Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Lancement d'un site plateforme

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
586 Vues
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

Bonjour,

Début Mai, je m'apprête à lancer un site plateforme centre de ressource lié au poker. Ce n'est pas un site purement de poker, encourageant à jouer au poker.

WWW.SYNERGIEPOKER.COM

Ce site n'est ni un clone, ni un concurrent de Pokerstrategy, ce n'est pas une pokerschool, ni un site d'affiliations, ni un nouveau forum.

J'y travaille depuis le mois d'octobre, j'ai eu le temps de murir l'idée et d'étudier tout ce qui se fait en .fr et en .com. Je me suis entretenu avec des professionnels, des joueurs, des sponsors, des boss du poker en ligne.

L'idée, c'est de créer une plateforme servant à mettre les joueurs prometteurs ou confirmés en valeur, et de les accompagner dans des projets par de la mutualisation de ressources.

Le joueur ne sera pas un simple compte client, mais un partenaire interactif du développement.

Formulé comme cela, ça peut paraitre compliqué, mais dans la pratique, c'est fort simple.

Aujourd'hui, j'ai un associé, j'ai bouclé le capital, j'ai la web agence pour réaliser le site.

Ce message n'est donc pas une demande, mais une offre.

Je n'ai plus besoin de personne à l'heure où j'écris ce message.
Je regrette simplement qu'aucun joueur de poker ne soit associé à ce projet.
C'est une position morale, éthique et philosophique pour moi.

Voilà, vous savez tout.
Je suis open.

Lamitsu

17 réponses
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut Lamitsu,

tout d'abord félicitations pour ton esprit d'entrepreneur et bonne chance pour ton projet.
Ensuite comme tu le dis toi même ton projet :

peut paraitre compliqué, ...

C'est difficile pour nous de savoir exactement ce que tu cherches à faire et c'est aussi difficile de savoir quel est le but de ton post.