Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation

21 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
338 Vu
Guillaume

Bon, ce serait appréciable si chacun pouvait se présenter un peu plus avant ici, que nous sachions à qui nous avons à faire.

Parlez nous un peu de vous, de votre poker, etc.

20 replies
scrooch

Voila je vais me présenter en premier vu qu'il en faut bien un.

J'ai 24 ans (le 8 main prochain) je suis étudiant en dernière année en journalisme à l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve (Belgique). Je joue au poker depuis un an et demi mais que depuis 6 mois sur internet et PS. Je joue en NL100 et 200 en SPT avancée sur FT. Sinon a part ca que veux tu qu on dise de plus Guillaume?

Guillaume

Bah, ce que tu veux, j'aimerais bien connaitre un peu plus ceux d'entre vous avec lesquels je ne suis pas en contact par ailleurs.

Myrddin84

Genre on est en contact nous ? :D

Bon quand est-ce qu'on se fait une sauterie PS-FR ? :tongue:

Pataper Maxi, spa ma fote c'est la fote à ma femme ....

Guillaume

Message original de Myrddin84
Genre on est en contact nous ? :D

Bon quand est-ce qu'on se fait une sauterie PS-FR ? :tongue:

Pataper Maxi, spa ma fote c'est la fote à ma femme ....

Ouais, justement, il va être bientôt temps de mettre ca sur pied. Je pense que ce forum s'y prêtera bien.

mickito

Moi c'est Mickael j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 1ère année en Information et Communication à l'Université Catholique de Louvain (aussi :D). Je vis au Sud du Luxembourg (le pays :P).

Concernant le poker :
Je joues au poker depuis juin 2005, et sur pokerstrategy depuis novembre 2006.
Je joue en cash-game principalement. Sur internet en SSS NL400 ou en Heads-Up NL50, le tout sur FullTilt.
En live j'aime aussi du cash-game mais si personne n'en a envie alors un petit tournoi s'impose :D

Voila pour moi

scrooch

Moi je propose également une sauterie de joueurs belges de PS. Ca peut se faire rès facilement sur LLN :D je peux meme en héberger deux chez moi si ils sont trop plein mort

Myrddin84

Surtout qu'on est tous du coin ;)

mickito

Moi j'en héberge 6 au cas où :D

scrooch

Arnfast peut certainement en heberger un ou deux. Par contre va falloir se depecher si on veut se voir et faire la fete pas cher car il reste que 2 semaines. Le 30 ou le 1er ca peut etre bien vu que c est férié le lendemain pour la plupart des gens

Myrddin84

En fait Louvain-la-Neuve et l'UCL c'est un peu au poker ce que Boston et le MIT était au blackjack ... ;)

Maxippouce

bon, je suis un peu hors sujet,

mais il manque deux ou trois joueurs pour le SNG en "live" ce samedi (19/04 qu'on fait à Bruxelles pour le séjour de Blackfear en belgique.

(surtout que Myrddin nous lache, lâchement en mettant ça sur le dos de sa femme et Mickito sur le dos de sa copine (on a peur les gars ?) :D )

donc on sera deux tables normalement (5€) et pour ceux qui sortent tot, on fera une table de cg (NL5-10 ?), et

scrooch et Arnfast vous êtes les bienvenu, si vous pouviez me dire quoi (msn: gis96[a]hotmail.com)

c'est sur Bruxelles

au fait, je me présente, Maxipouce....j'ai pas encore eu la chance de cottoyer Guillaume, mais ça ne devrait tarder :D

mickito

Oui franchement je suis vraiment désoller :( c'est les 18 ans du ptit frere de ma copine et je tiens a y aller. Par contre demain si vous voulez venir faire un petit tour sur louvain il n'y a pas de problème.
J'ai de la place pour dormir chez moi donc n'hésitez pas sa sera chouette de faire votre connaissance =)

JHoWn

jsuis en retard mais pour ceux qui me conaissent pas :

je suis un geek de 19 ans super chiant et complètement accro , je joue au poker depuis le 2 février 2007 (17 ans et 364 jours :D ) je joue un peu partout mais a la base en cash games

particularité je tilt tous les 3 mois la moitié de ma BR et j'aime troller sur le forum ou embêter rafa.

sgosgo

voir http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Sgosgo-Diamant_00739

C'est moi le plus "jeune" sur ce forum :D (47 ans). Je suis sur Paris.

Je joue depuis que je me suis inscrit sur pokerstrategy, presque uniquement en FL, en ce moment principalement 5-10$, parfois au dessus (quand il y a des fishs) ou en dessous (quand je ne trouve pas d'autres tables correctes).

web
web

bien vu sgosgo le link pour la présentation, c'est vrai que moi aussi je l'avais déja faite : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Votre-nouveau-coach-SPT-web_03107

donc pour le up :

depuis j'ai foiré mon capes de physique chimie, j'ai fêté mes 23 ans, j'ai arrêté le big stack pour coacher la SPT correctement et je pense continuer en SPT NL 100 - 400 et me lancer en parallèle en sng pour me marrer un peu.

chose promise chose due :

je ressemble de plus en plus a mon avatar :D

axp15

axp15 en 3 lignes :
olivier , 22 ans, Nimes (30)
étudiant en dernière année Ecole des Mines d'Ales en Génie Civil
Joueur de Limit 5$/10$ et +

Dans 2 mois, je diplome et je pourrais commencer à "travailler". Mais j'hésite de plus en plus avec le poker ... To be pro or not pro, that's the question ...

A part ca, avant le poker j'ai fait d'autres jeu de stratégie : echecs, warcraft 3, magic et ogame.

Howymind

A mon tour ^^

J'ai 26 ans depuis peu je suis métis algérien antillais et depuis toujours de Paris mais j'ai un pied a terre a monptellier depuis 8 ans et je fais des aller-retours réguliers pour le boulot, la famille, les amis etc...

j'ai pratiqué différents arts-martiaux(et 3 ans de boxe thai) depuis l'age de 11 ans actuellement je suis diplomé fédéral et j'enseigne les arts-martiaux(Viet-Vo-Dao style Thanh-Long pour être exact) dans mon club et en cours particuliers, parallelemnt a ça je suis aussi chorégraphe depuis quelques années, pour ce qui est de la danse j'ai commencé par du hip-hop(breakdance etc...) et depuis que je travaille je me suis ouvert sur d'autres styles, danses latines et modern jazz, sinon je fais un peu de mannequina depuis 2006 mais ça n'est pas mon activité première juste une opportunité qui s'est présentée a un moment donné et qui depuis suit son cours.

Pour mon cursus scolaire j'ai été jusqu'en terminale S spé bio mais je ne voulais pas faire de facs ou d'écoles de bio ou de maths les seules choses qui m'intéressaient a cette époque étaient l'entrainement et la danse alors je n'ai fais que ça, je n'ai pas passé mon bac et je suis parti dans le sud, la j'ai commencé par faire la fête pendant un an(en étant barman en boite)

puis je m'y suis remis j'ai passé mon diplome d'éducateur fédéral ouvert mon club et pratiquement en même temps, j'ai monté avec un ami une petite boite dans l'évenementiel(danseuses ,danseurs, modèles pour défilé et hotesses pour salons ou évènements) on a fait des trucs sympas et le concept était bon mais montpellier et ses environs c'est assez limité a ce niveau la, on a donc arreter a part quelques trucs ponctuellement mais sans structure et depuis 2006 je suis concentré a presque 100% sur Paris avec comme ambition dans un avenir plus ou moins lointain de refaire un peu la même chose mais en plus gros et pourquoi pas ouvert sur le reste du monde.

Niveau poker a part quelques parties de fermé dans mon adolescance (sans savoir jouer avec des coquillettes ou des fraises tagada :D), j'ai vraiment découvert ce jeu avec Pokerstategy il y a un peu plus d'un an, quand j'ai quitté mon ex et que j'ai voulu occuper mon temps libre avec un truc fun et pourquoi pas lucratif, mon parcour ceux qui peuvent lire ce vipforum le connaissent a peu près. Début en FL puis switch en NL10 bigstack puis exclusivement MTT et SNG avec quelques jolies résultats, et enfin fin décembre 2007 retour en nl25 SH bigstack jusqu'a aujourd'hui nl100 SH BS avec des résultats qui deviennent carrément intéressants après mon habituel breakeven de changement de limite sur plusieurs K mains(excepté la nl 25 ou c'est direct parti trés fort).
Maintenant mon objectif et d'être winner en nl200 pour cette été et a partir de la de me remettre aussi aux MTT 55$ (de façon régulière) un amour que je n'ai pas oublié...
Alors bien sur il y a beaucoups de boulot et pas mal de difficultés en perspective mais quand j'aime je ne compte pas et je suis tenace.

Voila lol j'ai grave raconté ma life, c'est pas mon style de faire ça sur internet mais la on est entre nous sur un forum sécurisé(rassurez moi il est bien sécurisé hein? :D) et apparemment on sera de plus en plus amené a faire conaissance alors comme ça ça sera fait et je réécrirais un truc plus concis plus tard quand il y aura trop de membres diamant.

Arnfast

A mon tour,

Je me prénomme donc Nicolas, j'ai 21 ans et je fais des études en sciences économiques et de gestion à l'université catholique de Louvain en deuxième année.

J'ai découvert le poker l'année passée, plus ou moins vers cette période, ce qui fait que je joue depuis grosso modo un an. J'ai commencé le poker online sur everest en jouant sur les tables shasta pour ceux qui connaissent, j'avais réussit à me faire des BR de 15 - 20 $ mais je les perdais en jouant sur des tables de cash game car je ne connaissais absolument rien au BR management. J'ai alors cherché un peu sur le web pour apprendre, je me suis inscrit sur clubpoker, puis un gars m'a envoyé un message privé pour une offre de 50$ sur pokerstrategy et voilà...

Vignemale

Salut tous,

C'est quoi tous ces jeunes étudiants, allez bosser au lieu de jouer au poker ! :D

Plus sérieusement, je m'appelle Olivier, 31 ans.
Je suis ingénieur dans une SSII en mission chez Airbus sur Toulouse.
Je m'occupe aussi des recrutements pour ma boite sur le progiciel: SAP.
Vous pouvez me transmettre des CV ... ;)

Au niveau poker:
SPT => NL Short Handed => FL et retour en SPT après un énorme down en FL.

Bon jeu à tous,

Vignemale