Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] salut a tous

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
182 Vues
eolian95
Inscrit : 05.11.2009

Un diamand, un tshirt et un porte clefs c'est le début de la gloire youpi!! (ho faut que je reste calme je m'enflame là) enfin bon je suis heureux d'étre parmi vous et votre aide va mettre trés utile car il y a du boulot.....
A+++ tout le monde.

"C'EST TOUT POUR LE MOMENT"

PS:j'enttend ca tous les soir car c'est l'émission pref de ma fille et de mon fille(je suis contaminé Holalala!!!ca va mal).

11 réponses
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

Ah je savais pas qu'on avait le droit à un prote clé...

Dis moi,je t'ai vu sur pp,tu joues beaucoup au omaha?

eolian95 Auteur du sujet
eolian95

Salut,
Exact je suis sur PP et je joue 95% du temps en PLO,en ce qui conserne le porte clefs il accompagné le tshirt.
A++ sur les tables de PLO.
PS:DSL si on se croise sur les tables et que je ne te répond pas mais en générale je coupe le chat car trop d'idioties de racontées et + de mal a suivre mes tables.

deathtroy

en fait je commence en omaha et j'apprécie beaucoup cette variante,j'ai encore un peu de mal avec la variance.

J'y joue de temps en temps en nl25,le minimum sur pp,et loin d'etre un expert j'ai la nette impression que c'est vachement fishy,pas vrai?

eolian95 Auteur du sujet
eolian95

c'est le moins que l'on puisse dire avec le PLO la variance est un gros probléme et il faut étre costaud pour ne pas craquer(j'ai du mal) car il ne ce passe pas une session sans que tu de face destacker plusieur fois alors que tu était max au flop a la turn et boum la river tombe et t mort.
Niveau fish aussi y a le choix c'est vrai mais lorsqu'il sont en période de chance c'est l'horreur.
enfin bon comme on dit that poker.
By.

eolian95 Auteur du sujet
eolian95

te fasses

deathtroy

C'est bien ce que je me disais,c'est pour ça que j'y vais tranquille,mais tu à l'air de t'en sortir quand meme...GL to you

Message original de eolian95
te fasses

??

Eolian essayait juste de corriger son orthographe, c'est tout à son honneur!
Par contre il a encore oublié une bonne dizaines de fautes. Word est ton ami. ;)

Sinon pas reçu le porte-clefs, cela doit être une nouveauté depuis août/septembre.

eolian95 Auteur du sujet
eolian95

Effectivement,dsl pour l'ortho :transpire: mais comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres sujets je préfére vraiment les chiffres.
Merci pour votre compréhension.

Albynokwan
Inscrit : 04.12.2007

Hello à Tous !Enfin !! Me voila Diamant ... bon en même temps je ne vais pas m'éterniser .. études obligent mais je suis heureux de poster ce petit message preuve que je l'ai FAIT !! :)

Ben alors t'aimes pas mon thread Bienvenue au club ! :D

Bienvenue à toi PokerStratège au drôle de pseudo imprononçable _cool:

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Bonjour à vous et bienvenue dans le club ouvert des diamants ;)

à bientôt
psMike