Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] offres rooms.fr

19 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues

j'ai déjà posé la question, mais y'a pas moyen d'avoir un peu ce qui va se faire ?

perso je trouve que l'offre pour bwin est bien faiblarde déjà ... parce que si c'est 2% de rake préflop et 7% postflop ca va être dur à battre alors si en plus on a rien à part un pauvre bonus de 500€ ....

18 réponses
jivjav
Inscrit : 20.02.2007

Dans la même lignée, d'autres news sont prévues aujourd'hui ou pas ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en fait vu la gueule des offres et du rake je comprend que personne ne veuille communiquer un minimum ... vraiment du foutage de gueule pour les joueurs tout ca !

ethmule
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour

Je me suis inscrit sur Bwin.fr sans passer par le lien de Pokerstrategy mais directement sur le site (donc je ne dois pas etre affilié autre part). Là Bwin m'offre le bonus de bienvenue de 500€, pour cela ils m'ont donné un code: "BWINFR". Est ce qu'il y a un "code pokerstrategy" qui permette de m'affilier?

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de ethmule
Bonjour

Je me suis inscrit sur Bwin.fr sans passer par le lien de Pokerstrategy mais directement sur le site (donc je ne dois pas etre affilié autre part). Là Bwin m'offre le bonus de bienvenue de 500€, pour cela ils m'ont donné un code: "BWINFR". Est ce qu'il y a un "code pokerstrategy" qui permette de m'affilier?

Je pense pas mais envoye peut etre un message au support !

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut gugusg,

désolé de ne pas t'avoir répondu hier, mais pour tout te dire le lancement des nouvelles rooms en .fr a un mobilisé toutes nos ressources.

Pour ce qui est de nos offres, je pense que depuis hier elles se sont largement améliorées avec le lancement de PokerStars.fr, EurosportBET.fr, Bwin.fr, ChiliPoker.fr et PartPoker.fr.

Nous nous efforçons de créer encore quelques promotions réservées aux PokerStratèges, notamment sur bwin.fr qui a l'air de t'intéresser.
En attendant je me permets d'attirer ton attention sur notre offre avec PartyPoker.fr qui
avec 80% de rakeback possible pourrait être intéressante pour toi :

tu en trouves ici un apperçu : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/En-juillet-StrategyPoints-doubles-sur-toutes-les-rooms-en-.fr_34108

n'hésite pas à me dire ce que tu souhaites comme offre.
Ton avis m'intéresse et ton feedback peut nous aider à bouger dans la bonne direction.

merci d'avance

Mike

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Bonsoir ethmule,

non il n'y a pas de code pour te rattacher.
En fait pour être rattaché à PokerStrategy, il te faut suivre notre guide d'instalation :
http://fr.pokerstrategy.com/bwin-fr/download

Si tu ne l'as pas fait, il est peut être encore temps de rattrapper le coup.
Contacte le support de bwin et explique que tu as malheuresement rater notre lien d'affiliation mais que souhaites nous être rattaché.

Peut-etre pourront-ils faire qq pour t'aider.
Si la réponse est négative je veux bien essayer de mon côté, tu peux me contacter à tout moment par pm.

tiens moi au courant.
bonne nuit
Mike

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Tain j"arrive toujours pas a creer de compte, je vais etre marron pour les 10000 premiers :(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai galéré aussi, je sais pas si je suis dans les 10k premiers :D

sinon sur bwin, je penses que y'a un probleme pour le calcul des SP parce que 25player point ca fait pas 1$ de rake :transpire:

@wil : PP a toujours des problèmes techniques, du coup les inscriptions et la reception du capital traîne un peu

@gugusg : IN :)

ethmule

Message original de psMike
Bonsoir ethmule,

non il n'y a pas de code pour te rattacher.
En fait pour être rattaché à PokerStrategy, il te faut suivre notre guide d'instalation :
http://fr.pokerstrategy.com/bwin-fr/download

Si tu ne l'as pas fait, il est peut être encore temps de rattrapper le coup.
Contacte le support de bwin et explique que tu as malheuresement rater notre lien d'affiliation mais que souhaites nous être rattaché.

Peut-etre pourront-ils faire qq pour t'aider.
Si la réponse est négative je veux bien essayer de mon côté, tu peux me contacter à tout moment par pm.

tiens moi au courant.
bonne nuit
Mike

ok je vais regarder ça. merci

wil12

Y'a toujours un soucis sur party?
parce que quand je clique sur creer un compte ca marche toujours pas

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de wil12
Y'a toujours un soucis sur party?
parce que quand je clique sur creer un compte ca marche toujours pas

Moi j'ai pu migrer mon compte pp.fr sans problème, au 1er essai, hier (vendredi) après-midi vers 16h.

ethmule

jviens aussi de m'inscrire sur PP: pas de soucis, pas de trafic non plus...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

lol

ethmule

Est-ce que vous savez quand Everest.fr sera disponible dans les rooms partenaires?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de scrooch

lol

Peu de trafic, mais niveau "amusant"......

J'ai pu faire qqs mains, sur une table FL FR en 2-4$ (les autres tables FL, c'était 1 table SH en 1-2$ et plus bas :().

Première main : j'ai AA, un raiser, un coldcaller, je 3bet, et BB suit.
Flop 933, et après que le raiser initial (avec Q3) et BB aient tout cappé, mon AA est battu par le 93s de BB. Deux fishs qui touchent monster au flop....

Seconde main : j'ai A9s, un raiser, deux coldcaller, je suis, le BB d'avant 3bet (avec A6o) et un autre cap (avec A4o). Flop A96 turn 4 river K. Les flop, turn et river sont cappés, et ont est encore 3 à la river (il y a A6 et A4), où à ma grande surprise je gagne un pot de 42 Big Bets. C'est rare de "tripler" en Fixed Limit ;)

IL y avait encore un peu de retard aujourd'hui mais tout a du rentré dans l'ordre d'après les infos que nous a donné PP, c'est bon pour toi Wil ?

wil12

Non j'ai toujours pas réussis a creer de compte, le soft se lance, mais quand je clique sur creer un compte rien ne se passe ><