ftpvient de planter et impossible de se reconnecter. suis je leseul?
quoique...
Sur Full Tilt Poker, nous nous efforçons de maintenir un système stable, mais un délai d'indisponibilité est parfois inévitable pour effectuer la maintenance périodique ou les mises à jour, ainsi que pour remédier aux interruptions de service imprévues pouvant survenir occasionnellement.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au client Full Tilt Poker, venez consulter cette zone afin de connaître les dernières nouvelles concernant l'état du serveur.
Tous les systèmes sont actuellement opérationnels. Merci de jouer avec nous !
Cool j'allais dans peu de temps stopper de jouer. Va falloir attendre maintenant comme un con pour finir mes sng. FU FTP
lol ! bien fait pour vous ca ! vous avez mal j'espere !
Pour une fois quon a le droit au meme traitement sur les .fr que les .com !
CA CRAIINSSS ! Quand c'est comme ça ils nous rendent l'argent ou ca c'est mis en pause ? :- S premiere fois que ça m'arrive...
ok mais la maintenant je vais dormir mon tournoi va etre mis en pause et si je suis pas la je perds alors que c'est eux qui ont la cause de tout ca lool
Oh non ! J'étais Chip Leader du daily, on était plus que 20 joueurs...
Full Tilt m'a dégoûté là.
Je ne parviens toujours pas à me connecter !
au daily sur ftp-com ilrestait 700 joueurs ;).le tournoi est annule et les participants encpore en course retouchent lebuy in...genial
Rohlala, j'ai les nerfs, ils vont surement faire pareil sur le .fr après 5 heures de tournois, 806 inscrits, 20 left ! Je suis trop trop dég. ! Ils nous remboursent 1 euro ! Merci Full Tilt !
bon moi ils m ont rembourse mon buy in + mes gains potentiels selon le chip count. donc 24 $.