Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rake Back Additionnel PP

132 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
3,426 Vues
adam211 Auteur du sujet
adam211
Inscrit : 15.09.2008

:f_cry: :f_cry: :f_cry: _biggrin:

Y a personne qui puisse répondre à ma question ? J'ai bien compris qu'il y a de fortes chances que le rakeback soit reconduit, j'aimerais juste une confirmation les amis...Merci bye bye :club:

Salut Adam,

désolé pour la réponse tardive, alors pour faire rapide ce n'est pas encore officiel mais apparemment l'offre s'arrêtera à la fin du mois.

adam211 Auteur du sujet
adam211

Merci de ta réponse, c'est pas cool le fait qu'il n'y est plus rakeback, du coup, je pense que je vais moove...

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Moi aussi, j'irai essayer d'autres rooms que party.fr. Il vont voir leur trafic chuter !

Ce rakeback ne compensait d'ailleurs que partiellement le fait que la rake ait été multipliée par 2.5....

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008

Arf, la même que tout le monde du coup, si y'a plus de rakeback, cette room commencera à sentir mauvais :/

Moi je me casse de cette room de merde !!!!!!!!!!

adam211 Auteur du sujet
adam211

lol xoltos

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Ca serait énorme si le rakeback devenait un bonus à débloquer :D

adam211 Auteur du sujet
adam211

Ca serait énorme si le rakeback devenait un bonus à débloquer

Tu sais quelque chose que l'on ne sait pas???? Arnfast lol

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Si j'ai bien compris, actuellement on bénéficie d'un rakeback "additionnel".
Il va s'arrêter.
On touchera un rakeback privé du rakeback additionnel ou plus de rakeback du tout?

badgone6269
Inscrit : 23.10.2009

bonjour a tous ,
vous allez peut etre me prendre pr un extraterrestre qui débarque mais j'étais pas du tout au courant de cette rake supplémentaire... elle s'applique donc au mois de juillet qui vient de se terminer je suppose , elle se fera sous quelle forme ( bonus à debloquer ou dépot ) , quelle date , et surtout il y a t'il des conditions particuliere pr y avoir droit??
merci d'avance

C'est clair que tu passes pour un extra-terrestre ;)

Voilà le lien:

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/PartyPoker.fr-40-offerts-rakeback-additionnel-et-adversaires-faciles_34209

Reste à attendre 4 jours pour toucher :(

badgone6269
Inscrit : 23.10.2009

c'est juste énorme!!! je pense qu'il y a moyen de recevoir un petit pactole ;) , par contre pas cool que les HU ne soit pas pris en compte car j'en ai fait 200 dans le mois...
En tout cas PP est une vraie reserve à fish...
40 euro de PS + 100 euro de dépot et me voilà déja a 1100 euro :)

Message original de badgone6269
c'est juste énorme!!! je pense qu'il y a moyen de recevoir un petit pactole ;) , par contre pas cool que les HU ne soit pas pris en compte car j'en ai fait 200 dans le mois...
En tout cas PP est une vraie reserve à fish...
40 euro de PS + 100 euro de dépot et me voilà déja a 1100 euro :)

je confirme ;) ,sauf que moi j pas fait de depot
40 to 3400euros

ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de badgone6269
bonjour a tous ,
vous allez peut etre me prendre pr un extraterrestre qui débarque mais j'étais pas du tout au courant de cette rake supplémentaire... elle s'applique donc au mois de juillet qui vient de se terminer je suppose , elle se fera sous quelle forme ( bonus à debloquer ou dépot ) , quelle date , et surtout il y a t'il des conditions particuliere pr y avoir droit??
merci d'avance

AAAAAAAAAAAAAAH ALIEN 5 LE RETOUR

RIIIIIIPLEYYYYYYYYY J'AI PEUR CRAME L'ALIEN

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

mdr ilares en tilt depuis hier soir xD

Sk0rPinouX

Etant donné que nous sommes en Aout, peut-on avoir une réponse officielle concernant l'arrêt du rakeback ?

L'offre devrait se prolonger courant aout ! _cool:

Sk0rPinouX

Oh ! Et ça , c'est officiel ? ^^
En tous cas c'est un excellente nouvelle, j'étais en train d'hésiter entre plusieurs room, finalement je vais rester un mois de plus :D

adam211 Auteur du sujet
adam211

Cool ça! Je crois que je vais faire de même alors!!! Merci!!!
Tenez nous au courant du caractère officiel de cette news!!!