COUld not download upload, please try later....
avez vous aussi ce message?
putain c'est une blague?
pourquoi personne en parle ici?
y a personne qui avait du fric sur une full tilt .com ou quoi?
La news : Dernière minute : PokerStars, Full Tilt Poker, UB et AP Poker accusés !
Le thread sur le forum : NEWS Le FBI saisis les sites .com
Message original de Damon75
La news : Dernière minute : PokerStars, Full Tilt Poker, UB et AP Poker accusés !
Le thread sur le forum : NEWS Le FBI saisis les sites .com
Merci Damon75.
Effectivement nous avons appris la nouvelle récemment je t'invite donc à suivre le thread dédié à ce sujet nicostarr.
François.
apparemment la seul alternative est de télécharger le .fr et l'argent est remis automatiquement converti sur le .fr
oui ça marche je suis dessuset mon argent est la aussi (converti en euro) , je par contre la room est morte y a personne!
faudra que je cash out et trouve une autre room pour le futur
Tu peux m dire si t'as gardé tous lse avantages liés à ton compte (genre bonus en cours/black card / token de securite/ ...)?
Message original de nicostarr
apparemment la seul alternative est de télécharger le .fr et l'argent est remis automatiquement converti sur le .fr
Il faut déjà avoir un compte .fr ?
non il suffit simplement de télécharger la version .fr et d'utiliser ton identifiant pour le .com
et la tu pourras faire le transfert de ton .com vers le .fr en 2 minutes
Message original de nicostarr
non il suffit simplement de télécharger la version .fr et d'utiliser ton identifiant pour le .comet la tu pourras faire le transfert de ton .com vers le .fr en 2 minutes
![]()
Merci pour l'info.