Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bannir de FTP

25 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,135 Vues
Kalidor51
Inscrit : 14.12.2007

Bonjour,
Comment se faire bannir pour collusion de FTP et perdre sa bankroll en 3 points :
1 - s'inscrire sur FTP
2 - inscrire son épouse sur FTP
3 - jouer en même temps sur FTP, mais pas forcement sur les mêmes tables tout en n'étant pas au même endroit.

Voila c'est simple, un jour on se retrouve bannit sans explication, et si on leur demande ce qu'on a fait, leur réponse est simple :

"To protect the integrity of the site and future investigations, we will not release the evidence in this case"

ou autrement dit: t'es banni, t'as rien à dire, tu sauras pas pourquoi....

Avis au pokerstratège, qui joue avec leurs conjoint, frère, parents, fils, copain, faites attention.....

Merci de m'avoir lu et j'espère que cela pourra servir d'exemple pour d'autres

24 réponses

Bonjour Kalidor51,

Il parait évident que tu n'a pas été Ban car ton épouse avait également un compte.Moi même j'ai un creer un compte a ma femme et je n'est jamais eu de souci.

Il ne faut pas joué sur un même sng ou la même table de cash game, mais pour le reste il n'y a aucun souci.

Si tu n'a rien fait de tel, tu peut toujours envoyé un mail au support de ftp en leur expliquant la situation et en prouvant vos ID, peut être que sa s"arrangera.

Good Luck pour la suite

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

C'est une procédure normale pour éviter que l'on "farme" les bonus premier dépôt sur les site.

Essaie de leur expliquer la situation via mail, le support de FTP est en général assez compréhensif.

Avec une bonne argumentation je pense que tu pourrais récupèrer ton compte FTP. Surtout si les deux comptent étaient activés au même moment avec deux IP différentes, cela prouve bien que tu ne te sers pas de 2 comptes afin de te faire de l'argent facilement via le bonus premier dépôt.

Kalidor51 Auteur du sujet
Kalidor51
Inscrit : 14.12.2007

Merci de vos réponses
mais en fait ca nous arrivait de temps en temps (rarement quand même) de jouer à la même table, lorsqu'on n'etait pas ensemble, au travail ou moi chez des amis et mon épouse à la maison, par exemple. Justement pour éviter d'avoir la même adresse IP.
Ce n'était pas un problème de bonus 1er dépot, car j'étais sur FTP depuis 2 ans avec 50$ de pokerstrategy, j'ai même recaver a 100 euros (soit environ 130$), et il me restait que 110$ (ca fait quand même un sacré bénéfice de -70$), quand à mon épouse elle a eu ses 50$ pokerstrategy il y a un an environ (sa bankroll devait être au alentour de 180-200$)
Par contre j'ai bien essayé de discuter avec le support FTP, mais on est rejeté automatiquement en disant que c'est définitif.... et sans appel
snif sniff.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Kalidor51
mais en fait ca nous arrivait de temps en temps (rarement quand même) de jouer à la même table, lorsqu'on n'etait pas ensemble, au travail ou moi chez des amis et mon épouse à la maison, par exemple. Justement pour éviter d'avoir la même adresse IP.

Ils vont pas discuter avec ça...

Ils savent que vous vous connaissez et que vous habitez ensemble et vous jouez sur la même table => risque de collusion => ban préventif.

Ils rigolent pas sur la sécurité chez FTP...

magicxel
Inscrit : 07.01.2008

C'est bizarre mais je me méfie toujours quand quelqu'un qui est inscrit depuis 2 ans se décide enfin à poster un message juste pour se plaindre comme la vie est injuste.

Même avant que tu le confirmes, je me doutais que tu avais très certainement joué des SNG avec ton épouse.

T'as joué, t'as perdu, stop whining.

A dans 2 ans pour un nouveau post et un nouveau ban !

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Oui si tu as joué aux mêmes tables qu'elle, je crois que c'est mort

Ce n'est pas une raison pour répondre de cette maniere aux gens. Même s'il n'a posté qu'une fois en deux ans, il ne se plaint pas, il avertit simplement pour que cette mésaventure n'arrive aux autres. Incroyable ça, Continuez à parler comme ça aux gens qui s'inscrivent, et vous finirez par discuter a 5 ou 6 sur votre forum....

Message original de ertytrerty
Ce n'est pas une raison pour répondre de cette maniere aux gens. Même s'il n'a posté qu'une fois en deux ans, il ne se plaint pas, il avertit simplement pour que cette mésaventure n'arrive aux autres. Incroyable ça, Continuez à parler comme ça aux gens qui s'inscrivent, et vous finirez par discuter a 5 ou 6 sur votre forum....

+1

esoxus
Inscrit : 14.09.2008

Message original de ertytrerty

un gros +1, c'est n'importe quoi !

blablabla... stop whining , blabla...ban, au lieu de chercher à comprendre ou bien de lui expliquer...

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Mais qu'est ce qui interdit un mari et une femme de jouer l'un conre l'autre
un SNG si tout les deux sont a des endroit differents ??

Un SNG c'est pas du CASH Game, le risque de fraude et totalement different.

Sauf si tu joues a des limites élevé, mais un SNG 1 ou 2$ faut pas déconné !!
C'est n'importe quoi, il est ou le plaisir de s'amuser !! :rolleyes:

Ryuuketsu

Après je pense que tout est question de l'adresse d'inscription... Que tu joues a pekin, dubai, ou a paris, ils s'en balancent. Ils se connaissent, ils jouent sur la même table. Et ça pas le droit

Si jamais il n'y avait jamais eu de jeu à une table identique, ça n'aurait surement pas posé de problème

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Ils se connaissent, ils jouent sur la même table. Et ça pas le droit

Tu as tout à fait le droit de jouer à une table avec qulqu'un que tu connais, du moment que tu joue contre lui normalement, sans "coalission" une fois arrivés à la buble :)
A mon avis ils ont analyser les HH et ont trouvés des situations qu'ils ont considèrés être du chip dumping....

exemple de chip dumping : tu as 700 jetons, ta femme en à 2400, ta femme raise à 600, tu pousse 700 -> Elle fold et tu gagne le pot.

Tu as donc un stack de 1300 et elle un stack de 1800 après ce moove, ce qui te permet de revenir dans la course sans la mettre hors jeu.

Autre solution toi et ta femme avez joués 10 sng d'affilés à la même table, enfin quelque chose du genre qu'il ont considérés comme non equitable envers les autres joueurs.

Ryuuketsu

Je vais surement dire une betise, mais j'avais demandé un moment un compte pour ma mère (qui n'a plus voulu au final) et le support m'avait bien précisé de ne JAMAIS jouer aux mêmes tables

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Juste pour rassurer un peu :

Moi et mon frère avons tout les deux un compte sur FTP, on a déjà joué en même temps (mais pas sur la même table) et on a jamais eut de problème ;)

Fullt Tilt c'est plus de répression et moins de prévention (dans le sens où ils ne te préviennent pas que tu enfreins une règle et ils te ban sans explication ni possibilité de s'expliquer...)

Et en plus ils n'aiment pas les Pokerstratèges qui ne rakent pas beaucoup, c'est connu.

GL sur les autres rooms.

salut

la collusion, bien grand mot....
en live, rien n'interdit de s'assoir avec des potes, frères, femme et enfant à la même table...

Message original de dak3r
Fullt Tilt c'est plus de répression et moins de prévention (dans le sens où ils ne te préviennent pas que tu enfreins une règle et ils te ban sans explication ni possibilité de s'expliquer...)

Et en plus ils n'aiment pas les Pokerstratèges qui ne rakent pas beaucoup, c'est connu.

GL sur les autres rooms.

Rolf t'est serieux la ??

...car il ont tout fait pour stop la spt qui est une machine a rake et en grande partie du a PS...donc il ne doivent pas aimait les pokerstratege qui rake beaucoup aussi.

Quant au live si le croupier voit quelque chose de bizarre il est présent.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de djeymoo

Message original de dak3r

GL sur les autres rooms.

Rolf t'est serieux la ??

pas vraiment mais quand même c'est déconcertant de crétinerie de chercher à bannir de la sois disant collusion ou supposé tricherie ou spt, qd les joueurs jouent à des micro stakes.
Enfin j'ai pas compris et ne comprendrai jamais.
One more ban from FTP.
That's all.
Life goes on.
Jee Hell