Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Paiement token deplacement

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
135 Vues
ATwice
Inscrit : 18.09.2007

Hello.

Ayant utilisé un token deplacement pour l'event de Hambourg, je souhaiterai savoir quand les 600$ seront credites sur mon compte pokerstraegy.

Merci d'avance.

Répondre
Citation
7 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut ATwice !

Le paiement du token voyage se fait dans le mois suivant l'event. Je ne pourrais pas te dire à quelle date exactement, pour cela, tu peux contacter le support Black Member :

bmp@pokerstrategy.com

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
ATwice Auteur du sujet
ATwice
Inscrit : 18.09.2007

Merci ! Je vais leur envoyer un mail.

Répondre
Citation
plutanium
Inscrit : 20.08.2010

Je crois que je viens d'avoir un token.

Comment ça se passe: (je suis inscrits pour l'event du gran canaria)

Répondre
Citation
yanoche
Inscrit : 30.03.2008

Message original de plutanium

Le mois suivant la fin de l'event, tu auras le versement de 600$ sur ton compte parrainage, c'est automatique! Pas besoin d'en faire la demande!

Répondre
Citation
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de yanoche

Message original de plutanium

Le mois suivant la fin de l'event, tu auras le versement de 600$ sur ton compte parrainage, c'est automatique! Pas besoin d'en faire la demande!

....donc vers début octobre 2013 (si tu vas effectivement à l'event)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut Plutanium,

Comme l'a dit Yanoche, les tokens sont automatiquement payés en cas de présence d'un token sur ton compte au moment où tu participe à un event, il n'y a rien à demander.

Note aussi que si tu as plusieurs tokens, 2 tokens peuvent être utilisés pour les events supérieurs, et 3 tokens peuvent être utilisés pour les events exceptionnels.

Dernière chose, si vous vivez hors Europe ou bien en Russie, vous pouvez demander un bonus de frais de voyage longue distance en contactant :

bmp@pokerstrategy.com

En fournissant un justificatif de logement, vous bénéficiez d'un bonus de 300USD sur un token voyage. Il faut avoir utilisé un token voyage pour l'event, et le bonus n'est valable que sur un des tokens si vous en utilisez plusieurs.

A++,
Sophia

Répondre
Citation
plutanium
Inscrit : 20.08.2010

Message original de Melouche
Salut Plutanium,

Comme l'a dit Yanoche, les tokens sont automatiquement payés en cas de présence d'un token sur ton compte au moment où tu participe à un event, il n'y a rien à demander.

Note aussi que si tu as plusieurs tokens, 2 tokens peuvent être utilisés pour les events supérieurs, et 3 tokens peuvent être utilisés pour les events exceptionnels.

Dernière chose, si vous vivez hors Europe ou bien en Russie, vous pouvez demander un bonus de frais de voyage longue distance en contactant :

bmp@pokerstrategy.com

En fournissant un justificatif de logement, vous bénéficiez d'un bonus de 300USD sur un token voyage. Il faut avoir utilisé un token voyage pour l'event, et le bonus n'est valable que sur un des tokens si vous en utilisez plusieurs.

A++,
Sophia[/

Ok merci pour les réponses. =)

Répondre
Citation