Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Run it twice

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
91 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Bonjour, je vais aller direct, j'avance un propos, le run it twice est EV+ dans certaines situations. Par exemple on a A :club: 9 :club: on part à tapis sur Q :club:8 :spade:3 :club: , notre adversaire a KQ, et enfaite je pense que run it twice va nous faire souvent partager le coup dans la mesure ou si on chatte pas le premier, on a plus de chance de chatter le deuxieme, et que si on chatte une fois au premier coup, notre equité ne change pas beaucoup dans des situations sympa qui arrivent souvent quand même, càd on ne tire pas un autre out inutile à dire qu'on est déjà devant.

Enfaite, je sais que tout le monde pense ca EV 0 , mais pourtant dans cette situation, ca me parait EV+ .

D'accord ou pas ?

4 réponses
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Je viens de faire le calcul est en effet, je me trouve gagnant de 16bb en run it twice, j'ai trouvé environ 13% du temps je gagne les deux, 28% du temps il gagne les deux, et 69% du temps on split. Ca me parait logique. Vous en pensez quoi ?

Juste pour info j'avais ouvert cette discussion sur le sujet il y a quelques mois : La fonction Run Twice sur FTP : qu'en pensez-vous ? Julien avait fait une réponse intéressante.

++

daprech
Inscrit : 05.10.2008

Run it twice ca ne change rien à l'EV ca diminue juste la variance. Par contre tu paye legerement plus de rake donc c un tout petit peu EV-

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Message original de daprech
Run it twice ca ne change rien à l'EV ca diminue juste la variance. Par contre tu paye legerement plus de rake donc c un tout petit peu EV-

Exactement. Si tu as l'occasion de le faire sans devoir payer un supplément de rake, alors ca devient EV 0