Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FT les 50$

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
825 Vues

bonjour a tous samedi j'ai réussi le test ayant une préférence pour l'interface de full tilt et ayant dja un conte sur titan j'ai fait la demande des 50$ pour full tilt je ne les ait tjr pas ressu est ce que c'est normal?

bref j'attend
ps: dsl si s'est le 50 000ieme message de se genre

8 réponses

Moi aussi j'ai bien validé un e-mail sur full tilt, répondu au ticket en anglais et en francais mais toujours rien. Help ?(

Inscrit : 14.08.2026

Message original de boatox
bonjour a tous samedi j'ai réussi le test ayant une préférence pour l'interface de full tilt et ayant dja un conte sur titan j'ai fait la demande des 50$ pour full tilt je ne les ait tjr pas ressu est ce que c'est normal?

bref j'attend
ps: dsl si s'est le 50 000ieme message de se genre

salut, tu as du recevoir un email pour une vérification d'identité (vérifie dans ton dossier spam).

Inscrit : 14.08.2026

Message original de GrinGalet
Moi aussi j'ai bien validé un e-mail sur full tilt, répondu au ticket en anglais et en francais mais toujours rien. Help ?(

Ok, le support regarde ça, ils devraient faire une nouvelle tentative de transfert.

oui j'ai bien valider mon identité av la carte d'identité que j'ai scanné et tjr rien ...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Relance le suport au moyen d'un ticket ;)

C'est bon pour moi! :D Merci beaucoup Olivier pour ton aide. Et merci à tout le site pour les 50$ je promets de pas les perdre facilement :P

b c bien pour toi mon post aurra au moin servit a sa lol

pour moi tjr rien je comprend vrément pas

sayer jlé ait enfin :D

merci au site bon poker a tous