Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTP.fr ??

15 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,615 Vues

Bonsoir,

je joue actuellement sur FTP.com, et d'après ce que j'ai lu, la room va me prévenir quand je ne pourrai plus jouer, n'est-ce pas ?!! Si c'est le cas, je dois retirer ma BR et ouvrir un nouveau compte sur FTP.fr. Est-ce je bénéficierai du bonus après le dépôt du montant de ma BR actuelle ???

MERCI à toutes et tous pour vos conseils et votre aide.

14 réponses

surement

matador89
Inscrit : 15.12.2007

Message original de Hamnezik
surement

surement pas

ils ont fermé la room sans prevenir et intedisent les cash out sur le .com
il faudra passer par le .fr

Et en ce qui concerne les points boutique? Il vaut mieux les griller miantenant non??

Je me pose aussi des questions. Je n'ai jamais voulu déposer (question de prudence ! :D) et donc je me suis débrouillé tt seul comme un grand pour arriver à 250$ (avec un up à 510$ suivi d'une groose période de tilt qui divise tout par 2 ;() et + de 7000 points FT.

Qu'est-ce qui va se passer pour moi ?

Meilleures choses à me conseiller sur :
- la BR (quoi que là, je vais laisser couler jusqu'au .fr je pense)
- les points ft (et attendez, je peux me payer le t-shirt rose !! ;))
- est-ce que le rakeback va suivre sur le .fr ? et pour cette semaine ?
- comment se fera le transfert des pseudos sur pokerstrategy ?

Que de questions. Et donc merci de vos réponses.

le Fish

Pour la bankroll et les points, pas de soucis je pense qu'il suivront sur le .fr

par contre le rakeback de cette semaine???

timewarior
Inscrit : 25.01.2008

Message original de timewarior
et les ticket de tournois?

Bonne question

quid du rakeback et des tickets de tournoi.....

Le rakeback c'est fini, c'est interdit dans la législation française. Pour ce qui est de vos/nos points, cela m'étonnerait franchement qu'ils osent les sucrer. Ca sera surement comme sur PS ou ils vont seront redonnés en cash à un prix assez avantageux. Ou alors ils les transfèreront simplement. Je suis plus inquiet vis à vis du programme Iron Man par contre, qui commencait à vraiment valoir le coup...

Full tilt a pris le temps de voir comment les premières rooms .fr se sont installées sur le marché et le mécontentement des joueurs.

Espérons qu'ils nous proposent des conditions de jeu compétitives.

Un autre poids lourd prend une licence c'est tout bénef pour le marché français. Plus il y aura d'acteurs sur le marché, plus la concurrence sera forte et plus les opérateurs seront obligés de faire des efforts pour faire venir et conserver les joueurs .... CQFD.

Sinon c'est boycott, comme les autres ^^

Fais chier si plus de rakeback ! X(

tant pis, mais sur du rush, c'était hyper intéressant :f_biggrin:

Le Fish

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Ca y est le mail vient d'arriver, le site va bloquer les francais !!

En raison du dépôt de notre dossier d'agrément auprès de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), le jeu et les transactions en argent réel sont indisponibles pour les joueurs en France. La version Française de notre logiciel de jeu sera très prochainement disponible.

domtunning
Inscrit : 04.10.2009

C'est prévu pour quand FTP.fr?

Tadau
Inscrit : 08.04.2009

Pour quand ils auront l'agrément (mes dernières infos concernant la prochaine fournée de licence fait état de pas avant septembre, mais pour faire fermer FTP aux fr, possible que ça ait changé).

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Message original de domtunning
C'est prévu pour quand FTP.fr?

Quand il auront l'accord de l'ARJEL