Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question générale

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
85 Vues
Chob
Inscrit : 03.02.2007

Je ne sais pas si je poste dans la rubrique adéquate mais j'aurais voulu savoir votre %tage de fold to 3Bet pour faire un mini sondage et le %tage recommandé en sh 6 max?

4 réponses

Je suis au alentours de 75%, mais cela ne signifie pas que je vais call ou 4bet avec une range de mains précise. Je vais prendre en compte le % 3bet de vilain, son fold 4bet,ma position, la profondeur relative de nos stacks, s il ne cbet dans pot 3bet qu'en touchant son board, son % de fold sur donk dans un pot 3bet et bien d'autre paramètre. Ces éléments vont aussi bien m amener à fold AQ que call avec Kx ou une poket, 4bet light avec beaucoup de mains. Si tu fold 80% et + tu risque de te faire souvent relancé, par contre si tu fold - de 70% tu risque de jouer ev-. En espérant avoir répondu à tes attentes.
PS: Ces valeurs sont celles que je joue en NL100 et 200

thornade
Inscrit : 18.11.2009

Pour moi, il n'y a pas un chiffre mais plusieurs en fonction du % de 3bet des personnes aux tables. Je 4 bet light dès que le % de 3bet dépasse les 6/7% à une position donnée. En revanche, quelqu'un qui 3bet 2/3%, je resserre très fortement ma range de call ou 4bet.

hello

suis assez de l'avis de Thornade sur cette question.

je n'ai pas de % fold to 3bet particulier, ou que je chercherai à atteindre.

il faut regarder chaque situation, mais ne pas chercher à obtenir tel ou tel %, qui suivant les tables, et suivant les position relatives, va beaucoup varier.

cela dit, OOP, mon fold to 3bet sera bien plus important. car je ne callerai quasiment jamais, contrairement aux cas où j'ai la position

Julien

Suis aussi ok avec Thornade. Quand je dis au alentour de 75% il s'agit bien d'une moyenne géneral. Cependant, la situation, les différents parametres et la rytmique des tables va ammener des % bien differents pour chacunes d'entre elles