Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Depot full tilt

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
776 Vues
kdosses
Inscrit : 21.05.2007

Voila j'ai une petite question pour les habitués
J'avais ouvert un compte sur full tilt y a 2 mois avec le code PSVIP mais je n'ai pas pu faire de depot a ce moment la , je viens de me decider a transferer ma BR sur ce site afin de pouvoir clearer le bonus

Malgré le délai entre la création et le depot, l'offre est toujours valable???
Pour que mon compte fulltilt soit rattaché et evidement profité de mon jeux et avoir des points pokerstrategy, je dois simplement mettre mon login ds mes données ou je dois faire une demande au support pour rattaché mon compte full tilt
Merci d'avance

3 réponses

Voici ce que j'en sais :

Détails du Bonus :

"Dans la fenêtre 'cashier' (caisse) vous pouvez voir le statut de votre bonus, vous avez 120 jours pour toucher le bonus."

Mais ceci ne vaut qu'à partir de ton 1er dépot ! Donc si tu n'as pas encore déposé sur la room, tout est Ok :).

Normalement tu ne dispose pour le moment que d'un compte argent virtuel sur la room. Si ceci est exacte, l'offre est toujours valable.

Pour le reste, il te suffit d'inscrire ton nom d'utilisateur Full TIlt (Player ID) dans ton profil PokerStrategy, afin que le fait de jouer sur Full Tilt Poker te permette d'accumuler des StrategyPoints.

kdosses Auteur du sujet
kdosses
Inscrit : 21.05.2007

Je te remercie pour ces infos claires et precises
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau statut