Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Thread du coaching du 6 juillet 2011 (edit)

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
99 Vues
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Cette session sera un review de vos mains ainsi que de réponses/discussions sur n'importe quel sujet qui touche de près ou de loin le poker, que ce soit de la thérie, de la psychologie, des concepts mathématiques, etc.

Vous devez donc poster ici les mains/questions que vous voulez voir aborder durant la session de coaching.

Vous gagnez doublement à poster tôt! Plus vite vous envoyer vos choses, plus j'ai de temps pour me préparer en conséquence et plus il y a de chance qu'on se rende à votre question le temps étant limité!

Merci et à bientôt.

_cool:

7 réponses

tu voulais dire 6 juillet peut être ??

donc ce soir ?? ;)

Julien

Vinny80 Auteur du sujet
Vinny80

Non :transpire: On est rendu au mois d'Aout... ah zut, ouais ce soir désolé :f_eek:

Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Merci Vinny pour le coaching!!!
Vraiment très instructif pour moi!

Je pense que le format, coaching perso, est interressant d'une part pour la personne coaché et pour les autres car on a tous plus ou moins les mêmes principaux leaks qui reviennent à ces limites la.

jojolapinxxx
Inscrit : 24.04.2009

Hello, c'est quand les prochains coaching? y a un programme pr juillet? J'ai pas trouvé le lien. Si quelqu'un pouvait me le donner au passage :)

redstv
Inscrit : 09.02.2010

Message original de Dani75
Merci Vinny pour le coaching!!!
Vraiment très instructif pour moi!

Je pense que le format, coaching perso, est interressant d'une part pour la personne coaché et pour les autres car on a tous plus ou moins les mêmes principaux leaks qui reviennent à ces limites la.

+1 Trés intéressant surtout que je fais les mêmes erreurs que toi ^^

Vinny80 Auteur du sujet
Vinny80

Salut Jojo,

Pour Juillet, les dates sont les mercredi : 6-13-20 et Aout : 3 17-31

A bientôt,

Vinny.

hello,

le lien vers le thread de feedback de Vinny.
dans lequel vous pouvez réagir à ses coachings, mais aussi trouver les infos concernant les coahcing de Juillet et Aout

[Coaching Feedback] NL DIAMANT

Julien