apres un mail envoyer aupres du support palladium voici une reponse qui semble dire que leur decision est prise et non negociable.
j ai fait part aussi de quelques problemes lu sur le forum :
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre mail.
Je comprends très bien votre point de vue et j’avoue que les pourcentages y proposés ont été un peu réduits. Oui, peut-être le changement va entamer des clôtures de comptes, mais je suis optimiste que la plupart de nos joueurs vont estimer notre site en général. De plus, nous avons proposé l’offre de rakeback à pas mal de joueurs dans le but de nous assurer une liquidité durable. Sinon, à travers notre plan marketing, nous avons attiré une quantité suffisante de joueurs réguliers qui vont maintenir un environnement sain même si une part de nos joueurs décide de nous quitter.
Quant aux autres plaintes:
* le service clientèle essaie de répondre le plus vite possible mais à présent cela prend un peu plus de temps étant donné la quantité des contacts que nous recevons après l'entrée en vigueur de la nouvelle législation française.
* le blocage des comptes est toujours accompagné d'un message email informant sur la raison. Si pour quelque raison le joueur n'a pas reçu ce message email, il peut nous contacter par mail (ou par téléphone pour les clients VIP) et notre service clientèle va lui expliquer pourquoi cela est arrivé.
* pour le problème 'establishing connection', comme je vous ai répondu dans la correspondance précédente, nous aurons besoin des captures d'écran pour que nous puissions commencer une investigation.
* pour le dernier problème avec 'le système de date de naissance', je vous demande aimablement de me donner plus de détails de quoi est-ce qu'il s'agit.
Je vous remercie encore une fois pour avoir exprimé votre opinion. N’hésitez pas à me contacter lorsque vous estimez que c’est nécessaire.
Bien à vous,
Assia
Agent VIP