Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nouveau rakeback PP?????

77 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
2,003 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j a recu le meme mail de Assia, tres poli courtois et bien rediger en français (ça change du support habituel...)

je lui est repondu en lui expliquant mes craintes sur le depart de nombreux joueur pokerstrategy et donc d'une baisse significative de leurs joueurs reguliers.

je lui ai expliquer les differentes offre de rakeback sur les autres site (ftp eurosportbet...)

bref j'ai essayer d'ouvrir un dialogue, surtout qu'elle stipule bien qu'elle fera monter notre mecontentement a ses superieurs.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Oui c'est bien tu as eu raison.
Tous les gros rakeurs devraient envoyer ce genre de mail.
Il faut que Party prenne conscience du fait qu'on peut se barrer.

_Anonymous_

je pense que si tout le monde cashout apres le rakeback (genre le 2 ou le 3 octobre) partypoker va comprendre de quoi on parle...

mais avant les menaces un peu de diplomatie =)

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Bonjour à tous,

PartyPoker.fr va changer son offre de rake back additionnel et celà vous fait réagir.
Je souhaitais revenir sur quelques points.

• Cette offre de RakeBack additionnel était une offre de lancement et il était clair qu'elle serait limitée dans le temps.
  • Le système VIP de PartyPoker.fr vous permet en lui même de continuer à toucher du RakeBack.
  • Même après sa diminution, la combinaison rakeback système VIP + rakeback additionnel, reste une très bonne offre de rakeback (peut-être la meilleure) sur les rooms .fr en ce moment.

De vos feedbacks, je note les points suivants,

a) une déception que cette offre touche à sa fin
b) un mécontentement sur le fait que le préavis de 30 jours n'ait pas été respecté
c) des reproches à PokerStrategy.com pour une mauvaise communication sur ce point
dans ces reproches je veux aussi distinguer 2 types:
1 ceux qui à chaque fois tombent dans le piège de vouloir opposer les PokerStratèges aux intérêts de PokerStrategy.com
2 ceux qui sont constructifs et qui sont simplement déçus car ils attendent de PokerStrategy.com une meilleur transparence.

et me permets de faire les remarques suivantes:

a) => nous comprenons mais il doit être clair pour vous tous que cette offre était limitée
b) => nous comprenons aussi, apparemment PartyPoker.fr ne s'est pas vu tenu de respecter ce préavis puisqu'ils ne mettent pas fin à cette offre mais la réduisent.
c) 1) => il est lentement mais surement grand temps de comprendre que PokerStrategy.com n'a aucun mais vraiment aucun intérêt à s'opposer à ses PokerStratèges ou à leurs mettre des bâtons dans les roues.
c) 2) => nous avons choisi de ne pas faire de News à ce sujet car nous avons décidé de faire pression sur PartyPoker.fr pour qu'ils respectent ces 30 jours de préavis et prolongent leur offre de quelques jours, malheureusement nous n'avons pas encore de réponse.. Nous espérons pouvoir vous en dire plus à ce sujet dès demain.

Merci à tous encore pour vos feedbacks.
votre Team PokerStrategy.com
psMike

brechet
Inscrit : 02.08.2008

merci mike pour cette reponse ;)

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Merci Mike pour cette réponse.

Attendons demain pour voir si PP prend en compte nos revendications.

Cependant, même PS aurait interet a (re-)négocier une offre interessante pour octobre car la perte sera consequente :

Faut pas se leurrer : le niveau est bien pire sur ongame et sur everest et la frequentation y est bien supérieur.
Le rakeback est plus interessant sur FTP.

Si on prend mon cas, qui ne doit pas etre exceptionnel, je ne suis pas affilié chez PS pour everest, pour ongame je ne le serait pas non plus et je pourrais même etre tenté de jouer sur le reseau merge avec 35% de rakeback sur 5% de rake...

Résultat : je serais a nouveau bronze chez vous en octobre si rien n'est fait alors que mon rake commençait a devenir interessant pour vous...

_Anonymous_

merci mike, en effet c'est surtout de la deception car cette offre etait vraiment motivante pour nous...

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de JUR42

Le rakeback est plus interessant sur FTP.

Si on prend mon cas, qui ne doit pas etre exceptionnel, je ne suis pas affilié chez PS pour everest, pour ongame je ne le serait pas non plus et je pourrais même etre tenté de jouer sur le reseau merge avec 35% de rakeback sur 5% de rake...

Je suis pas d'accord avec toi sur FT ya 18% de rakeback, Je suis moi aussi deçu je voir le rakeback baissé, après tous je m'y attendais puisque c'étais une offre de lancement mais en tant que joueur de NL200 sur party sa fais encore entre 40 et 50% de RB additionel.
Si ta mieux sa m'interresse !

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de Fouy
Je suis pas d'accord avec toi sur FT ya 18% de rakeback

LOL.

A part ça, je suis certain que si PS avait annoncé que le 15 octobre ou le 1er novembre, le rakeback s'arretait, personne n'aurait rien dit donc le soucis n'est pas là.

Le soucis, c'est qu'on reçoit un mail (et encore perso je le l'ai même pas reçu!!!) disant que dans 15 jours, tout est diminué...

Mais ce n'était d'ailleurs pas le but de mon précedent post.

poiuyt12

Je crois halluciner.
Y a que moi qui regarde combien je paye en rake?
La plupart ici (diamant) doivent bien raker.
Vous trouvez ça normal de payer autant?
On dirait que parce que d'un côté on gagne de l'argent en raison du faible niveau, certains acceptent de se faire enfiler par Party!
Alors ok ils baissent le rakeback mais dans ce cas il baissent aussi leur rake énorme!
Ca me parait juste et logique!

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de JUR42

Message original de Fouy
Je suis pas d'accord avec toi sur FT ya 18% de rakeback

LOL.

A part ça, je suis certain que si PS avait annoncé que le 15 octobre ou le 1er novembre, le rakeback s'arretait, personne n'aurait rien dit donc le soucis n'est pas là.

Le soucis, c'est qu'on reçoit un mail (et encore perso je le l'ai même pas reçu!!!) disant que dans 15 jours, tout est diminué...

Mais ce n'était d'ailleurs pas le but de mon précedent post.

Je paye environs 9000€ de rake par mois et je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas n'ont plus reçu de mail ?(

poiuyt12

Et tu trouves normal de payer 9000euros de rake par mois???
Bon sur les 9000 y en a genre allé 2500 en taxe pour l'Etat et donc 6500 pour Party sur lequel le joueur doit récupérer au max la moitié non?
Donc 3250euros de bénéf pour Party!!!!
Pourquoi?
Pour un serveur moisi!!!!!
Après on va me dire "et la pub aussi" mais la pub elle ne nous bénéficie que si on est "un joueur gagnant" et ça c'est pas dû à Party!!!
Et quoiqu'il en soit 3250euros c'est ultra abusé!
Jamais un joueur devrait donner plus de quelques centaines d'euros à une room par mois en contrpartie du service offert!!!
Et maintenant on nous qualifie de "privilégiés"???
Mais on se fout de qui???
On se fait déjà enfiler et on va se faire encore plus enfiler!
Qu'ils baissent leur rake s'ils baissent le rakeback c'est tout!

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Bonjour à tous,

suite à votre feedback, nous avons parlé à PartyPoker.fr.

Veuillez garder à l'esprit que cette offre est une offre de lancement de PartyPoker.fr et que logiquement elle ne peut pas rester inchangée pour toujours. Au lieu de supprimer complètement cette offre, PartyPoker.fr nous a informé qu'elle la changerait à partir du 1er octobre.

Prenant en compte vos feedback et réactions PartyPoker.fr nous a assuré que cette offre révisée sera prolongée jusqu'à la fin de l'année. Naturellement, nous comprenons que ceux d'entre vous qui suite à ces changements sont tout d'abord déçus de toucher moins qu'avant.

Cependant, plus que les changements, essayez aussi d'évaluer également ce qu'il vous reste : une offre attractive sur un réseau qui grâce aux joueurs du PMU vous reste très profitable.

Nous continuerons à être en contact étroits avec PartyPoker.fr pour vous satisfaire à long terme.

psMike

_Anonymous_

apres un mail envoyer aupres du support palladium voici une reponse qui semble dire que leur decision est prise et non negociable.

j ai fait part aussi de quelques problemes lu sur le forum :

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre mail.

Je comprends très bien votre point de vue et j’avoue que les pourcentages y proposés ont été un peu réduits. Oui, peut-être le changement va entamer des clôtures de comptes, mais je suis optimiste que la plupart de nos joueurs vont estimer notre site en général. De plus, nous avons proposé l’offre de rakeback à pas mal de joueurs dans le but de nous assurer une liquidité durable. Sinon, à travers notre plan marketing, nous avons attiré une quantité suffisante de joueurs réguliers qui vont maintenir un environnement sain même si une part de nos joueurs décide de nous quitter.

Quant aux autres plaintes:

* le service clientèle essaie de répondre le plus vite possible mais à présent cela prend un peu plus de temps étant donné la quantité des contacts que nous recevons après l'entrée en vigueur de la nouvelle législation française.

* le blocage des comptes est toujours accompagné d'un message email informant sur la raison. Si pour quelque raison le joueur n'a pas reçu ce message email, il peut nous contacter par mail (ou par téléphone pour les clients VIP) et notre service clientèle va lui expliquer pourquoi cela est arrivé.

* pour le problème 'establishing connection', comme je vous ai répondu dans la correspondance précédente, nous aurons besoin des captures d'écran pour que nous puissions commencer une investigation.

* pour le dernier problème avec 'le système de date de naissance', je vous demande aimablement de me donner plus de détails de quoi est-ce qu'il s'agit.

Je vous remercie encore une fois pour avoir exprimé votre opinion. N’hésitez pas à me contacter lorsque vous estimez que c’est nécessaire.

Bien à vous,

Assia

Agent VIP

nobru34000
Inscrit : 07.05.2010

Ah donc il est possible que début Janvier il n'y est plus du tout de RB ?

Message original de psMike
Bonjour à tous,

suite à votre feedback, nous avons parlé à PartyPoker.fr.

Veuillez garder à l'esprit que cette offre est une offre de lancement de PartyPoker.fr et que logiquement elle ne peut pas rester inchangée pour toujours. Au lieu de supprimer complètement cette offre, PartyPoker.fr nous a informé qu'elle la changerait à partir du 1er octobre.

psMike

Oui c'est certains que cette belle offre ne pouvais pas reste éternellement mais il a bien était stipulé qu'il devait prévenir 30jour avant en signe de prévis. Donc c'est la que le mécontentement interviens principalement.

A part ça il est totalement admissible qu'il baisse le RB.

HELLO.

Partypoker est à l'image de la société : aucune considération pour les gens ou les clients.
Un but : réduire au maximum les dépenses et faire un max de fric.

On voit ou ça nous mène mais on ne voit pas encore ou ça nous mènera.

Si tous les pokerstratèges reg de nl 50 à 200 se barrent il n'y aura plus personne sur leur site.

A moyen terme on finira tous sur poker stars parce que c'est de loin la meilleure room meme en .fr

Bonjour a tous !

plus de rakeback ou presque sur PP !

on s'en va, oui , mais faut aller ou pour avoir une offre interressante ?

Message original de imagreatfish
Bonjour a tous !

plus de rakeback ou presque sur PP !

on s'en va, oui , mais faut aller ou pour avoir une offre interressante ?

Faut aller là :

PP.fr

Plus sérieusement, ça reste la meilleur room pour le moment, il était évident que l'offre de RB n'allait pas durer et je trouve un peu n'importe quoi tout le brui qui est fait autour de la baisse du RB

poiuyt12

Message original de uNGam3R
Faut aller là :

PP.fr

Plus sérieusement, ça reste la meilleur room pour le moment, il était évident que l'offre de RB n'allait pas durer et je trouve un peu n'importe quoi tout le brui qui est fait autour de la baisse du RB

Non mais sérieux, je comprends pas ce genre de raisonnement surtout venant de quelqu'un qui rake comme toi.
Parce que ce serait "pire" ailleurs faut accepter sans broncher?
Tu trouves normal de donner autant de ton argent pour utiliser un logiciel?
On peut rajouter à ça la pub que fait Party mais bon comme je l'ai dit je sais pas combien de fois quoiqu'il en soit filer plus de quelques centaines d'euros par mois (ce qui fait plusieurs milliers de francs hein) c'est largement suffisant pour qu'ils se fassent déjà assez de bénéf sur notre dos!
Et avec leur nouveau système, vu le niveau de la rake chez eux, je suis vraiment pas sûr qu'ils restent les plus compétitifs.
Je trouve ça vraiment dingue que des gens acceptent passivement comme ça de filer plusieurs milliers d'euros par mois à une room, sans broncher...