Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rake Back Additionnel PP

132 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
3,430 Vues
TenkaiStar
Inscrit : 03.07.2010

Message original de psMike
Salut TenkaiStar,

la première chose qui me vient à l'esprit est une discordance possible entre
la configuration de ton HEM et des tranches horaires de PP.

Es-tu sûr que ton HEM t'indique les mêmes horaires/heures que PP ?

Salut Mike,

Je viens de faire une main en NL2 pour vérifier et l'heure de la main d'HEM correspond à celle du lobby de party.
Quand bien même ce ne serait pas le cas je joue exclusivement dans des variantes a plus de 30% de rb et j'ai touché 27%.

Si la somme due n'est pas la bonne, à qui dois-je m'adresser ? A vous ou à Party ?

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Message original de TenkaiStar

Salut TenkaiStar,

Salut Mike,

Je viens de faire une main en NL2 pour vérifier et l'heure de la main d'HEM correspond à celle du lobby de party.
Quand bien même ce ne serait pas le cas je joue exclusivement dans des variantes a plus de 30% de rb et j'ai touché 27%.

Si la somme due n'est pas la bonne, à qui dois-je m'adresser ? A vous ou à Party ?

A ceux qui récupèrent ta rake et la reversent => PartyPoker

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut TenkaiStar,

comme te dit Arnaud190, il faudra t'adresser à PartyPoker.
En revanche c'est un problème que j'aimerais bien suivre et surtout la solution à ce problème qui m'intéresse, pourrais-tu me tenir au courant dans ce thread?

et évidement si tu n'avances pas sur PartyPoker , relance moi, j'irai voior si je peux sonner backdoor ;)

+++
psMike

TenkaiStar

Je leur ai envoyé un mail il y a 2 jours. Si je n'ai pas de réponse après demain, je te fais signe. Faudrait que je me depeche d'être Palladium histoire qu'il réponde plus vite.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de TenkaiStar

Salut TenkaiStar,

Salut Mike,

Tu n'as pas clear d'autre bonus durant le mois où tu as touché que 27% ?

TenkaiStar

à Sgosgo
Probablement le dernier 1/5e du deposit bonus (soit 40€). J'ai fait également deux 100+9 et un 50+5, qui n'ont pas atteint le garantie. C'est peut-être déduit du MGR comme sur Fullt Tilt.

Pour Mike :

Cher xxx,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre message je voudrais vous informer que pour avoir plus d`information à propos d`une promotion proposée par un site affilié vous devez contacter le site affilié en question.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Carla

Service Clientèle

Original Message Follows: ------------------------
Bonjour,
je suis inscrit chez vous via l'affilié Pokerstratégie. Je bénéficie comme beaucoup de joueurs affiliés via ce site d'une offre de rakeback sur Party Poker.
Or, après discussion avec Pokerstratégie, il semblerait que les sommes qui m'ont été reversées jusqu'à présent sont inférieur aux sommes dues.
J'ai reçu 665,62€ en aout pour un rake total de 2434,54€ soit environ 27% de rakeback. Je joue quasiment exclusivement des tables en NL200 et plus, qui offre un rakeback de 30 ou 50% suivant l'heure de la journée. D'après mes calculs, j'aurai du toucher environ 50% de rakeback supplémentaire.
Pouvez-vous s'il vous plait vérifier si il n'y a pas eu d'erreurs.
En vous remerciant par avance,

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

je dis peut etre une connerie masi ce n'est pas du au fait qu on ne touche pas de rb sur le prelevement de l etat?

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

faut pas oublier qu'il n'y a pas de RB lorsque vous jouez en HU..

Juste au cas ou ^^

yanoche
Inscrit : 30.03.2008

Message original de uNGam3R
J'ai une question,

Est ce bon pour PP de proposer un rakeback comme cela ? Parce que depuis qu'il a était annoncé que le RB était renouvellé pour Septembre le nombre de Regs en NL200/400 a largement doublé. Du coup, sur 10tables de jeux (60joueurs) il y a 3 fishs et 57 regs (oui enfin 10 Regs puisqu'ils jouent au moins 6 tables :) )

Je me demande si ça sent pas la fin de PP pour moi étant donné le manque de fishs. Et les doûte que j'ai sur eux (voir dessous).

Je me questionne sur la santé financière de PP j'ai de sérieux doutes quand à leur solidité sur le plan financier dans les mois à venir si ils continuent à :
Donné de 50 à 70% de RB sur la NL200+ (RB+PartyPoints)
De rajouter 5k€ sur tout les 10K€ garrantie (tous les jours)
De rajouter 25k€ sur tout les 50K€ garrantie
De rajouter 50k€ sur tout les 100K€ garrantie (pas encore vu mais ça sera certainement le cas puisque 120 joueurs sont enregistré à 215€ le BI)

Du coup je songe trés sérieusement à cashout ma full BR (j'ai déja request pour la moitié)

tu me fais peur toi du coup je viens de recashout une partie de ma bankroll

Désolé Yanoche :)

Mais bon a mon avis ils sont proche de l'EV0

yanoche
Inscrit : 30.03.2008

Message original de uNGam3R
Désolé Yanoche :)

Mais bon a mon avis ils sont proche de l'EV0

j'ai cashout que 1/5 pour le moment

sgosgo

Actuellement, toutes les rooms.fr doivent perdre de l'argent, enfin plutôt elles doivent "investir" de l'argent, pour se faire une place parmi les quelques rooms.fr qui seront leader du marché demain (où les heureuses élues gagneront sans doute plein d'argent). Il n'y a hélas pas beaucoup d'activités qui rapportent avant d'y avoir investi/risqué....

A côté de leurs frais de fonctionnement (élevés avec les contraintes des licences ARJEL), leurs frais de publicité/sponsoring (tu crois que Bruno Solo est gratuit ? et les pub tv aussi ?), et le trafic relativement limité, le paiement du RB doit vraiment être marginal.

Et si le RB attire pas mal de regs, ce n'est pas forcément négatif pour la room, car ça crée un trafic de base quasi permanent, quasi indispensable pour que d'autres joueurs viennent. Il y a beaucoup de rooms (en .com) qui paient des joueurs pour disposer de ce trafic de base (voir les joueurs sponsorisés, et les propositions pour être "prop", avec souvent PLUS DE 100% de RB sous réserve de démarrer de nouvelles tables, de ne pas jouer avec trop de prop à la table, de ne jamais se mettre en file d'attente d'une table pleine) !!

Comme partygaming (opérateur de partypoker) est côté en bourse (donc publie des comptes régulièrement, voir http://fr.finance.yahoo.com/q?s=PRTY.L ), et que leur room.com est parmi les leaders du marché, et pourrait même bénéficier prochainement d'un changement de législation aux US, le risque d'une "défaillance" de leur part me parrait bien plus faible que celui d'une défaillance de la plupart des autres rooms...

nobru34000
Inscrit : 07.05.2010

Donc en gros on a pas de souci a se faire ?

sgosgo

Message original de nobru34000
Donc en gros on a pas de souci a se faire ?

....pas plus/moins que quand tu traverses la rue sur un passage piéton...
(dès que tu penses qu'il n'y a "pas de souci", le danger réel augmente)

Ceci dit, je ne laisse pas trainer des sommes trop importante sur un quelconque site. Et je répartis ma BR sur divers sites ainsi que sur des e-wallets (genre Neteller ou Moneybookers).
Comme ça, même si ça complique un peu la gestion (encore qu'avec les rooms ARJEL il n'y ait plus à gérer le cours de change du $ en €), le risque (même s'il est pas gros) est minimisé, et l'argent disponible pour aller où j'en ai besoin.

psMike

Salut TenkaiStar,

je vais essayer d'y voir un peu plus clair demain.

bonne fin de dimanche.
psMike

nobru34000
Inscrit : 07.05.2010

mais comme c'est maintenant l'état qui gère tous sa le risque doit etre de 99,9999 % que sa bk disparaisse ? non?
car moi j'ai l'intégralité de ma bk sur pp.fr

psMike

heu nobru

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton dernier post :(
Mais non ta BK ne va pas disparaitre à 99.9999 % des cas.

adam211 Auteur du sujet
adam211
Inscrit : 15.09.2008

Sgosgo, c'est quoi ton pseudo sur PP.fr ? GegePMU1955?

sgosgo

Message original de adam211
Sgosgo, c'est quoi ton pseudo sur PP.fr ? GegePMU1955?

Robert_gagne_au_PMU

adam211 Auteur du sujet
adam211
Inscrit : 15.09.2008