Message original de Julien
concernant le stacking, nous avons la politique suivante :
nous avons ouvert la section forum pour le bien de la communauté et suite à la demande, MAIS nous ne souhaitons pas intervenir dans les échanges qui s'opèrent.
nous avons établi des règles strictes, mais chacun est responsable de ses actes dans cette partie du forum.
même si je pense que c'est une très bonne idée, techniquement ce n'est pas possible d'aller plus loin.
de plus, nous avons mis en place les thread de feedback qui doivent servir de système notation. Bon ou mauvais, tout feedback peut s'y trouver et permet ensuite aux autres stackeurs ou stackés de connaître les "bons" et "mauvais"
@+
Julien
Une question que je me pose : si le fisc français essaie de qualifier certains joueurs gagnant de "joueurs pro" et de leur faire payer des impôts sur leur "bénéfices", et même de leur faire payer des pénalités salées pour "activité occulte", alors comment pensez-vous que le fisc qualifierait le stacking ?
- un échange de services gracieux entre potes ou une activité occulte ?
(avec transfert de sommes d'argent non négligeables)
- une activité épisodique ou systématique, voire "en bande organisée"
(avec un forum pour aider/organiser l'activité) ?
Mon opinion est que le rôle de pokerstrategy.com la dedans est assez proche de la "non assistance à personnes (joueurs) en danger" ou "complicité".