Boujours je suis en train de faire des sng a 7.5 et je ne vois qu une de mes carte ou aucune de mes cartes
Quelqu un pourrait m'aider?
que faut il faire pour signaler ce bug
J'ai perdu environ 25$ a cause de se bug ,j'etait en train de jouer 4 sng super turbo three hundred,pensez vous que je puisse recuperer cette argent
fais un screen shot, envoie le au support d'FT peut etre qu'ils feront un geste...
Message original de wil12
Ca m'est arrivé une fois, pas top avec 16 tables d'ouverte en nl1000![]()
ça c'est le special doomwitch quand tu gagnes + de 3K en 10mins...
j'ai rien demandé donc non, mais si ca me rearive je penserais a faire un screen ^^
P.S: évidemment ce genre de truc arrive plutot quand tu perds
Message original de harryplotter
fais un screen shot, envoie le au support d'FT peut etre qu'ils feront un geste...
Best joke ever!
FT s'en contrefout, ils ont reçu un nombre incalculable de réclamations dans le style à cause de ce bug, mais ils n'ont pas déboursé un centime à ma connaissance (pas même un petit token ou tournament dollar...)
Je confirme, attendre un geste de FT vis à vis de ce bug c'est comme attendre un titre mondial à Berlin pour un français.
Message original de kev1b
Message original de harryplotter
fais un screen shot, envoie le au support d'FT peut etre qu'ils feront un geste...Best joke ever!
FT s'en contrefout, ils ont reçu un nombre incalculable de réclamations dans le style à cause de ce bug, mais ils n'ont pas déboursé un centime à ma connaissance (pas même un petit token ou tournament dollar...)
un doigt, un bras d'honneur, ... font parti des gestes attendus.