De plus, dans la lutte contre toutes les formes de triches party poker fait parti des meilleurs.

Bref t'as aucune chance de leur passer ça :tongue:

Chob
Inscrit : 03.02.2007

ils bloquent pas les comptes sur partypoker quand on fait de la collusion, ils t'interdisent juste de seat à la table où se trouve le joueur avec qui t'as fait de la collusion

ethmule
Inscrit : 23.08.2009

Autre technique similaire?

Si on suppose 2 joueurs possèdant un rakeback >100% (rake race), ils peuvent jouer en HU SNG en freeroll n'est ce pas?

(Oui je me fais chier en cours d'info)

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Ca dépend.

On va prendre l'exemple de Titan Poker où on gagne 1750 pour disons 4000 de rake. Le programme vip offre un rakeback de 81% (64% + 17% pending bonus). On va dire 80% pour plus de facilité

On considère que les 2 joueurs ont chacun une race similaire sur leur room respective et que c'est le même programme vip.

On considère également qu'ils se rendent mutuellement les gains pris à l'autre hors rake, donc ev = 0 sans rake.

Donc si ils font 4000 chacun pour être premier de leur rake race respective, ils auront chacun dépensé au final 800$ pour être premier et gagner donc chacun 950. A ca ils peuvent rajouter la race de PS.

Donc oui, on peut atteindre une stratégie win-win en jouant de la sorte, faut la bankroll de départ pour jouer et attendre le dernier niveau vip pour échanger le bonus :P

plus collusion = les rooms bloquent les comptes et gardent la tune

effectivement un bon plan :transpire:

ethmule

Message original de gugusg
plus collusion = les rooms bloquent les comptes et gardent la tune

effectivement un bon plan :transpire:

Pas sûr que ce soit de la collusion: aucun autre joueur n'est lésé; en fait ça s'apparente plus à du chip dumping...

D'ailleurs les rooms en tireraient un avantage puisqu'elles ne remboursent directement que 80% du rake (dans cette exemple)

Donc oui, on peut atteindre une stratégie win-win en jouant de la sorte, faut la bankroll de départ pour jouer et attendre le dernier niveau vip pour échanger le bonus :P

C'est malheureusement assez contraignant...
Et c'est les races type celle de Pokerstrategy qui rendent cela possible...

aucun joueur n'est lésé, mais la room oui :)

encore pire je dirais, et ne t'inquiete pas, jouer des milliers de mains, voire des dizaines, uniquement contre le même adversaire, ils vont vite le voir.

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

La room n'est pas lésé. En jouant comme un taré pour la rake race, tu forces d'autres à jouer comme des tarés pour te rattraper. Au final ils y gagnent.

ethmule

Jpense ça pourrait lfaire un challenge à la durrrr version hu sng
lol 5000 HU 12tables min 500$min, la room pourrait même sponso^^

btw GG pour ta 1ère place Arnfast :)

Message original de Arnfast
La room n'est pas lésé. En jouant comme un taré pour la rake race, tu forces d'autres à jouer comme des tarés pour te rattraper. Au final ils y gagnent.

t'inquiete pas, les autres joueront et ils te banniront aussi pour garder ta tune, ca leur fera plus de fric encore :O