Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Ftp

13 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,163 Vu

Bon voila, je sais pas si c'est comme sa pour tout le monde mais moi sur mon FullTiltPoker je ne peux pas aller jouer avec de l'argent reel . Je ne sais pas si c'est a cause que je n'ai toujours pas pas recu mon bonus de depart mais bon ... si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa me ferait du bien :P Merci .

Répondre
Citation
12 replies

Si tu n'as pas d'argent sur ton compte c'est un peu logique que tu ne puisses pas jouer de l'argent, tu penses pas ?

Répondre
Citation

non c'est pas sa ;; Je ne voix pas la section ''Argent reel'' en faite, il n'a qu'une seule section et c'est celle d'argent fictif . Meme dans ''Caisse'' Il n'y a qu'une section . Depuis que jai telecharger l'upgrade je ne voix pu la section ''Argent reel'' ..... quelqu'un sait ce qu'il ce passe ?

Répondre
Citation

T'aurais pas télécharger Fulltilt.net au lieu de .com ?

Répondre
Citation

Quel différence sa peut avoir??

Répondre
Citation
Kagb

si c'est comme everest y' à une version .net qui te permet de jouer que en mode fictif, ensuite tu à le .com qui celui ci te permet de jouer de l'argent réel.

Répondre
Citation

Merci pour votre aide :) Je viens d'installer le .com et tout fonctionne comme sur des roulettes :) Merci a vous

Répondre
Citation
vins12

moi aussi je veux jouer sur FTP.

Répondre
Citation
arker

same

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Bonjour à vous impatients du FTP...

Pas de nouvelles officielles, seulement la rumeur que pokerstars reprend FTP, donnc il ne reste qu'à rester patient...

Répondre
Citation
nico15

Message original de KPPokerBeast
Merci pour votre aide :) Je viens d'installer le .com et tout fonctionne comme sur des roulettes :) Merci a vous

salut
tu arrive a jouer en mode réel sur ftp?? la salle n'est pas fermé ?

Répondre
Citation
ChrisEagle

Message original de nico15

salut

regarde la date de création 2009 _o:

Répondre
Citation
nico15

Message original de ChrisEagle

Message original de nico15

salut

regarde la date de création 2009 _o:

autant pour moi :f_eek:
s'est le message de Steinpilz qui ma trompé, j'ai cru la discutions en cours :f_biggrin:

Répondre
Citation