Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] petite question / requette.

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
131 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007

Coucou

Mon père fait parti d'une association qui va faire un projet humanitaire au Mali. Pour récolter des fonds, ils disposent de lots, et plutôt que d'organiser une loterie, ils vont faire un tournoi de poker rebuy live (sans doute 10€ de buy in).
Celui ci aura lieu en Alsace à Wintzenheim (68).
Il prévoit au moins 100 joueurs et ils ont la structure et les locaux pour gérer bien plus.

Par rapport à ça j'aurai 2 questions :

-Tout d'abord est ce que je pourrais éventuellement annoncer l'évènement sur le forum le moment venu ou est ce que ça pose un pb ?

-Et je me demande si il vous arrive de fournir pour ce genre d'évènement des jeux de cartes ou jetons Poker Strategy pour faire votre pub pas chère dans un milieu de joueurs qui ne connaissent pas forcément bien le monde Online. Et pour nous ce serait bien utile.

ou sinon, si c'est possible d'avoir un bon prix pour des jetons / cartes.

voila merci d'avance.

6 réponses

J'ai l'impression que Ph1l1pp3 est absent pr quelques jours (ou pas). A l'époque Guillaume pouvait effectivement faire un prix pr des jetons / cartes. C certainement le cas encore auj.

Tu n'as pas au moins l'adresse skype de Rayvex ? Sinon passe dessus et je te la donne. Tu as aussi les mp via le module communautaire si besoin ;-)

@web :
1) oui
2) je vais me renseigner

@Obscur :
non je suis pas absent !

web Auteur du sujet
web

Et bien apparemment ce n'est pas évident de trouver l'information web :transpire:

- pour annoncer dans le forum, il n'y a évidemment aucun problème
- pour le sponsoring sous forme de jetons, on refuse tous les jours et là le seul argument que je peux donner à ma hiérarchie c'est que ... c'est de web qu'il s'agit
- pour des prix pour le matériel, j'essaie de trouver un moyen parce que c'est plus facile mais dans un sens je dois trouver des moyens détournés

Il a lieu quand ce tournoi ?

web Auteur du sujet
web

Message original de Ph1l1pp3
le seul argument que je peux donner à ma hiérarchie c'est que ... c'est de web qu'il s'agit

En effet c'est pas gagné :D

je pense qu'il aura lieu d'ici un ou deux mois, ce n'est pas encore fixé.

On pourra tjs le faire avec des jetons et cartes à nous, mais je pensais que l'idée aurait pu intéresser poker strategy, si apparemment ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave du tout, pas la peine de t'embêter plus que ça.