Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Live event PokerSrategy !

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
131 Vues

Salut à vous les Diamants qui n'ont jamais été aussi nombreux !

Pour fêter ça, je vous propose de se rencontrer pour du vrai en chair et en os.

Je pensais faire ça le premier mai, mais j'ai été débordé et voilà que c'est dans 13 jours. Donc je vous propose de poster ici vos propositions, souhaits, remarques, questions ...

Dans mon idée, l'idéal c'est de faire ça à Paris, disons dans un mois, le temps de tout organiser. Que pensez-vous des 15,16,22,23,29,30 mai. Qu'est ce que vous voulez faire, où ça, avec qui ? Lâchez-vous !

Ph1l1pp3

7 réponses
titou078
Inscrit : 20.08.2008

Pour etre le premier :) Super idée et partant :D
Etant sur paris je suis plutôt pour le vendredi soir :)
Maintenant certain ne sont pas forcement sur paris, feront ils le déplacement?
Si oui, le samedi soir est peut être mieux pour ceux qui bossent.
Comment ca aucun diamant ne bosse? (Si si je risque de recommencer le taf la semaine prochaine :) )

Maintenant au dela des diamants, il me sembleraient sympa d y voir aussi les coach de pokerstrategie et la team dans la mesure du possible :)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

chaud patate si ce n est pas le we du 30 car le lundi je part aux USA. Mais sinon ca pourrait etre cool. Faudrait plus trop tardé car nous petits belges devrions reservé un hotel. Sinon a qui est ce ouvert? AUx personnes qui ont été diamant en 2009, juste a ceux qui sont diamands a partir de maintenant?...

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Il faut que je fasse attention au examens qui commencent début juin moi, et enplus ma copine va encore pas etre contente :D

dejgui
Inscrit : 26.03.2008

bsr,

trés bonne idée.
je travaille la semaine, mais comme je suis à strasbourg, avec le TGV ca va vite.

je suis diamant mais comme je ne joue pas bcp (à cause du boulot!!) je ne le serais plus en Mai :(

dejgui

wil12
Inscrit : 17.05.2008

bonne idée,mais j'habite plus sur paris helas, donc je pourrais pas forcement venir, essayere de fixer la date le plus tot possible

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

a priori dispo , a confirmer selon la date ( un vendredi /samedi est pas mal )

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

ok pour moi si c'est 23,29,30 mai (avant je suis en vacances :D :D)