Salut!
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir les videos parallel lines traduites ?
Merci d'avance!
Moi je voulais savoir si on peut avoir le même genre d'intro pour les vidéos en FR
Message original de readydaisy
Salut!
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir les videos parallel lines traduites ?
Merci d'avance!
Salut readydaisy, on va essayer de vous préparer ça
Message original de iesnbold
Moi je voulais savoir si on peut avoir le même genre d'intro pour les vidéos en FR![]()
Hé hé, il ne tient qu'à vous
![]()
J'ai vraiment trouvé ces vidéos très décevantes. Le mec se fait des films à la "je pense qu'il va penser que blabla, alors je vais faire l'inverse", alors qu'en fait ses plays sont pour la plupart assez standards et peuvent se justifier beaucoup plus simplement.
J'ai trouvé la plupart des vidéos espagnoles que j'ai vues de très bonne qualité: Danport, Siete777, AlexforEver sont vraiment de très bon coachs et ont vraiment des trucs très intéressants dans leur manière de jouer que j'avais jamais vu ailleurs. Sobraoboy j'accroche pas trop, même si ça doit être un très bon joueur.
J'ai pas regardé beaucoup de vidéos en anglais mais j'ai été assez déçu par la plupart. Parallel lines en particulier, j'avias bien aimé le début, du coup j'ai regardé jusqu'au bout, mais j'ai perdu mon temps. Jonathan Little, des quelques vidéos que j'ai vu, il explique pas grand chose.
En ce moment on essaye de systématiser un peu la synchronisation de vidéos allemande, d'ailleurs, Siete777 dont tu parles freddz est un coach allemand, qui a été synchronisé en espagnol afaik.
On en a déjà fait quelques unes et je vais essayer de mettre les bouchées doubles dans les semaines/ mois à venir. Si vous avez des souhaits particuliers, n'hésitez pas.
Siete777 dont tu parles freddz est un coach allemand
Il me semblait bien que c'était bizarre un espgnol qui joue avec les soft en allemand :D.
Message original de Freddz
Siete777 dont tu parles freddz est un coach allemand
Il me semblait bien que c'était bizarre un espgnol qui joue avec les soft en allemand :D.
Il parle un peu français, mais pas assez pour faire une video malheureusement.
Un petit up du sujet
Les lignes parallèles - partie 1
La suite devrait sortir très rapidement.
À notre que la rythme des productions des vidéos
Diamants va être revu à la hausse dans les semaines qui arrivent.
Salut Freddz,
Si y'a besoin je peux traduire des vidéos espagnoles.
Et bien écouté, oui en ce moment j'ai effectivement besoin de quelqu'un pour traduire un article et des vidéos espagnoles.
Si ton offre tient toujours, je suis super intéressé.
à+
Mike