Salut à tous les VIP !
Je suis entrain de mettre en place de nouveaux coaching pour vous, les membres diamant.
Je ne vais sans doute pas pouvoir combler les attentes de tout le monde mais voilà ou j'en suis, et j'aimerai connaître votre avis :
Le coach : Vinny80
2 types de coaching :
1. un coaching par mois de NL400+ : Revue de session, analyse de jeu pour la NL400+
2. un coaching par mois d'analyse de VOS attentes : on crée un thread dédié, et vous y déposez vos questions, vos mains à analyser, vos envies , quelque soit la limite et le coach se charge d'y répondre lors de cette session de coaching.
On partirai sur le vendredi soir vers 19/20h, pour une durée de 2h max suivant le contenu et vos attentes et donc une semaine sur 2.
Cela donnerait quelque chose comme
semaine 1 : NL400+
semaine 2 : off
semaine 3 : Vos mains
semaine 4 : off
une fois mis en place, si vous êtes nombreux pour l'un ou l'autre (ou les 2) des coachings et que cela nécessite une fréquence plus élevée, j'en tiendrai compte et on les mettra en place plus souvent.
quels sont vos avis sur ce processus et sur cette nouveauté ?
la date ? l'heure ?
cela va aussi dépendre des dispo du coach, mais en tout cas, soyez certain que je veux faire en sorte que ce soit au top pour vous !
Julien