GG Nono, bienvenue chez les fishs noirs
Un BM qui joue les freeroll PP (si je ne me trompe pas de pseudo
), on aura tout vu !!!
VGG et félicitation !!! :sdrink: :fdrink: :sdrink:
++
Mika
Message original de Kyonyx
Yeah big GG mon poto, tu me file ta roll?![]()
![]()
T'es ok pour une interview?
héhé ty poto non non jte rappel que c moi qui attend tjr la moitier de ta roll hihihi.....
pui je play en nl 2 donc on va pas partager grand chose mdrrrrrr
bin ecoute pourkoi pas si tu veut un peu de celebriter ne fait jamais de mal mdrrrrrrr
Message original de Mikakou2
Un BM qui joue les freeroll PP (si je ne me trompe pas de pseudo), on aura tout vu !!!
![]()
++
Mika
ahah pas faux javai fait l'edition du ftc d'ailleur c pas a toi que jai donner mon heure de coaching que javai win???? c t histoire de participer un peu avec la communauter....lol meme pseudo qu'ici sauf ke tu rajoute 13 a la fin et voila lol
ty a toi et ty all
Message original de Nolande
Bon ! c'est bien ça !mais c'est quand la tournée ? :sdrink: :sdrink:
ahah vien sur salon de provence et c quand tu veut bro ♠_biggrin:
Message original de TiGrOulefou
♥ Bisous mon Nonow ♥TiGrOu , premier fan !
ahah mon troll sa je peut pas dire le contraire bisou a toi ma couille
Message original de Nono818
Message original de Mikakou2
Un BM qui joue les freeroll PP (si je ne me trompe pas de pseudo), on aura tout vu !!!
![]()
++
Mikaahah pas faux javai fait l'edition du ftc d'ailleur c pas a toi que jai donner mon heure de coaching que javai win???? c t histoire de participer un peu avec la communauter....lol meme pseudo qu'ici sauf ke tu rajoute 13 a la fin et voila lol
ty a toi et ty all
Voui c'est bien ça ... d'ailleurs va falloir que je pense à le prendre car j'en ai bien besoin !!!
Pour le pseudo, il me semblait bien, j'ai vu aussi que tu es in sur le free sat pour Cannes de ce soir !
GL à toi ! :sdrink:
++
Mika
je sai pas du tout encore pour levent kyo
profite mika ahah c moi qui regale lol
et ouep on c jamais si je ship un package lol les miracle sa arrive des fois
Bienvenu Nono !
N'hésites pas à t'inscrire pour l'event de Stockholm (si tu penses faire 33 000 SP d'ici là, donc avoir 2 tickets), car on est déjà 6 BM francophones inscrits, et il manque encore 3 inscrits en tout d'ici au 10 mai pour confirmer la tenue de cet event. Voir Partytrip et séjour touristique à Stockholm du 6 au 8 Juillet 2012
hum je pense pas je favorise la qualiter a la quantiter niveau volume donc je ne pense pas minscrire.....en tout cas ty