Passer au forum
affiliation pokerst...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] affiliation pokerstrategy...

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
689 Vues
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Je vous post un petit message de la part de full tilt... non pas pour hurler, mais juste pour avertir les personnes qui prennent comme partenaire le site de full tilt... étant donner que je me suis aperçu, après avoir fait plus de 300 ftp, que je n'étais plus affilié à pokerstrategy...

Message original du support FTP :

Hello Patrick,

Thank you for contacting Full Tilt Poker.

Your account is not currently linked to an affiliate.

In order to remain linked to an affiliate your Full Tilt Poker account balance must reach a minimum of $25, at some stage, within 60 days of registration.

As per the affiliate agreement, if this condition is not met, then your account will be removed from the affiliate program.

Unfortunately, we cannot reassign the affiliate to your account.

Please note that this is not an issue which can be solved by opening another account with Full Tilt Poker, it is against our site policy to open more than one account. Though you could cease using your account, we do not remove it from our system, nor do we freeze accounts in order for players to create new ones.

However, we do value your continued support of Full Tilt Poker, and we are currently looking into organizing something that will help players who are not already attached to an affiliate. We have added your username to our files for further consideration. Please be patient.

If there's anything else we can help you with, please don't hesitate to ask.

Also, it might please you to know that we now offer support in French. Should you wish to take advantage of this service, all you have to do is write to us in French* in the future.

Best of luck on the tables!

Kind Regards,

Rudolf
Full Tilt Poker Support

Bonne lecture à tous

4 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Bienvenu au club :D , j'avais déjà posé ce problème il y a un bout de temps , je pense même que j'ai eu l'honneur d'être le premier a perdre l'affiliation , par contre pour le rackeback tout n'est pas perdu , envoie leur un mail en leur expliquant que le rackeback est essentiel pour toi pour rester sur leur room, continue a jouer et quelques temps plus tard ils te proposeront de t'affilier a un autre partenaire et ainsi de pouvoir toucher le rackeback ( expérience vécue ) , mais malheureusement pour pokerstrategy c'est foutu ( crois en aussi mon expérience ;( ;( )

Je mentionne clairement et sans langue de bois la problématique ds la F.A.Q FullTilt Poker :

• De combien de temps je dispose après avoir créé mon compte FTP pour effectuer ce 1er dépôt et bénéficier du bonus ?

Je souhaiterais vous interpeler clairement à ce sujet ici. Sur FTP vous devez absolument réaliser votre 1er dépôt durant les 60 jours suivant votre inscription. Au risque sinon de perdre votre affiliation à PokerStrategy ! En effet le solde de votre compte doit obligatoirement atteindre à un moment donné les 25$ durant ce laps de temps. Si cette condition n'est pas remplie, alors votre compte est purement et simplement supprimé du programme d'affilié FT.

Peux tu bastogne me préciser ta démarche envers FT pour qu'une telle réponse te soit formulé ? Il est de manière formel très curieux que tu puisses recevoir à nouveau du rakeback grâce à un affilié différent. Alors que pokerstrategy ne demande que ça ...

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de Obscur
Peux tu bastogne me préciser ta démarche envers FT pour qu'une telle réponse te soit formulé ? Il est de manière formel très curieux que tu puisses recevoir à nouveau du rakeback grâce à un affilié différent. Alors que pokerstrategy ne demande que ça ...

voilà debut de l'histoire full tilt vraiment degouté ! je répète mon compte étais bien affilie a PS j'avais déjà généré des point PS avec.

puis comme dis plus haut je leur envoie des mail pour leur faire comprendre que sans rackeback c'etais BYE BYE ils me repondent qu'ils me mettent sur une liste d'attente pour une solution alternative ( je n'ai plus les mails ) puis deux mois plus tard + ou - je recois ceci ( celui là je l'ai gardé )

Hi XXXXXXXXXXX

As a valued player on our site, we are pleased to inform you that you have been selected to receive rakeback on all of your future play at Full Tilt Poker.

Currently this opportunity is only available to a select group of loyal players that have played on our site without the ability to receive rakeback.

To take advantage of this special offer, visit www.XXXXXXXX.com and sign up for an account.

If you have any questions, please contact support@XXXXXXXXXX.com for assistance.

Sincerely,

The Affiliate Team at Full Tilt Poker

je m'y inscrit et ensuite j'ai toujours reçu le rackeback

maintenant je m'en fou un peu, vus que je suis retourné sur partypoker mais je l'avais mal de ne plus faire de SP

magicxel
Inscrit : 07.01.2008

C'est bien que ce soit dans la FAQ mais tout le monde ne va pas forcement là. Maintenant je vois que c'est marqué dans la démarche pour affilier son compte c'est vraiment bien que ca ait été rajouté parce qu'il ne me semble pas pas que c'était mentionné avant.

Comme je m'étais inscrit pour suivre des coaching sur FTP et n'étant pas au courant de la limite des 60 jours que j'ai d'ailleurs dépassé, j'ai écris au support FTP pour voir ce qu'il en était. Ce qui est bizarre, c'est que eux, ils me disent que je suis bien affilié à Pokerstrategy. Pourtant je suis sûr de m'être créé un compte depuis plus de 60 jours et je n'ai jamais rien déposé.

Seulement le gentil JulienJeux qui répond toujours très vite, lui, me dit que je ne suis plus affilié. Etant donné que je leur ai dit que je déposerais seulement si j'étais toujours affilié, m'auraient-ils menti ?