Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] *** New Coaching spécial Diamant ***

36 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
923 Vues

Salut à tous les VIP !

Je suis entrain de mettre en place de nouveaux coaching pour vous, les membres diamant.

Je ne vais sans doute pas pouvoir combler les attentes de tout le monde mais voilà ou j'en suis, et j'aimerai connaître votre avis :

Le coach : Vinny80

2 types de coaching :

1. un coaching par mois de NL400+ : Revue de session, analyse de jeu pour la NL400+

2. un coaching par mois d'analyse de VOS attentes : on crée un thread dédié, et vous y déposez vos questions, vos mains à analyser, vos envies , quelque soit la limite et le coach se charge d'y répondre lors de cette session de coaching.

On partirai sur le vendredi soir vers 19/20h, pour une durée de 2h max suivant le contenu et vos attentes et donc une semaine sur 2.

Cela donnerait quelque chose comme
semaine 1 : NL400+
semaine 2 : off
semaine 3 : Vos mains
semaine 4 : off

une fois mis en place, si vous êtes nombreux pour l'un ou l'autre (ou les 2) des coachings et que cela nécessite une fréquence plus élevée, j'en tiendrai compte et on les mettra en place plus souvent.

quels sont vos avis sur ce processus et sur cette nouveauté ?
la date ? l'heure ?

cela va aussi dépendre des dispo du coach, mais en tout cas, soyez certain que je veux faire en sorte que ce soit au top pour vous !

Julien

35 réponses
thornade
Inscrit : 18.11.2009

Voici pour mon retour:

je n'ai pas assisté à bcp de coaching mais le si peu que j'ai pu voir, les coachs étaient assez flexibles pour proposer des thèmes variés et spécifiques aux besoins de la "foule".
Cela me semble bien de fonctionner de la sorte pour un coaching NL400+.
Le thread pour déposer les HH, les envies, questions: ok.

Ce qui serait bien, c'est d'augmenter le nombre de coachs pour:
- éviter qu'ils (les coachs) s'essoufflent
- donner des visions et des styles de jeu différents
- augmenter la fréquence de coaching en comblant par exemple les 2 créneaux hebdo off
- faire des sessions à 2 coachs
- garder un historique des coachings sous forme de video pour les absents
- prévoir des outils tel que teamviewer pour permettre au .fr de voir des coaching sur du .com et vis/versa

Pour le créneau, ma préférence: 19h à 21h le mardi soir.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Bonne idée , mais par contre pour les horaires je prefere vers 21h car c'est un peu l'heure de manger 19h/20h mais faut voir avec les autres.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Et un live coaching ce serait pas possible?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de poiuyt12
Et un live coaching ce serait pas possible?

dis m'en plus

mais si tu parles d'un coaching au cours duquel on voit le coach jouer, ce sera sûrement le cas de la majorité des coaching nl400+

pour le 2e étant donner qu'il peut y avoir des différence d'intérêt suivant les limites, il est peut être préférable de garder un concept plus théoriques.

mais en fonction de la demande et des feedback, le coach s'adaptera

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

garder une trace du coaching dans la section vidéo serait cool en effet pour les absents

Message original de RyujeTengyome
garder une trace du coaching dans la section vidéo serait cool en effet pour les absents

+1

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

C'est le moment de parler des hyper turbos?

Sinon merci Julien et Vinny,

Et + niveau horaire on est tout un peu pris avant au moin 20h,20h30

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Excellente idée.
Mais pour l'horaire, 20h c'est un peu juste.
21h ça serait top.

brechet
Inscrit : 02.08.2008

cest sur que cest cool pour nous mais est ce que c'est le but du coaching en direct? ...

Si c'est faisable je suis pour !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de brechet

cest sur que cest cool pour nous mais est ce que c'est le but du coaching en direct? ...

Si c'est faisable je suis pour !

La question a déjà été abordée a de nombreuse reprise te le probleme est qua pendant le coaching le coach navique du coaching player a ses tables, son tracker,... bref ca ne ferait pas des videos de top qualité et donc, du moins jusqu a present, Pstrategy ne veut pas sortir de video comme celle la (peut etre que ca a change ou que ca changera, je laisse le dernier mot a Julien of course)

_Anonymous_

pour les vidéos, enregistrement du coaching, je verrai en direct avec le coach. mais pour le moment, partons du principe que ça sera difficile à mettre en place, et que la qualité ne sera pas autant en rendez vous que le live, car bcp moins interactive.

à voir cependant, je reste ouvert et je note l'idée

en ce qui concerne l'horaire, je note aussi plutôt à partir de 21h ce qui ne devrait poser aucun problème

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Merci Julien L'initiative est très bonne !
Comme il a été dis précedement, je pense qu'un coaching live serai sans doute + sympa les SR sont peut être plus adapté aux vidéo, par contre j'aime assez l'idée de l'alternance entre coaching et question réponse !
Par contre le vendredi soir je suis pas sur que ce soit top, entre ceux qui font du sport(les entrainement sont souvent le vendredi soir), les apéro ou les bouffes, je suis preneur comme il a été dis avant du mardi soir ou même du jeudi .

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008

21h c'est mieux ouai ^^

C'est vraiment une bonne idée, j'adore vinny en plus, un peu moins que kirby mais il est bon quand même...

A quand le coach diamant spécial plo???

_Anonymous_

Message original de Flushstraightjack
C'est vraiment une bonne idée, j'adore vinny en plus, un peu moins que kirby mais il est bon quand même...

hey hey :)
ça me fait plaisir que t'en parle, car je suis justement entrain d'en parler... à...
Gabriel Nassif !
qui pourrait venir une fois par mois par exemple, donner un coaching diamand en PLO, ou MTT ou les 2 en alternant.

ça pourrait combler le manque des semaines off :)

mais c'est en cours, et j'ai bon espoir de pouvoir proposer ce coaching dès le mois de mai.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

+1

Message original de Kojika

+1

+2 pour le coaching PLO et éventuellement MTT.

et bien sur, je rejoins totalement l'idée d'établir un coaching diamant NLHE pour des discussion en petit comité et de qualité, sur un horaire sympa tel que le vendredi soir.

RoBiNoUuu
Inscrit : 08.04.2008

Trés bonne idée, reste juste à trouver la meilleure solution pour le créneau horaire..

Perso, le vendredi c'est un peu galère.
En semaine, aux alentours de 21h me semble idéal, pour ma part :)

Concept qui s'anonce assez sympas en tout cas :)

jouby
Inscrit : 20.11.2007

Message original de RoBiNoUuu

Perso, le vendredi c'est un peu galère.
En semaine, aux alentours de 21h me semble idéal, pour ma part :)

+1