Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cash out FTP

24 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,066 Vues

Hello.

Je viens de voir que mon cash out sur FTP avait été refusé. On m'a dit qu'il fallait obtenir 1000 FTPoints pour avoir le droit de retirer quand on est passé par PokerStrategy ! C'est du lourd et ça n'était précisé nulle part..

Logiquement en clearer le bonus intégralement je pensais légitimement pouvoir partir de la room, eh bien il n'en est rien.

Là où ça se complique, c'est que j'ai certes clearé le bonus mais également perdu l'intégralité de la somme versée par PS. J'ai ensuite fait un dépot de 125$ et je souhaite arrêter les frais en faisant un cash out sur les 111$ restant.

Ce cash out a été bloqué alors qu'il previent uniquement de mon dépot par Neteller.

Est-ce normal d'après vous ? Je leur ait écrit un mail, mais si c'est comme Titan, j'aurais la réponse en 2009..

23 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai reçu une réponse me disant à nouveau qu'il faut faire 1000 points Full Tilt pour retirer. Sauf que je leur explique depuis hier que l'argent que je veux retirer est le mieux puisqu'il correspond à mon dépot par Neteller.

A priori ils s'en foutent et me répondent que pour retirer après être venu par PS faut 1000 points blabla.. Encore du n'importe quoi :rolleyes:

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

Combien de point il te reste a faire ??

parce que 1000FTP c'est vraiment pas bcp.

En plus sur full tilt vue que c'est du shared rake tu peux meme te permettre d'ouvrir 8 tables en small stack et de jouer que AA-KK et profiter du rake des autres pour faire t'es points.

tu joue comment et en quelle limite stp ?

Tiens nous au courant AirCeos ...

_Anonymous_

Message original de Merfolk
Combien de point il te reste a faire ??

parce que 1000FTP c'est vraiment pas bcp.

En plus sur full tilt vue que c'est du shared rake tu peux meme te permettre d'ouvrir 8 tables en small stack et de jouer que AA-KK et profiter du rake des autres pour faire t'es points.

tu joue comment et en quelle limite stp ?

Je ne sais pas combien de temps il me reste pour la simple et bonne raison que le nombre de point total FTP n'apparait nulle part à ma connaissance. De toute façon, le problème n'est pas de savoir si c'est facile ou pas d'obtenir les 1000 pts, en l'occurence j'ai joué et perdu suffisamment sur FTP sans vouloir continuer là dedans.

La room est trop difficile pour moi, ma seule réussite est de m'en mettre rendu compte avant de perdre toute ma bankroll. J'ai clearé le bonus, pour moi le contrat est rempli avec PokerStrategy et l'argent qu'il me reste sur FTP vient de mon compte et pas d'eux. Par conséquent je devrai pouvoir le retirer ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

J'attends des news du support après mon dernier mail, mais voilà leur réponse dont je parlais :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.

Malheureusement, votre demande de retrait a été refusée car la somme
($50.00) transférée sur votre compte par Poker Strategy ne peut etre
retire de votre compte tantque vous n'avez pas ateint la somme de 1.000
FTPs.

Je leur ai répondu que les 111$ venait de mon cash in de 125..

Merfolk

dans le cashier de full tilt tu as ton nombre de FTP.

_Anonymous_

dans le cashier de full tilt tu as ton nombre de FTP.

Ca enlève ceux qui ont été depensés, ça n'est donc pas fiable. J'ai presque tout claqué (me reste 85) alors que c'était monté entre 500 et 700 mais je ne me souviens plus précisemment.

Merfolk

bah suffit que t'ouvre la boutique et tu regarde le prix de ce que t'as acheter, je sais pas mais ca ma pas l'air bien compliqué.

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

dans la boutique l'article le moins cher est à 1200 points donc, si tu as acheter qqch là tu as deja depassé les 1000 points.

Si tu as depensé tes points ds le buy in de tournoi, j'imagine que tu peux retrouver l'historique de tes tournois et faire le total.

... et oui, 1000 points c'est vraiment pas beaucoup.

_Anonymous_

Non je n'ai rien acheté mais j'ai joué des tournois en FTP.

Mais de toute façon là n'est pas le problème, le soucis est que le site m'empeche de retirer de l'argent que j'ai déposé moi meme par Neteller..

c'est tout à fait normal et c'est pareil sur titan.

Quand ils te donnent les 50$, en gros ils mettent un lock sur ton compte pour un certain nombre de points. Donc par exemple si tu tombe à 0 et que tu remet 150$ tu ne pourra en retirer que 100$ mais pas les 50$ restants car ton compte sera encore taggé tant que tu n'a pas fait les points necessaire.

Apres faut tomber sur un mec compréhensif du support mais je te souhaite bonne chance. Demande leur combien de points tu as fait et regarde ce qu'il te reste à faire. si tu as peu de points à faire le plus simple sera certainement de les faire ...

_Anonymous_

Message original de gugusg

Le fait que ça soit le cas sur Titan signifie que c'est normal ? Je suis désolé mais l'argent qu'il me reste vient de mon compte bancaire et c'est mon droit de le récupérer. Je doute vraiment de la légalité de ce qu'ils font en bloquant mon retrait !

Apres faut tomber sur un mec compréhensif du support mais je te souhaite bonne chance. Demande leur combien de points tu as fait et regarde ce qu'il te reste à faire. si tu as peu de points à faire le plus simple sera certainement de les faire ...

Et ça va me couter combien encore ? Chaque soirée sur FTP et c'est des dollars qui s'envolent.. Pour faire les 150pts qu'il me manque ça va me couter 30$ si je garde mon rythme habituel sur cette room. Franchement ça me fait mal au cul :rolleyes:

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007

Message original de AirCeos

Le fait que ça soit le cas sur Titan signifie que c'est normal ? Je suis désolé mais l'argent qu'il me reste vient de mon compte bancaire et c'est mon droit de le récupérer. Je doute vraiment de la légalité de ce qu'ils font en bloquant mon retrait !

Et ça va me couter combien encore ? Chaque soirée sur FTP et c'est des dollars qui s'envolent.. Pour faire les 150pts qu'il me manque ça va me couter 30$ si je garde mon rythme habituel sur cette room. Franchement ça me fait mal au cul :rolleyes:

En multitablant (si t'arrives à suivre avec 8 tables) en SPT NL10, tu peux faire les 150 FTP en deux heures environ :D

_Anonymous_

Message original de Wafiki

En multitablant (si t'arrives à suivre avec 8 tables) en SPT NL10, tu peux faire les 150 FTP en deux heures environ :D

Et perdre 30$ comme je le disais au dessus.. Si quelqu'un sait faire la même chose sans perdre les 30$ je lui file mon compte alors et je lui transfert ce qu'il a gagné à l'issue :D

Franchement vous êtes gentils les gars à me dire que c'est facile de faire les points sur FTP, mais c'est pas ça que je demande. Je trouve anormal qu'on m'empeche de récupérer mes tunes sur FTP quand je le veux (puisqu'il ne s'agit pas de l'argent de PS mais de celui que j'ai déposé).

C'est tout, et je faisais ce post pour prévenir ceux qui choisissent une room que sur FTP il faut se mefier.. Car même en faisant un dépot soit meme on reste bloqué par un nombre de points à faire!

esterets
Inscrit : 27.12.2006

je faisais ce post pour prévenir ceux qui choisissent une room que sur FTP il faut se mefier.. Car même en faisant un dépot soit meme on reste bloqué par un nombre de points à faire!

je comprends ton désarroi mais je peux te certifier que toutes les rooms font la même chose :evil:

Merfolk

Bah a mon avis si il te bloque ton deposit c'est que justement t'as perdu les 50$ offert avant de remplir t'as part du contrat, c'est a dire faire 1000FTP.

En gros t'as perdu l'integralité d'un argent qu'il ne t'appartenais pas encore.

quoi qu'il arrive maintenant Full tilt n'est pas souple a ce niveau donc soit tu fait les Ftp qu'il te manque soit tu oublie l'argent qu'il te reste sur la room.

je veux bien comprendre que ce soit pas vraiment normal, mais a premiere vue c'est comme ca.

amicalement,

fred.

_Anonymous_

Ok merci de vos réponses. Je continue de me battre quelques jours avec le support en faisant ma pleureuse (on sait jamais) puis je chercherai la meilleure solution d'obtenir les 150pts restant sans me ruiner..

Car vraiment sur cette room, que ce soit du NL10, du FL25 ou du SNG 1$ (les plus basses limites) je n'arrive à rien du tout si ce n'est à faire baisser ma courbe constamment.

Merfolk

je viens de mater les infos bonus de full tilt sur le site pokerstrategy et effectivement je trouve nul part l'indication qu'il faut faire 1000FTP pour pouvoir cashout de la room.

Avis au Admin faudrait peut etre l'ajouter que tout le monde soit au courant pour éviter d'autre désagrément.

_Anonymous_

je viens de mater les infos bonus de full tilt sur le site pokerstrategy et effectivement je trouve nul part l'indication qu'il faut faire 1000FTP pour pouvoir cashout de la room.

Avis au Admin faudrait peut etre l'ajouter que tout le monde soit au courant pour éviter d'autre désagrément.

C'est clair. Si j'avais su que mon argent était bloqué je n'aurais jamais redéposé après avoir perdu le capital de départ ! Là je me retrouve dans une situation inconfortable pour quelque chose qui n'apparait nulle part sur le site PokerStrategy :rolleyes:

tu n'as besoin des 1000FTP pour cashouter que les 50$ de base !

tout ce qui est gain est cashoutable !

quelqu'un avais eu exactement le meme soucis avec titan et ca a été la meme chose ! tant que tu n'a pas fait tes points necessaire tu a 50$ de bloqué sur le compte, d'ou que provienne l'argent :/

il faudrait deja savoir combien de points tu as exactement à faire pour commencer ;)