ou peut on s'inscrire ????? je ne suis pas francais de france je suis quebecois
Message original de lapsos669966
ou peut on s'inscrire ????? je ne suis pas francais de france je suis quebecois
Il y a pas de problème normalement si ton compte est rattaché à PokerStrategy. C'est la seule condition.
Bah oui mais je ne parvient pas à trouver le tournoi sur FTP...
Vous n'avez pas l'identifiant du tournoi?
Va dans Tournoi>Privé et normalement c'est le premier qui apparait, par contre pour m'enregistrer j'ai du cliqué sur "Click here to Register" en dessous du bouton Caisse ...
Message original de krimm
Normal qu'il y ai de toutes les nationalités a ce tournoi ?
PokerStrategy c'est pas seulement francophone, tu sais ?
Dnas la news c'est marqué tournoi pour la communauté francophone.
"que deux autres freerolls pour le reste de la communauté francophone"
dont le freeroll sur FTP. Aurais je mal compris la news ?
Ben maintenant je sais que la Russie, l'Ukraine et la Hongrie sont des pays francophones ...
Message original de krimm
Dnas la news c'est marqué tournoi pour la communauté francophone."que deux autres freerolls pour le reste de la communauté francophone"
dont le freeroll sur FTP. Aurais je mal compris la news ?
Quelle news?
celle la.
Quand on regarde ce qui est ecrit en gras et ensuite les freerolls en dessous, ca prete à confusion.
Sinon début de l'espace.
Je me prends un set à la river avec ma Top paire au flop.
Le gars ne value même pas !! Donc je ne perds que 600 sur les 1000 de départ.
Ensuite je regagne du terrain avec KK et AA 2 mains suivantes : 2800.
Niveau vraiment faible. Ca limp UTG avec KJ, ça suis avec KT etc...
PS: krimm a pas tort d'autant plus que le nom du tournoi c'est Pokerstategy.com 25K$ FR
En juillet, PokerStrategy.com organise un freeroll à 5.000€ pour le marché français ainsi que deux autres freerolls pour le reste de la communauté francophone. Profitez de cette occasion pour renflouer votre bankroll et faire par la même occasion connaître le poker en ligne à vos amis !
Effectivement
En réalité ce freeroll est accessible aux pokerstratèges de toutes les communautés.
Vous oubliez la Belgique, le Canada, Etc... qui parlent français donc Francophone Et ou il n'y pas d'arjel
Message original de frogenstein
PS: krimm a pas tort d'autant plus que le nom du tournoi c'est Pokerstategy.com 25K$ FR
Effectivement j'avais oublié de le mentionner. Le monde entier est passé sous domination FR ?
T'as lu ce que j'ai mis juste plus haut --' Il y a pas que la France qui parle Français
Je répète, il y a une erreur dans la news, ce tournoi est accessibles à toutes les communautés.