Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] compte hacké

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,685 Vues
Albus
Inscrit : 05.02.2007

J'ai reçu ce soir un mail auto m'indiquant qu'on venait de changer mon mail FT.

J'ai mailé le support pour qu'ils bloquent mon compte (qui doit être vide si le hacker n'a pas trop trainé)

Quelle est la procédure pour changer un mdp sur FT?

C'est faisable sans se connecter au lobby?

7 réponses

Vide ?! Comment aurait-il pu le vider...

Si tu joues en FR, le compte bancaire doit être à ton nom, plus code de validation etc...
Le seul moyen qu'il aurait de récupérer ton argent serait de le jouer, auquel cas ce ne devrait pas compliquer de le démasquer.

Après p-ê que je me trompe, mais dans ce cas, éclairez moi.

Je ne crois pas que tu puisses changer ton mot de passe en dehors du lobby. Je crois que tu n'as plus qu'à attendre qu'ils te répondent =S

Albus Auteur du sujet
Albus

Je joue sur .com : un compte complice, un HU cg, un cashout et le tour est joué. C'est la méthode habituellement utilisée.

J'ai du recréer un compte et suis en attente du transfert de ce qu'il reste, s'il reste quelque chose... :f_mad:

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009

J'avoue que c'est duurrrr ça ...

tient nous au courant Albus!

si pour te connecté c est ton pseudo ou compte mail
que ta eu la bonne idée de prendre ta date de naissance comme mdp qu on peu trouvé sur fb ca doit pas etre difficile

blague a part j ai moi méme recu un mail de full tilt m indiquant des tentative de connection

n importe quel hacker de base peu introduire ds ton pc un espion (memoire de frappe) surtout si tu te connecte en wifi sur des hot spot
et ne jamais repondre a un mail d un expediteur inconnu

perso j ai ma fille qui c est fait hacker son fb et son msn

en faite c pas compliqué sur full tilt
pour te connecté c ou ton identifiant que tous le monde connais ou ton mail que pas mal de gens connaisse ta date de naissance imformation que tu donne a chaque inscrption sur les room qui revende des imformation + (toute les info que tu met sur fb par ex)

reste qu a trouvé ton mdp qu est enregistré sur ton pc a chaque fois que tu le frappe

minimun de securité changé de mdp régulièrement et viré l argent sur compte de transition

Salut Albus.

En essayant de te connecter sur le logiciel tu dois pouvoir modifier certaines informations, par exemple si tu ne retrouves pas ton Email ou ton nom de compte ou ton mot de passe, etc.

Je t'invite aussi à immédiatement scanner ton ordinateur contre virus et les spywares avec des logiciels à jour, et contacter le support de FullTilt.com si possible en Anglais si tu veux avoir une réponse un peu plus rapide.

Tiens nous au courant !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

prenez un clef de securite , comme ça plus de tracas

Albus Auteur du sujet
Albus

+1 pour la clé de sécurité, j'ai été un peu léger sur ce coup-là.

S'il s'agissait d'un hack de mes passwords je serais en slip aujourd'hui. Ma machine est clean et tout ce qui sort et arrive chez moi est encrypté, ce qui rendrait vraiment difficile un sniffing.

Je ne comprends toujours pas comment on a pu changer mon mail. Il fallait accéder au lobby donc connaitre le password.

Je n'ai pas vérifié mais je suppose qu'au bout de quelques essais de mauvais password il y a un blocage ?

FT me demande une nouvelle vérification de papiers qui me pose souci. Je vais donc devoir attendre un peu pour savoir s'il reste quelque chose sur ce compte.