Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation

21 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
338 Vu
Guillaume

Bon, ce serait appréciable si chacun pouvait se présenter un peu plus avant ici, que nous sachions à qui nous avons à faire.

Parlez nous un peu de vous, de votre poker, etc.

20 replies
scrooch

Voila je vais me présenter en premier vu qu'il en faut bien un.

J'ai 24 ans (le 8 main prochain) je suis étudiant en dernière année en journalisme à l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve (Belgique). Je joue au poker depuis un an et demi mais que depuis 6 mois sur internet et PS. Je joue en NL100 et 200 en SPT avancée sur FT. Sinon a part ca que veux tu qu on dise de plus Guillaume?

Guillaume

Bah, ce que tu veux, j'aimerais bien connaitre un peu plus ceux d'entre vous avec lesquels je ne suis pas en contact par ailleurs.

Myrddin84

Genre on est en contact nous ? :D

Bon quand est-ce qu'on se fait une sauterie PS-FR ? :tongue:

Pataper Maxi, spa ma fote c'est la fote à ma femme ....

Guillaume

Message original de Myrddin84
Genre on est en contact nous ? :D

Bon quand est-ce qu'on se fait une sauterie PS-FR ? :tongue:

Pataper Maxi, spa ma fote c'est la fote à ma femme ....

Ouais, justement, il va être bientôt temps de mettre ca sur pied. Je pense que ce forum s'y prêtera bien.

mickito

Moi c'est Mickael j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 1ère année en Information et Communication à l'Université Catholique de Louvain (aussi :D). Je vis au Sud du Luxembourg (le pays :P).

Concernant le poker :
Je joues au poker depuis juin 2005, et sur pokerstrategy depuis novembre 2006.
Je joue en cash-game principalement. Sur internet en SSS NL400 ou en Heads-Up NL50, le tout sur FullTilt.
En live j'aime aussi du cash-game mais si personne n'en a envie alors un petit tournoi s'impose :D

Voila pour moi

scrooch