Bonjour,
A quoi sert la partie VIP?
Avant d'être diamant je me suis toujours demander ce qu'il y avait dedans et maintenant que je le suis je trouve quelle n'a pas grande utilité (tout les message la composant pourrais très bien être ailleurs).
Bonjour,
A quoi sert la partie VIP?
Avant d'être diamant je me suis toujours demander ce qu'il y avait dedans et maintenant que je le suis je trouve quelle n'a pas grande utilité (tout les message la composant pourrais très bien être ailleurs).
Bonjour,
juste pour flatter l'ego de ceux qui en ont un développé... Mais la majorité des pokerstratèges attendent soit un service, du fond ou des promos spécifiques.
Cordialement
La principale utilité du thread c'est pour les dscussions sur la fiscalité, investissement (imo ou bourse) VIP Event, le Top 250 et les "diamond whine" c'est à dire les discussions sur la compétitivité de ps pour les gros grinder.
Aussi parfois les coaching ou vidéo diamand.
Sans être de mauvaise foi, c'est les sujets récurrents de la section et je les trouve très bien placé ici, vu qu'ils ne concernent que les diamants ou les grosse BR, comme il y a très peu de la catégorie qui ne soie pas dans la 1 et actif dans la communauté.
imo
Message original de timewarior
Bonjour,A quoi sert la partie VIP?
Peut-être à obtenir des réponses (de ps) un peu plus vite que sur le reste du forum. Sans doute à discuter avec moins de "polutions" (troll, réactions puériles, etc.), et un peu plus de discrétion (tout le monde ne pourra pas lire les messages), et sur les sujets qui intéressent spécifiquement les diamants (ceux déjà cités, et les events diamants).
C'est un peu la même chose pour le forum BM d'ailleurs.
Et comme tout service, personne n'est bien entendu obligé de s'en servir.
Message original de sgosgo
Peut-être à obtenir des réponses (de ps) un peu plus vite que sur le reste du forum. Sans doute à discuter avec moins de "pollutions" (troll, réactions puériles, etc.), et un peu plus de discrétion (tout le monde ne pourra pas lire les messages), et sur les sujets qui intéressent spécifiquement les diamants (ceux déjà cités, et les events diamants).
oui, au moins il n'y a pas AAAArtist
OH WAIT
Ne t'inquiètes pas mon chère ilares, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre en temps que diamant.
Mais je pourrais toujours passer sur ton blog ):
Peut-être à obtenir des réponses (de ps) un peu plus vite que sur le reste du forum. Sans doute à discuter avec moins de "polutions" (troll, réactions puériles, etc.), et un peu plus de discrétion (tout le monde ne pourra pas lire les messages), et sur les sujets qui intéressent spécifiquement les diamants (ceux déjà cités, et les events diamants).
Faut reconnaitre qu'il y a de l'argument !
Donc, ça sert à rien...