Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Choix de room

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
474 Vues

Bonjour à tous,

je viens de réussir le quizz et voudrais choisir full tilt comme room mais elle ne m'est pas proposée.
Mon mari est aussi sur pokerstrategy et m'avait dit que full tilt faisait partie des rooms proposées.
Quelqu'un sait-il m'aider?
Merci

9 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut vanessa2224,

Bienvenue sur PokerStrategy.

Si le choix n'est pas disponible, c'est parce que tu as passé le quizz avec la stratégie du petit tapis, et Full Tilt, ne propose plus de tables, où l'on peut joué en SPT.

Quelle variante as tu choisis?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui c'est bien cela, comme je débute je pensais que c'était un bon choix de prendre la SPT. J'ai hésité avec la formule sng car ça m'attire aussi fort. En tout cas quand mon mari y joue ça me plait.
Il n'y a donc pas moyen que je choisisse full tilt alors?

florian44

Si tu veux jouer SPT et SnG il y a le choix de Pokerstars, qui est très bien, maintenant si tu veux jouer, sur Full Tilt, en voie un ticket (clique sur le mot) a notre support en expliquant clairement ton problème.

Tiens nous au courant.

_Anonymous_

en attendant ta réponse, mon mari m'a dit d'envoyer un ticket. j'attends toujours la réponse ;)

_Anonymous_

j'avais pensé à pokerstar mais mon mari a déjà un compte sur cette room, et il a peur que PS n'accepte pas deux comptes pour la même adresse.

_Anonymous_

Et, j'y avais pensé pour poker star mais mon mari a déjà un compte. Et on n'a peur que ps n'accepte pas deux comptes sur la même adresse.

florian44

Avoir deux compte sur la même room ne pose pas de problème, lorsque c'est deux personne différentes. Il faudra juste ne pas jouer aux même tables.

_Anonymous_

c'est bon à savoir, un grand merci. j'irai là si ca ne va pas avec fulltilt.

_Anonymous_

Merci pour l'assistance Florian, j'ai pu m'inscrire sur full tilt. =)
J'attends plus que les 50$ pour m'y mettre.
Encore un grand merci.