Bon voila, je sais pas si c'est comme sa pour tout le monde mais moi sur mon FullTiltPoker je ne peux pas aller jouer avec de l'argent reel . Je ne sais pas si c'est a cause que je n'ai toujours pas pas recu mon bonus de depart mais bon ... si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa me ferait du bien
Merci .
Si tu n'as pas d'argent sur ton compte c'est un peu logique que tu ne puisses pas jouer de l'argent, tu penses pas ?
non c'est pas sa ;; Je ne voix pas la section ''Argent reel'' en faite, il n'a qu'une seule section et c'est celle d'argent fictif . Meme dans ''Caisse'' Il n'y a qu'une section . Depuis que jai telecharger l'upgrade je ne voix pu la section ''Argent reel'' ..... quelqu'un sait ce qu'il ce passe ?
si c'est comme everest y' à une version .net qui te permet de jouer que en mode fictif, ensuite tu à le .com qui celui ci te permet de jouer de l'argent réel.
Merci pour votre aide
Je viens d'installer le .com et tout fonctionne comme sur des roulettes
Merci a vous
Bonjour à vous impatients du FTP...
Pas de nouvelles officielles, seulement la rumeur que pokerstars reprend FTP, donnc il ne reste qu'à rester patient...
Message original de KPPokerBeast
Merci pour votre aideJe viens d'installer le .com et tout fonctionne comme sur des roulettes
Merci a vous
salut
tu arrive a jouer en mode réel sur ftp?? la salle n'est pas fermé ?
Message original de nico15
Merci pour votre aideJe viens d'installer le .com et tout fonctionne comme sur des roulettes
Merci a vous
salut
tu arrive a jouer en mode réel sur ftp?? la salle n'est pas fermé ?
regarde la date de création 2009 ♠_o:
Message original de ChrisEagle
Message original de nico15
Merci a vous
salut
tu arrive a jouer en mode réel sur ftp?? la salle n'est pas fermé ?regarde la date de création 2009 ♠_o:
autant pour moi ![]()
s'est le message de Steinpilz qui ma trompé, j'ai cru la discutions en cours