Passer au forum
2 comptes sur fullt...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2 comptes sur fulltilt

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
755 Vues

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon frère et moi on peut jouer sur Fulltilt poker sur le mm PC, sachant qu'on a bénéficier tous les deux du bonus de 50$ sur nos ordinateurs respectifs. Les deux comptes ont bien beneficier du bonus mais par la suite, il pourra jouer sur mon pc sans que ca me bloque mon compte ou pas ?

5 réponses

demandes au support full tilt, mais en général c'est tjrs délicat ce genre de trucs ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oki merci gugusg ! Ms est ce que tu sais comment on fait pour les contacter (y a pas un tchat ou qqchose comme ca ?)

par mail je crois, cf le site ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oki merci, j'ai trouvé ms par contre j'ai écrit en anglais et jsuis pas bilingue du tout donc j'espère que je serai compris !
Parce qu'en fait le "problème" le bonus PS150 !
Je dois écrire quoi ?

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Je crois que les histoires d'IP sont uniquement dérangeantes sur iPoker.

Sans rapports aucuns avec pokerstrategy que je ne connaissais alors pas, je jouais souvent chez un ami avant, sur PokerStars, et la seule restriction était que je ne pouvais pas me rendre sur les tables ou les tournois que mon pote jouait.

1ip par tournoi/table cashgame mais nombre de compte par ip non limité.

Je pense que Full Tilt fait pareil sans en etre sur.

Chez moi, je joues sur FTP (bonus 300$ mais pas bonus no déposit), un de mes colocataires joue également avec son compte en playmoney