Passer au forum
Notifications
Retirer tout

FTP bonus

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,916 Vues
Meck125
Inscrit : 02.03.2009

Bonjour,

Je voulais savoir,
Mon bonus sur FTP expire le 2 décembre, mais je ne l'ais pas encore accepté !

Si je l'accepte seulement le 1 décembre, est-ce qu'il va expirer quand même le 2 décembre ou bien j'ai juste qu'au 2 décembre pour accepter le bonus ?

Merci de votre réponse à cette simple question :) !

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Meck125

J'ai également un compte FTP, mais pas de bonus, malgré qu'on m'en a annoncé un à cause de l'iron man.

Dis moi donc: où vois-tu ce bonus? Pour quelle raison t'a-t-il été octroyé?

Je vais voir après pour répondre à ta question.

Merci

Répondre
Citation
Meck125 Auteur du sujet
Meck125
Inscrit : 02.03.2009

J'ai pas d'informations sur le bonus.

Lorsque FTP est revenu, j'avais un capital de 300$ sur mon compte. Le bonus
était là, "unclaimed" de 400$ avec des increments de 20$ à chaque 500 FTP.

Il expire le 2 décembre

:S !

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Hello,

J'ai exactement le même bonus à hauteur de 1000$ et la réponse à la question m'intéresse également ;).

Répondre
Citation
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010

Si je me fie aux bonus de PP normalement le temps d'acceptation du bonus n'est pas le temps pour le débloquer.

Exemple : on a jusquau 13 novembre pour deposer de l'argent sur PP mais jusqu'au 31 janvier pour débloquer le bonus.

Normalement les modalités se trouve dans les info du bonus ou sur le site.

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010

c est indique que des qu on accepte on a 3 semaines pour le debloquer. et nulle part il est indique une date de fin

Donc j imagine que si on accepte le bonus le 1er decembre on a jusqu au 22 pour le debloquer (en tout cas j espere)

mais des plus experimentes pourraient confirmer

ps: j ai un bonus de 200$

Répondre
Citation
potenzo76

Bonjour,

J'ai vérifier et je n'ai pas reçu ce bonus dans mon compte, pourtant il est annoncé partout...

J'aimerais bien savoir s'il y a des conditions à remplir pour l'obtenir?

Merci

potenzo

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010

je crois qu il fallait etre iron man en 2011. en tout cas c est ce qui est ecrit dans le mail.

et selon le statut iron man le bonus varie.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour à tous

J'ai reçu un courriel avec le contenu:
- si tu as reçu un mid year bonus en 2011, tu reçois un bonus quand tu auras joué avec de l'argent réel
- pour voir ceci, va dans "my promotions" (cashier) et ouvre sur le lien iron man challenge
- le bonus y apparaîtra

Répondre
Citation
potenzo76

D'accord merci!

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011

@OP : je confirme que ça veut bien dire que tu as jusqu'au 2 décembre pour réclamer le bonus. Une fois le bonus réclamé, tu as 21 jours pour le clear.
Le but étant que si certaines personnes n'avaient pas d'argent et souhaitaient déposer à la ré-ouverture, leur bonus de dépôt ne se croise pas avec le bonus "Deal me in", étant donné qu'il n'est pas possible de clear 2 bonus en même temps.

@Steinpilz : perso, j'ai très très peu joué sur FTP avant la fermeture, je n'ai jamais participé à l'Iron Man et j'ai reçu un bonus de 200$ (le minimum), donc ça me paraît virtuellement impossible que vous n'ayez pas tous eu ce bonus.
Pour réclamer votre bonus, il faut aller dans l'onglet "Requests" puis "Check my bonus offer...". Si c'est déjà fait et que vous avez vraiment rien, je vous conseille de leur envoyer un mail parce que j'ai bien lu à différents endroits que le bonus "Deal me in" était pour TOUT le monde.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

oui mais il faut clear le bonus iron man avant d'avoir accès au bonus deal me in

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Karl

oui mais il faut clear le bonus iron man avant d'avoir accès au bonus deal me in

C'est pas l'info que j'ai; ils m'ont dit que mon offre bonus me sera transmise après le 19.12 si je ne clear pas le iron man bonus avant.

... on verra donc...

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

oui tu vas l'avoir après le iron man c'est ce que je veux dire ahha:0

Répondre
Citation