Skip to forum
Actualisation Strat...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Actualisation Strategy points

40 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
3,218 Vu
AzagThoth

Bonjour,

A quel moment sont actualisés les strategy points pour Full Tilt ?
J'ai créé mon compte hier matin avec le code PSVIP via le lien de poker strategy, j'ai fais un dépôt et j'ai généré des ftp (j'ai bien suivis la procédure quoi) et je n'est rien qui apparait sur ma page d'accueil PS pour points générés hier. Du coup, j'ai un doute sur le rattachement de mon compte à full Tilt.

Dois-je attendre encore un peu ou envoyer un ticket au support ?

Merci

39 replies
scrooch

Attends jusque lundi si toujours pas d actualisation, inquiète toi mais pas avant. Lors de la première actualisation ca peut prendre un peu de temps ! De toute facon en t inquiete pas, tu recupereras tous tes points

AzagThoth

merci je vais patienter...

ya eus des trucs bizarre hier sur full tilt

moi aussi ca fait 2 jours que j'ai pas ete actualiser alors que d'habitude c tout les jours

un peu de patience donc ca ne devrait pas tarder je pense

Salut
Idem mes Stratégy points n'ont pas été actualisé pour Fulltilt depuis le 4 août !!
Depuis la maintenance fulltilt en fait je crois
Bon on va attendre un peu voir si ca va s'actualiser !!!

idem pas d'actu depuis la maj du 4 aout // allo Fulltilt, y'a une c... dans le ventilo ?

Klelix

Héhé, pareil les gens. Je m'inquiète pas trop :D

SirCoddy

lol... les gars sont trop trop pressés... surtout quand on commence, les strategy point n'ont pas vraiment d'importance... alors un jours de plus ou de moins...

Bah moi perso les points qu'il me manque me file la licence elephant donc bon c'est normal je sois un peu pressé :D
Donc vivement ca soit actualisé :D

Astic0

moi aussi je suis a moins de 200 pts et jaimerais bien savoir où je me situe désormais ^^

Si ça n'est que la licence d'Elephant qui vous inquiète, vous disposez d'une periode d'essai où il est 100% fonctionnel. Vous pouvez donc l'installer et saisir la clef de licence plus tard dès que les points seront réactualisés. Tout ça sans avoir besoin de le réinstaller

;)

cassoul56

Sa doit pas etre facile d'être admin sur ce forum avec toutes ces questions inutile...

scrooch

Voila c ets actualisé il ne fallait pas vous inquiétez.

J'ai 0 SP pour la journée du 7 alors que j'ai genere 84 points FTP

Je vois ca avec qui Mr l'admin

Bah c'est revenu mais toujours 0 pour le 7 :D

scrooch

Oui attendez jusque demain. Si demain il y a encore de sproblemes dites le moi ici

Bonjour scrooch

j'ai tjs mon probleme

le 7 j'ai via mon tableau ironman 84.85 points FTP et 0 SP

Pour le 5 je suis OK

Pouvez vous voir le probleme

scrooch

Attend jusque mundi comme indiqué ci dessus

Tjs a 0 pour la journée du 7 apres l'actualisation de lundi

Bonjour,

Je suis dans le même cas pour titan alors qu'hier, j'ai généré 54.4 Titan Points et cela apparait à zero sur les SP ?(

Qu'est ce qu'il se passe t il ???

Pareil pour moi. Mais à mon avis nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là, donc patientons encore un peu!!